choc

2.4K 241 68
                                    

Sky

Les semaines défilent et je ne vois pas le temps passer. Je dois dire que je suis très occupée entre le fait de devoir discréditer l'Agence aux yeux des Moldaves, mes nuits avec Indiana, mes soirées entre copines et mes entrainements au tir. Indy veut à tout pris que je sache me défendre donc j'ai droit à des séances de tir accompagnées d'entrainements de self défense.

J'étais très réticente au début , ayant vu mes parents mourir sous les coups de feu mais mon homme a su me convaincre à force de patience et à coups d'arguments. Il est vrai que sans mon ordinateur, je suis une proie de premier choix et même si à ses côtés je ne risque rien, je ne suis pas non plus collée à lui H24. On se sait jamais ce qui peut arriver et leur monde est dangereux comme il ne cesse de me le rappeler. Ils ont autant d'ennemi qu'un chien ne compte de puces, c'est peu dire. 

je lui ai soumis l'idée d' ouvrir , en plus de l'agence de sécurité , une agence  d'investigations. Je suis capable de retrouver une aiguille dans une meule de foin donc ce serait pour moi un jeu d'enfant. Il suffit d'avoir des hommes sur le terrain et le tour est joué. Il m'a dit que l'idée était bonne et qu'il en parlerait à Skull et à ses frères. Depuis j'attends. Car même si je suis à l'abris du besoin, je ne compte pas me tourner les pouces pour autant. Nous n'avons pas parlé avenir avec Indy mais nous nous sommes avoués nos sentiments ce qui est tout de même un grand pas en avant, surtout pour  moi, l'handicapée des sentiments qui m'était jurée après Ceylan de ne plus m'y laisser prendre. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais!

Ce matin je me réveille fatiguée. Depuis quelques jours je rêve de l'attaque des hommes de l'Agence et de la brebis qui m'avait prise en otage. Je n'arrête pas de revoir son regard et je ne sais pas pourquoi mais quelque chose m'affecte. Je tente par tous les moyens de le reléguer au fond de mon esprit mais c'est sans espoir. Cela continue à me perturber jusque dans mon sommeil. La journée cela me crée des crampes d'estomac et bien sur , comme je dors mal, je somnole souvent sur mon ordinateur. 

-tu devrais rester au lit, me dit Indy soucieux. Tu as crié dans ton sommeil et tu étais particulièrement agitée.

-je sais je lui souffle, je suis désolé. Je n'arrête pas de revivre cette soirée et je ne sais pas pourquoi. Cela m'affecte même la journée. Je ne comprends pas je t'assure.

-tu as surement été plus traumatisée que tu ne l'as cru. Je vais en parler à Doc si tu es d'accord.

-oui si tu veux, il est toujours de bon conseil.

-Ok je lui en parlerais alors!  reste au lit, je te prépare un café que je t'apporte de suite.

-ok! je lui souffle en l'embrassant.

Je ferme les yeux et dois m'assoupir car quand je me réveille une tasse de café trône sur la petite table à mes côtés. Je soupire d'extase en la voyant et la sirote les yeux dans le vague. Tout à coup un flash passe sur mes rétines : Tatiana qui me fixe, un filet de sang lui coulant des lèvres. Je me lève d'un bond et pars rendre mon café dans les toilettes. Bon sang, quand ce cauchemar va-t-il finir? je vais devenir folle à force de tout ressasser. Je me brosse les dents et file sous la douche me nettoyer de la sueur que je sens perler sur ma peau. L'eau me rafraichit et me fait un bien fou. C'est plus en forme que je m'habille et descends retrouver les filles.

La journée se passe tranquillement et je retrouve Indy au salon.

-vas te changer, ce soir je t'emmène diner!

-oh! et en quel honneur?

-il me faut une raison pour emmener ma femme au restaurant?

-non je lui souris toute joyeuse, je fais vite.

THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant