prise de marque

2.6K 242 50
                                    

Sky

Cette après midi passée en compagnie d'Indiana m'a fait un bien fou. Hors du Club, hors du temps, cet endroit est d'un calme et d'un reposant. On se croirait dans un autre monde, à l'abri des regards. Nous avons passé notre temps à manger, parler, se baigner, se toucher, s'embrasser tel des ados qui se découvrent. On a longuement discuté de nos passés respectifs. Il m'a parlé de sa régulière , Iris et moi de mon fiancé, Ceylan. Tout était fluide, les mots venaient tout seuls, sans vraiment y songer, sans prise de tête. Il m'a également fait part de ses peurs , de ses doutes et de ce qui l'avait poussé à me faire fuir. Car oui, c'est ce qu'il a tenté de faire comme il l'avait fait pour sa fille quelques années auparavant.

Avec le recul, je comprends mieux son comportement, et les mots qu'il a employé ce soir là. Non pas que je les efface mais j'arrive petit à petit à lui pardonner.

-Ecoute, me dit-il haletant alors qu'il est plongé au plus profond de moi.

-tu crois que c'est le moment? arrivé-je à dire entre deux gémissements.

-oui! 

Il stoppe tout mouvement et me regarde intensément.

-je ne peux rien te promettre mais avec toi,  j'ai envie d'essayer. Je veux voir où tout cela nous mène, cette attirance qu'il existe entre nous, tu es d'accord?

-hummmm je lui réponds alors que je bouge mon bassin pour l'inviter à reprendre où il en était.

-de quoi, je n'ai pas entendu? me dit-il en me donnant un profond coup de rein.

-ouiiiii!!!

-ha, là c'est plus clair! sourit-il en reprenant de plus belle jusqu'à me propulser dans une autre dimension, un cri sortant de ma bouche suite à ma jouissance.

Il me rejoint très vite et c'est enlacés, lui toujours logé en moi ,que nous finissons par nous assoupir. 

Quand je finis par ouvrir une paupière, nous n'avons pas bougé d'une pouce, mais le jour commence à baisser.

-Indy, je souffle.

-hummm, souffe-t-il dans mon cou. Qu'est ce qui se passe petite coquine? déjà prête à recommencer? dit-il en bougeant légèrement du bassin.

Je le regarde effarée. Il est déjà prêt! je sens son sexe dur logé en moi. Mon dieu mais cet homme est une vrai machine non pas de guerre mais de sexe ! je ne compte pas le nombre de fois où nous nous sommes envoyés en l'air cet après midi. Il éclate de rire face à ma mine déconfite.

-et oui malgré mon âge, tout fonctionne parfaitement de ce côté là! pas besoin de viagra ou de gingembre!

-ah ça c'est clair! pas de médoc! 

-hummmm!!! donc j'arrête? me demande-t-il en arquant un sourcil et en remuant de son bassin. Puis se recule.

-non! je crie.

-quoi?

-continue!

-oh je pensais que ...

-arrête de penser et prends-moi! je gronde.

-bien mademoiselle!

Il re rentre immédiatement en un seul mouvement et s'affaire à faire monter mon plaisir. Quand son pouce entre en contact avec mon bouton de chair, j'explose dans un râle et il me suit immédiatement.

-je ne t'avais pas réveillé pour ça mais...

-ça en valait la peine , finit-il.

-j'aurais pas dit mieux!

THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant