Sky
Indiana vient de quitter la pièce . Un sentiment de terreur m'a envahit à l'idée de le laisser partir. J'aurai aimé le retenir. Je ne sais pas pourquoi mais un mauvais pressentiment m'a gagné depuis mon réveil ce matin et je n'arrive pas à passer outre. Quelqu'un va mourir ce soir! De cela, j'en suis persuadée, mon instinct ne m'ayant jamais fait défaut. Et j'ai beau tout faire pour tenter de chasser cette idée de mon esprit, elle revient sans cesse à la charge , ne me laissant aucun répit.
C'est pourquoi quand il m'a fait cet aveu et qu'il a précisé qu'il pourrait ne pas revenir, une sueur froide s'est glissée sur mon épiderme. J'en ai eu le souffle coupée. Je ne pouvais guère le retenir c'est pourquoi je l'ai embrassé comme une damnée avec tout le désespoir qui m'habitait. Même si je lui avais expliqué mon pressentiment je sais que cela n'aurait rien changé, il y serait allé quoi que je dise.
Je scanne les caméras de surveillance de la ville sans relâche, attendant et redoutant tout à la fois de voir des visages connus envoyés par mon frère afin de me ramener. Je me sens fébrile à cet instant et la culpabilité me gagne. Si j'avais fui et n'étais pas venue jusqu'ici, on n' en serait pas là. Je suis responsable de cette situation comme mon taré de frère l'est. J'ai mis la vie de dizaines de personnes en danger. Mon Dieu, faites qu'ils s'en sortent tous indemne! je ne veux pas qu'il leur arrive malheur par ma faute. Ils sont une famille que j'ai appris à apprécier durant ces quelques jours passés en leur compagnie et je ne souhaite pas être l'instigatrice du chagrin que causerait la perte de l'un des leurs. Je n'ose même pas y songer.
Je continue de zapper et de frapper sur mon clavier. Les minutes passent et mes nerfs sont à fleur de peau. Tout est calme dans le club. Aucun son ne me parvient. Je sais que les femmes ainsi que les enfants ont été confinés au sous sol dans un bunker spécialement fabriqué pour des situations telles que celle - ci même si ça ne me rassure pas des masses de savoir qu'ils ont déjà été confrontés à des événements comme celui-là par le passé. Les hommes sont postés aux fenêtres et d'autres comme Indiana sont sortis à l'extérieur pour d'après ce que j'ai pu comprendre les prendre à revers.
Et là je les vois enfin apparaitre sur mes écrans, seulement la peur et la terreur me cueillent par surprise. Ce n'est pas une mais trois équipes que mon psychopathe de frère a lancé à mes trousses. Quinze mercenaires, tueurs de sang froid sur entrainés et qui n'ont foi qu'en une seule chose : l'argent! l'appât du gain! Cette vision m'eccoeure. Comment ai-je pu passer à côté de ça? Les transcriptions n'indiquaient que l'équipe une et j'ai naïvement pensé qu'ils seraient cinq mais en fait il a regroupé trois équipes pour n'en faire qu'une seule. Une goutte de sueur dévale mon échine et je retransmets ce que je vois par le micro dont je suis équipée. J'ai peur, terriblement peur pour leurs vies à tous! Mon Dieu faites que cette soirée ne soit pas un carnage. Faites que je me trompe!
Un crissement de pneus brise le silence qui s'était installé et les coups de feu tirés par les armes viennent se confondre avec les cris de rage et d'agonie que j'entends au travers des murs de la bâtisse. Je suis tétanisée. J'ai vraiment peur pour eux, pour lui! J'entends les commentaires qui me parviennent par l'oreillette et dois me faire violence pour ne pas hurler ma terreur. Je me mords l'intérieur de la joue jusqu'au sang et accueille cette douleur qui m'éloigne légèrement de ma frayeur avec joie. Les tirs déchirants le silence se font toujours à l'extérieur quand un bruit sourd se fait soudain entendre. Puis des tirs plus rapprochés fusent et la porte du bureau s'ouvre dans un fracas me faisant sursauter. Tatiana se trouve sur le seuil, le regard fou, une main fermement encrée sur l'épaule de Jonas.
-vite il faut partir! ils ont réussi à entrer!
Je la regarde totalement déboussolée. Que fait- elle ici? d'autant plus avec Jonas? ne devrait-elle pas être dans le bunker avec les autres? que s'est-il passé?
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3
Romance" quinze ans qu'ils me gardent "prisonnière" entre leurs griffes, quinze ans que l'Agence me manipule et pour en arriver où? à ce que j'apprenne que le seul à qui je vouais une confiance aveugle et à qui j'aurais tout donné m'a en fait trahie de la...