Indiana
Les jours défilent et je n'arrive toujours pas à reprendre ma place auprès de ma femme. Oh ma place de père, elle, elle me l'a laissé sans aucun problème! Et je dois dire que même à plus de cinquante piges, je profite et j'apprécie chaque journée passée en leur compagnie , là n'est pas le souci, non! Non, le problème c'est que depuis le petit incident où ma jalousie m'a conduite à aller la chercher dans ce magasin, je pédale dans la semoule. Depuis notre dernière étreinte, rien n'est arrivé et j'ai même du mal à l'aborder pour toute question qui n'a pas lien avec les enfants. Elle me parle, là n'est pas le problème, on communique même plus que bien mais dès que je tente une approche, elle se referme comme une huitre, si bien que je ne sais plus quoi faire! J'ai besoin de la retrouver et de la faire mienne aux yeux de tous merde!
Alors oui elle s'est très bien intégrée, si bien qu'elle nous file un coup de main dans nos recherches quand on a besoin et qu'on a même créé une section de recherches à notre entreprise de protection et ça commence à bien fonctionner. Il faut dire qu'elle fait mouche à chaque fois! Donc je n'ai plus la crainte qu'elle s'enfuit à l'autre bout du pays pour y poser ses valises. De plus, Kevin ayant décidé de rester et être des nôtres a commencé sa période de prospect, ce qui l'a également incitée à rester. Une bonne chose!
J'en suis là de mes réflexions quand je sens une main se poser sur mon épaule.
-tes essais n'ont toujours pas aboutis mon frère? me demande Skull.
-nope, et à cet instant, je me mets à fortement douter voix-tu? peut être que j'ai loupé le coche et qu'elle ne me pardonnera jamais la connerie que j'ai faite quand je l'ai abandonné!
-tu le penses réellement? me demande-t-il étonné.
-j'en sais rien! je soupire. Mais qu'est ce que tu veux que je fasse si elle n'a plus envie? je ne vais tout de même pas la forcer! Non le mieux est de lui laisser de l'espace et la laisser vivre sa vie!
-putain tu ne peux pas renoncer maintenant? pas après tout ce que vous avez traversé? ça serait trop con!
-peut être, mais je vais finir dingo à force d'essayer et d'essuyer des râteaux! si y a plus d'amour, c'est la vie, faut juste que je l'intègre une bonne fois pour toute.
-tu te trompes, souffle-t-il. Elle t'aime encore , de ça j'en suis certain.
-ouai ben t'es bien le seul. Nos invités arrivent à quelle heure?
-ils ne devraient pas tarder, m'assure-t-il.
-bien!
Ce soir, une fête est organisée et certains de nos alliés y prennent part. Ca permet en quelque sorte de resserrer les liens qui nous unissent et en même temps de passer une bonne soirée. Pour une fois, les enfants passeront la nuit à la Réserve avec ma mère et ma soeur. Elles ne seront pas de trop pour gérer ses cinq petites terreurs. Mes deux enfants et mes trois petits enfants! trop bizarre dit ainsi!
Scannant la pièce et ses occupants, je la repère très vite en compagnie de ses acolytes j'ai nommé Charleen et Maddy. Qu'est ce qu'elle est belle bordel! c'est une cynécure de me forcer à ne pas poser mes mains sur elle. Et me dire que cela n'arrivera plus jamais? merde rien qu'à l'idée mon palpitant se ferme. La douleur qui s'insinue alors dans ma poitrine m'en couperait presque le souffle si je ne savais pas me contrôler. Allez Indiana, ressaisi-toi! Si tu l'aimes accepte la défaite et laisse là vivre sa vie!
Ma fille vient se poster à mes cotés sur un tabouret. Elle me regarde et penche sa tête sur le côté.
-ca va papa?
-oui ma chérie.
-tu es sur?
-mais oui, je me force à rigoler. Pourquoi me demandes-tu ça?
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3
Romance" quinze ans qu'ils me gardent "prisonnière" entre leurs griffes, quinze ans que l'Agence me manipule et pour en arriver où? à ce que j'apprenne que le seul à qui je vouais une confiance aveugle et à qui j'aurais tout donné m'a en fait trahie de la...