Indiana
Je tente de réguler ma hargne tout au long de la discussion mais je dois prendre sur moi! Je me mords la joue intérieure jusqu'au sang pour ne pas péter les plombs. j'ai envie de tout casser et de passer la main à travers cet écran pour le faire basculer dans cette pièce et lui tordre le cou. Encore que la sentence serait trop douce. Expéditive, certes, mais trop peu chère payée pour ce qu'il lui a fait subir toutes ces années. La haine que je distingue sur les traits de Scareface ne me dit rien qui vaille. Il l'a côtoyé et pour qu'il réagisse ainsi ca doit être pire que ce que l'on croit.
A la fin de l'entretien, je n'entends plus rien! la pièce semble rétrécir et vouloir m'engloutir! Il faut que je sorte d'ici et vite! J'arrive au salon et n'attends pas que Tatiana me parle pour faire le tour du zinc, déboucher une bouteille de whisky et boire directement au goulot. La brûlure provoquée normalement par ce breuvage me semble être une douce caresse et n'atténue en rien la tempête qui fait rage en moi à cet instant précis. Je perds peu à peu le contrôle . Je le sens au profit du guerrier prêt à tout pour protéger les siens et elle en fait partie intégrante!
Tatiana tente de m'apostropher mais je la repousse de ma main. Je suis parti beaucoup trop loin pour que qui que ce soit ne puisse m'atteindre! Je pousse un hurlement strident de rage et de haine contenues qui font fuir la brebis et fonce en direction du salon, prenant à bout de bras la première chaise qui me tombe sous la main et la balance contre le mur face à moi. Elle ne fait pas long feu à s'éclater contre la façade comme du bois d'allumettes. Les quatre autres y passent une à une et dans ma folie destructrice, je lève des deux mains la table en bois qui ne semble guère peser tellement l'adrénaline circule en moi et je la jette dans un feulement digne d'un lion aux abois. Je ne suis plus moi à l'heure actuelle. Je suis le cyclone qui menace de tout emporter et cela mes frères l'ont bien compris. S'ils n'agissent pas rapidement, le salon ne sera bientôt plus qu'un champ de ruines.
Skull , mon fils et mon frère se jettent sur moi, tentant de m'empêcher de m'avancer mais je ne l'entends pas de cette oreille. Je me débats et ils sont éjectés en arrière. La brebis tente de s'interposer tant bien que mal mais elle est vite enlevée de ma trajectoire. Je continue mon avancée destructrice, celle qui ne me permet plus d'être maître de mes émotions et qui a pris le pas sur ma raison. La haine coule dans mes veines comme de la lave en fusion. Le volcan s'est réveillé et il gronde sa fureur! Quand d'un coup, un corps entre dans mon champ d'action et une main douce et fraîche vient se poser délicatement sur ma joue. Un parfum de miel vient titiller mes narines et ma vision s'ajuste enfin à mon environnement. Sky se trouve face à moi. Elle est campée sur ses deux pieds et ne semble ne ressentir aucune crainte. Elle pose alors son autre main sur mon visage et l'empoigne à pleine main en apposant son front contre le mien. Ces gestes ont le don de me stopper net dans mon élan. Personne ne parle et tout le monde reste abasourdis. Comment a-t-elle réussi l'exploit de me faire revenir là où habituellement ils se mettent à quatre avec une piqure de tranquillisant pour me calmer? Incroyable!
-ne te mets pas dans des états pareils, me dit-elle tristement, je n'en vaux pas la peine. Et puis tu l'as entendu comme moi. J'apporte la mort à ceux qui m'approche, souffle-t-elle.
Je secoue la tête de gauche à droite, abasourdi par ce qu'elle croit détenir comme vérité! ce connard a réussi à lui instiller ses croyances et à l'instant, elle y croit dur comme fer.
-ouai, c'est pour ça que tu ferais mieux de te tirer! crache la brebis. Personne ne veut de toi ici!
-c'est prévu de toute façon , lui répond Sky tristement.
-peux -tu me rappeler ta fonction ici? gronde le président en avisant la brebis.
-heu, oui...j'aide aux tâches ménagères, à vous détendre et suis la préférée d'Indiana! finit-elle, sure d'elle.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3
Romance" quinze ans qu'ils me gardent "prisonnière" entre leurs griffes, quinze ans que l'Agence me manipule et pour en arriver où? à ce que j'apprenne que le seul à qui je vouais une confiance aveugle et à qui j'aurais tout donné m'a en fait trahie de la...