Sky
Je me rends tout d'abord nourrir la bête afin de pouvoir continuer mon périple. Adossée à mon bébé après avoir fait le plein , je savoure un café quand une conversation attire mon attention.
-putain! fais chier! où est ce qu'elle peut bien se planquer?! c'est la merde, le patron est sur les dents, tu le verrais! il est dans tous ces états!
-oh allez! une geek à lunettes, blonde de surcroit, toute timide et fade comme elle, ca ne doit pas courir les rues! elle a pas l'air bien dégourdi mis à part devant son ordi, on devrait vite la rattraper!
-Il faut faire gaffe tout de même! on ne peut pas avoir recours aux caméras de surveillance, on se ferait repérer et le patron exige que les choses soient faites en toute discrétion! où peut-elle bien se cacher sérieux? elle n'a ni famille à part le patron ,mais ça elle ne le sait pas, ricane-t-il en secouant la tête, ni amis à part l'Agence. Qu'est-ce qu'elle peut être naïve quand j'y pense! le patron a réussi à le lui cacher pendant quinze piges!
Putain c'est de moi qu'ils parlent si je regroupe les indices et pas avec des propos tellement élogieux . Heureusement, apparemment ils ne peuvent avoir accès aux vidéos de surveillance. ouf! cela va me permettre d'emprunter l'autoroute pour aller plus vite! par contre, je vais me fondre dans la masse en attendant qu'ils décampent. Je ne les connais pas ces deux-là! à croire qu'ils sont beaucoup plus nombreux qu'on me l'a fait croire! quelle conne! décidément le nombre de découverte s'allonge et je me rends compte que j'ai tout gobé sans rien remettre en question! Tellement paralysée par la peur de commettre une erreur et que Liam en paie les frais, je me suis contentée des données que j'avais! Aujourd'hui, je m'en mords les doigts. Je suis effarée de la naïveté dont j'ai pu faire preuve comme l'a si bien dit ce type que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam mais qui lui semble me connaître. Un groupe d'hommes et de femmes, casques en mains s'avancent et je me fonds au troupeau en entrant dans la station. Je flâne dans les rayons tout en jetant un oeil pour connaitre leur avancée. Apparemment, ils sont sur le départ. Ils claquent tous deux leurs portières et je les vois tous deux rebrousser chemin en direction de New York. Je m'empresse d'enfourcher ma moto et de partir dans le sens inverse en direction d'Indianapolis. Je bifurque vers le panneau qui annonce l'autoroute et m'engage sur la voie rapide. Cela me permettra d'accéder à la ville requise beaucoup plus rapidement. Une chance finalement que je sois tombée sur leur conversation. A moins qu'ils ne m'aient repérés et qu'ils m'aient donné de fausses indications? non impossible! ils m'auraient arrêtés de suite! ouai sauf que la station était bondée! bon de toute façon, il est trop tard pour se poser des questions puisque je roule déjà sur la voie indiquée. je le saurai bien assez tôt.
Je m'arrête une nouvelle fois pour faire le plein. Elle tient les 250 kilomètres maxi, elle n'a pas un gros réservoir. D'un autre côté je l'ai acheté pour rouler en ville, je n'avais l'utilité d'un réservoir plus grand puisque je faisais peu de kilomètres et que dans la cité, vous avez une station essence à tous les carrefours ou presque. Une fois chose faite je repars pour ma destination. Le soleil est déjà couché quand j'arrive aux abords de la ville et je préfère me chercher un lieu pour passer la nuit. Il se fait un peu tard pour rendre visite à mes ex beau parents. J'en trouve un , un peu excentré en bord de route qui fera l'affaire. Finalement, personne ne m'a arrêté et je suis arrivée sans encombres. Je me gare et rentre dans la zone d'accueil, donne ma fausse pièce d'identité et paye en liquide la nuit. Le jeune homme ne me jette à peine un coup d'oeil, tellement obnubilé par le match de football américain qui se joue en ce moment même sur le poste de tv allumé. J'attrape en vitesse la clé, ravie qu'il m'ai à peine remarqué et pars en direction de la chambre. Un distributeur dehors fourni des bouteilles de soda et d'eau ainsi que des paquets de cochonneries à grignoter. Ca sera parfait, n'ayant aucune envie de ressortir. Je place quelques pièces dans le distributeur et fait tomber une bouteille d'eau, un sachet de chips, et un twix. Je récupère le tout et entre dans la chambre, mon butin dans les bras. Je scanne les lieux de droite à gauche puis je me détends à la vision de la pièce qui semble propre à première vue. Rien de bien extravaguant mais largement suffisant pour ce que j'ai prévu d'y faire, à savoir une douche et un dodo. Je passe tout d'abord par la case salle de bain où je me prélasse sous une bonne douche chaude puis me rhabille et pars m'installer sur le lit. Je m'attaque d'abord au paquet de chips puis déguste le biscuit au chocolat, mon péché mignon. Une vie sans chocolat n'est pas une vie pour moi. Je pourrais faire des kilomètres rien que pour déguster un dessert chocolaté. Je ne comprends d'ailleurs pas ceux qui peuvent se passer de sucres, cela n'a jamais été mon cas et comme j'ai la chance d'avoir un métabolisme qui le consume rapidement, je ne m'en lasse pas.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3
Romance" quinze ans qu'ils me gardent "prisonnière" entre leurs griffes, quinze ans que l'Agence me manipule et pour en arriver où? à ce que j'apprenne que le seul à qui je vouais une confiance aveugle et à qui j'aurais tout donné m'a en fait trahie de la...