blasé

2.6K 232 33
                                    

Indiana

Blasé! voilà à peu près comment je me sens en ce moment et encore le mot est faible! Je n'ai même pas eu la possibilité de m'expliquer, elle ne m'en a pas laissé le temps! vous me direz vu l'état dans lequel elle se trouve, ça n'aurait pas servi à grand chose!

-tire-toi et ne t'avises pas de remettre les pieds ici! je gronde.

Mendy me regarde satisfaite et moi j'attends. Au bout de cinq minutes, j'arque un sourcil et elle me regarde interloquée.

-c'est à moi que tu parles? couine-t-elle.

Je lui adresse une oeillade noire et hoche la tête d'un coup sec en grondant.

-mais Indiana , on s'amuse bien tous les deux quand je débarque! je connais tes besoins et ce n'est certainement pas cette gamine qui

-ma femme!

-quoi??

-il s'agit de ma femme! celle qui vient de donner naissance à mes enfants! mes jumeaux! tu viens clairement de lui manquer de respect! alors tu prends tes affaires et tu te casses!

-mais je m'amuse bien moi ici et

-tu te tires et à partir de maintenant l'accès au Club t'es interdit!

D'une main autours de son cou, je tente d'attirer son attention sous son expression clairement choquée. Elle hoquète face à mon geste.

 Bordel, je suis pas en train de t'étrangler pas la peine de jouer les jeunes filles en détresse!

 quelle conne! comme si elle ne se faisait pas prendre de la sorte quand mes frères la baisaient! là ça lui posait moins de problèmes! sale garce!

-est ce que tu m'as bien compris?

-oui! couine-t-elle.

-alors pourquoi est ce que je te vois encore face à moi?

Je le relâche et la regarde déguerpir sous les rires du trio infernal que forme ma fille, ma femme et ma belle fille! Putain on n' est pas dans la merde avec les gars!  Elles n'en ont pas loupé une miette les démones.

-bien ouej papa comme tu l'as tej! déclare Charleen

-pourquoi tu parles à l'envers? lui demande Maddy

-de quoi en verlan?

-hein?

-ben ouai, verlan, l'envers quoi!

Maddy la regarde médusée et Sky explose de rire. Ouaip elles sont complètement à l'ouest.

-où sont les enfants? je demande à Sky.

-pourquoi? tu crois que je les ai abandonné pour aller picoler?

-non! je me doute que tu as du les laisser entre de bonnes mains mais vu comme vous me semblez imbibées je me dis que je vais aller aider l'âme charitable qui a accepté de s'en occuper!

-dans ma chambre avec Cristal!

A cette nouvelle, je hoche la tête.

-et mais on n'a pas fini notre soirée! affirme Maddy.

-pochtronne ! rigole ma fille.

-ouaip et alors? tant que c'est pas tous les soirs! j'assume! bon, allons au bar, j'ai soif!

Les laissant sous la surveillance de Killer, Death et moi partons au premier s'enquérir de la situation. Kyle, Charly et Adriel sont tous les trois couchés dans le lit enfant et dorment à poings fermés ainsi que Jonas installé sur le grand lit.

THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant