Indiana
Merde, je me suis peut être laissé un peu emporté après tout! j'aurai du la laisser parler, mais entendre Mendy déblatérer sur le compte de Sky ne m'a pas plus du tout et tout à ma colère, j'ai laissé parler mes pulsions sauf qu'elles se sont déversées sur la personne qu'il ne fallait pas. Bon sang je ne me reconnais plus dès que je me retrouve en présence de cette fille. Je fais tout de travers! Putain elle a trente cinq balai, elle pourrait être ma fille! je me vois mal lui faire du rentre dedans, ce serait pas correct vis à vis de mon frère! j'ai rien à lui apporter à par une nuit de folie, mais pas sûr qu'à présent, elle soit d'accord avec le concept.
Après tout, cela vaut mieux comme cela. Ca n'aurait pas été chercher bien loin et pas sur que Scareface ne m'aurait pas mis son poing dans la gueule au vue comme il la couve quand il est avec elle. D'ailleurs sa présence parmi nous a du bon car on ne l'a jamais vu autant au salon parmi les frères, c'est toujours ça de pris.
Je finis de superviser le bar quand Peggy fait son entrée et se positionne derrière.
-je peux te servir un verre mon chou?
Rien que cette réplique a le don de me hérisser le poil. Putain de bordel de merde! elle m'a pris pour un bisounours où quoi. Je grogne à ce surnom de merde!
-ne m'appelle pas comme ça! je suis pas une putain de meringue! tu t'es cru où?
-rhhhooo!! ce que tu peut être rabat joie quand tu t'y mets!
Depuis quand se permet t'elle d'être aussi familière avec moi? Je lève un sourcil et mon regard se durcit.
-Ecoute-moi bien! nous deux, on a pas élevé de cochon ensemble donc tu vas être mignonne et tu vas rester à ta place où crois moi que je t'y remettrais bien assez tôt!
-et crois moi qu'il y arrive plutôt bien! crache une voix féminine que je n'ai pas entendue arriver.
Je me retourne et beugue littéralement. Une vision de rêve s'offre à moi. On nous l'a échangé, c'est pas possible autrement! où cachait-elle tout cela? Une robe noire qui épouse ses courbes généreuses surtout en haut, une nouvelle coupe de cheveux la rendant plus femme et un maquillage subtil qui met ses yeux en valeur. Et sa bouche! que dire de sa bouche si ce n'est que c'est un véritable appel au pêché!
-l'inspection t'a plu? me nargue-t-elle en reprenant ma réplique de la première fois où je l'ai vu.
-pas mal de l'extérieur! je lui réponds joueur.
Elle arque un sourcil puis se retourne vers la brebis.
-une vodka glace s'il te plait.
Cette dernière la scrute curieuse.
-t'es qui toi?
-si on te demande, tu diras que tu ne sais pas! pas besoin de connaître mon pédigré pour me servir à boire, surtout ici!
Peggy continue de la fixer mais s'exécute tout de même.
-mets moi un whisky sec avec!
Elle hoche la tête et finit de nous servir dans le silence qui s'est imposé.
-écoute, je...
-non! me coupe-t-elle. Je sais déjà tout ce que j'ai besoin de savoir. Le reste est inutile. On n' a pas besoin de se parler ni de s'entendre, après tout, je ne suis qu'une geek ultra chiante. Sur ce, passe une bonne soirée!
Et elle me plante là sans que je ne puisse en placer une sous le ricanement de Peggy.
-pas commode la nouvelle! mieux vaut que tu en restes à nous autres les brebis! minaude-t-elle.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3
Romance" quinze ans qu'ils me gardent "prisonnière" entre leurs griffes, quinze ans que l'Agence me manipule et pour en arriver où? à ce que j'apprenne que le seul à qui je vouais une confiance aveugle et à qui j'aurais tout donné m'a en fait trahie de la...