Indiana
oh putain je vais me le faire!! ce petit con va ressortir d'ici les deux pieds devant s'il continue à jouer au coq devant moi! Foi d'Indiana! il va comprendre ce qu'est un guerrier Wasco, ça je peux vous l'assurer!
Ce repas est une épreuve! mon épreuve! mes nerfs ne sont jamais restés aussi tendus pendant aussi longtemps! A croire que je suis un arc et que la corde pourrait péter à chaque pression! Par contre une chose est sure, elle est jalouse! j'ai vu son regard quand elle a vu la brebis étaler ses obus sous mon nez. Elle fulminait. Bon point pour moi, je ne la laisse pas indifférente ce qui me rassure un peu. Ca et le fait qu'elle s'échine à rabâcher à ce connard qu'ils n'ont jamais été ensemble!
En gros ils ont baisé et s'il espère plus, je vais faire en sorte que cela n'arrive jamais! Par contre, il va falloir que je sorte le grand jeu. Et ca, j'ai jamais fait ! putain de merde! va falloir innover et trouver! et vite! Je me couche l'esprit en ébullition. Je dois gérer de front la sécurité du Club mais d'un autre côté, je dois aller au bout de cette attirance que j'éprouve pour cette femme et au diable les convenances! on verra bien où tout cela nous mène. Enfin, si elle veut toujours de moi avec tout ce que je lui ai dit! Skull et ma fille ont raison. Je dois aller de l'avant et aller chercher ce bonheur qu'on m'a volé à la mort d'Iris. J'ai droit à ma part et je vais me tailler celle du lion. Mes enfants sont heureux, à moi de me donner les moyens de tenter de l'être à mon tour! et si ça doit passer par elle , soit! qu'il en soit ainsi!
Après avoir cogité une bonne partie de la nuit, je finis par m'endormir, toujours au même point, n'ayant pas avancé d'un pouce dans mon plan. C'est donc vaseux que je me réveille. Et même la douche froide n'a pas fonctionné à me remettre d'aplomb! putain j'ai besoin d'évacuer! avant j'aurai chopé une brebis et me serais soulagé mais là, le pire, c'est que j'en ai même plus envie!
Je me rends donc au rez de chaussé en mode pilote automatique. En gros je suis au radar. Je passe par la cuisine pour me verser un bol de café bouillant et passe par le bureau de Scareface. Sky est déjà là. Elle seconde Scareface sur les ordinateurs.
-du nouveau? je les questionne.
-rien pour le moment, me dit Scareface.
-bien, s'il y a quoi que se soit, je serais dans le bureau.
-ok VP! me salue mon frère.
Sky n'a pas décroché un mot et surtout n'a pas levé les yeux sur moi durant toute ma conversation. Bon, ça s'annonce plus mal que prévu cette histoire. Je pousse un long soupir. Je sens que j'ai pas fini de me prendre la tête! putain de bonnes femmes!
En entrant dans le bureau, j'y retrouve mon ami en pleine réflexion sur une carte.
-qu'est ce que tu fais?
-je réfléchis à un moyen afin de retourner les Moldaves contre l'Agence. Ce qu'à dit mon fils hier était loin d'être con. S'ils s'entretuent, on compte les points et puis on débarque lorsqu'ils seront le plus vulnérable. En attendant, on doit se préparer à accueillir cette équipe. Nos frères de l'état voisin les ont repéré. Ils seront là d'ici demain! et si j'étais eux, j'attaquerais de nuit!
-ouai moi aussi!
-je pensais à placer des hommes autours du club en plus de l'intérieur. Comme cela on pourra les encercler et les prendre au piège.
-ouai pas con. Ca pourrait marcher. J'en suis! je me positionne dehors.
-on va organiser une messe pour en parler. du nouveau du côté de Sky?
-et bien ca va être difficile, je risque de ramer vu qu'elle ne me parle plus.
-je te parlais de savoir si elle avait du nouveau au sujet de l'Agence, crétin, pas de tes affaires de coeur! il ricane.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3
Romance" quinze ans qu'ils me gardent "prisonnière" entre leurs griffes, quinze ans que l'Agence me manipule et pour en arriver où? à ce que j'apprenne que le seul à qui je vouais une confiance aveugle et à qui j'aurais tout donné m'a en fait trahie de la...