impuissante

2.8K 254 63
                                    

Charleen

Putain mais quel blaireau! oui, oui, vous m'avez bien entendu! et c'est bien moi Charleen, personne ne s'est trompé, vous avez bien lu! si j'interviens , c'est pour vous narrez l'histoire d'un point de vue extérieur. Ils sont tellement enlisés dans leur histoire personnelle chacun de leur côté qu'ils ne voient pas ce qui saute aux yeux! ils sont faits l'un pour l'autre. Mais s'ils continuent, ils vont se louper et passer à côté.  Et même si mon père a déjà cinquante trois, qu'il ne fait d'ailleurs pas du tout et je ne dis pas cela car c'est mon père, loin de là, il reste un bel homme qui a énormément d'amour à donner sous ses airs bourrus!

mais alors là qu'est ce qu'il peut me taper sur le système! alors avec les hormones qui multiplient les émotions par dix, je vous dis pas! j'ai envie de l'étriper!  on dirait Ash ou Chayton a leurs débuts! vous me direz le chiens font pas des chats, je vous le concède! mais alors là en qualité de connard , il se pose là! pauvre Sky! je l'apprécie beaucoup, elle ne méritait pas ça! non pas de ne pas tomber sur mon père , mais de tomber sur mon père en mode trouillard et que la peur rend très très très con! et encore je suis gentille!

Il nous a refait le coup qu'il m'a déjà fait lorsqu'il a supplié Ash de me faire partir! celui où je préfère te blesser pour que tu t'en ailles, plutôt que de prendre le taureau par les cornes! La pauvre, je la pleins sincèrement pour la période où il risque de tarder à se réveiller! après si ça match entre eux, elle sera la plus heureuse des femmes, je n'ai aucun doute là dessus. Hier, quand j'ai entendu leur conversation avec Skull, les larmes ont coulé. Fichues hormones! mais pas que! j'étais vraiment triste qu'il puisse à nouveau prendre une décision radicale quite à en être malade par la suite. Il devrait lui en parler et lui demander son avis! enfin, mon père et les sentiments cela fait deux! enfin amoureux je parle parce qu'en ce qui concerne ses enfants, je n'ai jamais rien eu à redire! il m'a toujours affirmé haut et fort qu'il m'aimait public ou pas, cela ne l'a jamais gêné.

Je tourne et retourne dans le lit. Le bébé gigotte dans mon ventre. C'est fou l'effet qu'il me fait. Seulement, léger inconvénient, il est cinq heures du matin et j'ai déjà la dalle. Ainsi que la vessie pleine. Je suis tellement bien sous la couette que je n'ai aucune envie de bouger. Je tente de sortir un pied mais le ramène bien vite . Je suis frigorifiée. Ash m'a calé sous son bras et ronfle dans mes cheveux. Son souffle chaud me chatouille la nuque et un frisson me prend. Si je le pouvais je resterai ainsi jusqu'à la fin de ma grossesse. Je soupire. Il va quand même falloir que j'aille au moins aux toilettes . Malheureusement, je ne vais pas y couper. Je me faufile sous son bras qu'il laisse retomber dans un grognement et je souris attendrie. C'est fou que malgré les années qui passent, il me fasse toujours le même effet! mon mari! Je file rapidement jusqu'à la salle de bain où je me soulage rapidement. Cependant, mon ventre a décidé de faire des siennes. Je rêve d'un sandwich au poulet sans mayo ni crudités bien entendu! je mettrais de la sauce barbecue, tant pi!

J'ouvre la porte délicatement pour ne pas réveiller mon double et passe le seuil en la refermant de la même façon. Heureusement, je me suis emmitouflée dans un vieux jogging sinon je gèlerai sur place. Tu as de la chance que j'ai faim toi la dedans, dis-je à mon bébé, sinon je ne me serai jamais aventurée hors du lit bien  chaud et des bras rassurants de ton père! Je tends l'oreille mais n'entends aucun bruit. Personne à l'horizon. Le club est calme. Tout le monde est couché et doit dormir ou autre chose peu importe mais personne n'est encore debout. Bien! ils ne pourront pas me traiter d'estomac sur pattes comme cela! ni vu ni connu je t'embrouille : je fais mon sandwich, le mange en deux deux et repars me coucher! en voilà un bon plan!

En arrivant dans la cuisine, mon téléphone faisant office de lampe dans le noir, je file en direction du réfrigérateur. J'entends un craquement en direction du salon et je me tends. Je glisse en douceur vers le bahut et tends la main pour agripper le 357 magnum qui est toujours scotché dans le haut du bahut. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Je pousse le cran de sûreté et tends mes deux mains en avant , arme pointé en direction de l'entrée et la sortie de la cuisine, puis j'attends. Les secondes qui passent me semblent interminables. Je suis au taquet! je ne voudrais pas passer pour une hystérique qui dégaine au moindre mouvement mais le bruit que j'ai entendu ne me dit rien qui vaille! si cela avait été quelqu'un de la maison, il aurait allumé ou se serait fait entendre. Alors je patiente , mes nerfs mis à rudes épreuves je dois bien le reconnaitre. J'ai peur! pas pour moi, mais pour cette vie qui grandit au fond de moi et je ferais tout je dis bien tout pour la préserver alors quand la lumière s'allume d'un coup et que je me retrouve face à un homme cagoulé vêtu de noir, un hurlement inhumain sort de ma bouche. Après tout se déroule comme dans un film. Mon cri a eu pour conséquence de réveiller la maison toute entière! vous me direz il aurait pu réveiller un mort tellement j'ai hurlé! Je me retrouve là, le flingue braqué sur cet inconnu qui fait de même de son côté. Seuls ses iris sont visibles et me fixent. Un vert si envoutant que je crois rêver. Le même vert que je croise tout les matins sur mon reflet à travers la glace. J'ai la bouche grande ouverte et aucun son à présent ne franchit la barrière de mes lèvres. Tous le club a débarque , armes au poing et braquent cet individu. Mais je crois qu'il est tellement choqué par ce qu'il voit qu'il ne réagit même pas.

THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant