Epilogue

3.2K 255 63
                                    

Sky

Il fait chaud bon sang! je n'en peux déjà plus de mes vêtements qui me collent à la peau! Nous arrivons sur les chapeaux de roue avec Indiana! Il faut dire que nous avons bien une heure de retard et que nous ne sommes comme qui dirait pas prêts!

Dyvia nous attend toute souriante sur le pas de la porte, nos enfants dans les bras. Mon Dieu, mes trésors comme ils sont beaux! Ils fêtent aujourd'hui leur un an. Que le temps passe vite! Ma fille arbore une petite tunique blanche et une couette qui rassemble le peu de cheveu présents sur son crane et mon fils un jean et un perfecto . 

-allez allez, dépêchez -vous d'aller vous préparer! tout le monde s'impatiente.

Je monte les marches et rentre dans la chambre où je sais que je suis attendue comme le Messie.

-rhhhooo! râle Charleen en me voyant, vous avez fait des folies sur la route ou quoi? vous en avez mis du temps!

-et bien, c'est à dire que...

-tu pues le sexe! m'apostrophe Maddy, je suis jalouse.

-comme si t'en étais privée avec mon frère! lance Charleen , surtout dans ton état.

Ah oui! j'ai oublié de vous dire : Maddy arbore un ventre bien rond. Elle en est à son septième mois pour le plus grand bonheur de Jonas et de Killer.

-bon je vous laisse, je vais prendre une douche!

-dépêche-toi! me crient en coeur les deux hystériques.

N'ayant eu droit qu'à cinq petites minutes de répit, je sors en trombe et enfile ma robe. Maddy me la lace derrière. Charleen la regarde des larmes dans les yeux.

-cette robe c'est Chenoa qui me l'avait faite! Elle me rappelait un mauvais souvenir mais je n'ai jamais pu me résoudre à la jeter.

Une fois prêtes, les filles passent devant pour ouvrir le bal. Je me retrouve alors dehors devant tous nos amis et familles réunies. Au bout de l'allée se trouve Skull accompagné de Grand Ma'. Kevin mon meilleur ami vient me tendre son bras.

-vous permettez?

J'acquiesce sans pouvoir parler, une boule d'émotions dans la gorge. Arrivés à hauteur de son père, Kevin détache ma main et la lui donne non sans s'être donné une accolade virile. Indy me regarde comme si j'étais la huitième merveille du monde et je me sens belle et surtout heureuse! ca y'est je le vis enfin mon comte de fée! 

Skull nous déclare mari et femme et Grand ma' bénit l'union avec des chants indiens accompagnés de tam tam des oncles d'Indiana. Une larme passe la barrière de mes cils quand il me passe l'anneau que lui a offert sa grand mère. Vient ensuite le cuir où se trouve brodé Sky, propriété d'Indiana. Enfin je suis à lui et il est à moi! pour toujours et à jamais!

THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant