calme après la tempête

2.8K 236 42
                                    

Indiana

Le lendemain , je me réveille , un corps nu et chaud lové contre mon torse, son souffle effleurant mon menton. Elle a passé une jambe autours de mon bassin et sa poitrine est écrasée contre la mienne. Cette vision me fait cligner plusieurs fois des paupières mais non, je ne rêve pas. Je la dévisage depuis plusieurs minutes quand un lent sourire vient fleurir sur sa bouche gourmande. 

-tu sais qu'il y en a qui se sont fait enfermer pour moins que ça?

-de quoi, le fait de mater?

-hein hein, dit -elle en ouvrant une paupière, me laissant voir son iris couleur whisky.

-peu m'importe, je ne me lasserai jamais de te regarder, tu es tellement belle!

-oups! fait -elle alors en souriant gênée.

-on ne te l'a jamais dit avant?

-peut être une ou deux fois, souffle-t-elle alors.

-et bien les mecs que tu côtoyais étaient soit des abrutis, soit des aveugles, je lui souffle, mais je les remercie de ne pas t' avoir dragué plus que ça, sans ça je n'aurai pas pu faire le poids contre un petit jeune!

-t'es bête, souffle-t-elle, et puis l'âge n'est qu'un chiffre, ce qui compte c'est ce qui est là, me montre-t-elle un doigt posé sur ma tempe. 

-et peut être un peu là aussi! lui dis-je en lui attrapant la main et la plaçant sur ma hampe qui est déjà prête.

-hummm ha oui? me dit-elle malicieuse tout en glissant le long de mon corps avant de se retrouver face à cette dernière. 

Une petite langue rose sort alors de sa bouche pour venir me lécher sur toute ma longueur et tournoyer autours de mon gland puis sans prévenir,  je me retrouve englobé dans sa bouche chaude qui me happe et me lèche sans me laisser aucun répit. Un râle sort de ma bouche et je ferme les yeux me laissant aller aux sensations que Sky me procure à cet instant. Je sens une tension grandir à la base de mes reins .

-chaton tu ferais mieux d'arrêter, je souffle, je ne vais pas tenir longtemps.

A la place de se reculer, elle redouble d'ardeur et je me tends poussant un grognement animal sous l'orgasme qui vient me cueillir en quelques secondes. Bordel! C'était si intense que je vois presque des étoiles. Sky se meut lentement pour se retrouver face à moi et me sourit.

-alors est ce que ton âge t'a porté préjudice à l'instant? peut être m'as-tu trouvé trop jeune pour...

Je ne lui laisse pas finir sa phrase et l'embrasse à pleine bouche. A bout de souffle, je recule ma tête pour la regarder.

-ma réponse te convient?

-oui, murmure-t-elle. alors tu ne pensais pas à ce que tu m'as dit l'autre soir? me questionne-t-elle nerveuse.

C'est le moment de jouer carte sur tables. Je sens de ce que je dirais dépendra la suite de notre relation.

-non, je pensais qu'à trente cinq tu avais la vie devant toi alors que moi à cinquante trois elle était plutôt derrière moi.

-qu'est ce qui t'a fait changer?

-Skull et Charleen. Ils m'ont fait comprendre que j'avais droit au bonheur même si je t'avoue que je ne souhaite plus être père. Pour moi cette partie est révolue et j'ai peur qu'un jour le désir de maternité ne se fasse sentir de ton côté.

-oh!.... à vrai dire je n'y ai jamais vraiment songé. J'ai eu un accident étant enfant et on m'a dit à l'époque qu'il y avait très peu de chance que je puisse enfanter. Depuis, je me suis fait une raison.

THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant