Indiana
C'est tous ensemble que nous retournons dans la salle, Scareface ayant fait un effort de sociabilité pour nous suivre au salon. Deux fois dans la journée, il allait clairement neiger. Ce n'est vraiment pas un adepte des foules et il préfère la tranquillité et la sécurité rassurante de son antre au brouhaha permanent du salon. Je les suis de loin quand mon ami vient se mettre à ma hauteur.
-chinois alors? me nargue-t-il en haussant un sourcil.
-putain m'en parle pas! j'aurai mieux fait de fermer mon clapet! mais comment tu voulais que j'imagine ççççç....à, je lui dis tout en la montrant et l'englobant de ma main, en Ombre. Bordel je croyais dur comme fer que c'était un mec!
-et ouai mon frère, maintenant , faut assumer!
-ouai, je sais, je soupire. Putain si elle est aussi coincée que Scareface, je m'imagine déjà ce que ça va donner! une soirée de merde en gros!
-ça mon frère, tu le sauras quand tu y seras allée! moi je l'aime bien cette fille. Elle est franche du collier et a eu les couilles de venir jusqu'ici nous aborder. Peu s'y serait risqué à sa place!
-je te le concède , Skull, mais mis à part ça, si elle a autant de conversation que notre geek, je te le redis : je vais me faire chier!
-et bien tu auras sorti de sa coquille un jolie geek! ricane-t-il.
-putain mais y'a pas marqué Mère Teresa sur mon front! je fais pas dans l'humanitaire, moi!
-avoue qu'elle est plutôt canon!
-ouaip, j'avoue, mais pas mon style! mon genre n' aime pas les sous vêtements en coton! je lui rappelle en arquant plusieurs fois les sourcils.
Il explose de rire face à ma réplique.
-oh putain, ouai j'avoue, le tue l'amour par excellence. Quoique bien porté si le corps va avec, ca peut passer!
-putain non!
-allez arrête de râler et assume!
-ouai, t'en a de bonnes, je grommelle, c'est pas toi qui va te la coltiner toute la soirée!
En arrivant au salon, je la vois attablée au zinc un verre à la main. Allons bon, qu'est ce qu'elle peut bien boire? un coca, un soda...putain, je sens déjà ma soirée qui s'annonçait assez intéressante avec cette fête en vue s'avère être gâchée.
La prochaine fois , gros, tu fermeras ta gueule.
Ouaip, ça pour la fermer, je la fermerais. Je vois les filles s'approcher de nous et je m'empresse de faire les présentations. Avec un peu de chance, je pourrais échapper à cette corvée. Mais c'est sans compter sur mon frère qui me coupe l'herbe sous le pied, l'enfoiré!
-les filles, lance Skull, je vous présente Sky qui va rester un moment parmi nous. Ton père Charleen, lui a d'ailleurs lancé un défi qu'elle a relevé haut la main. Il doit l'emmener diner dans un chinois! si vous pouviez lui montrer sa chambre qu'elle puisse se rafraichir avant cette soirée ce serait parfait!
-oh bien sur! chantonne ma fille. Un défi hein? ricane-t-elle. Et en homme de Néendertal, il s'est dit que t'allais perdre! Allez viens on t'emmène , de toute façon ca va craindre ici, d'ici pas longtemps.
-oh et pourquoi ça?
-disons que la soirée annoncée n'est pas le genre soirée traditionnelle à laquelle tu t'attends ou tu dois être habituée!
-tant qu'il n'y a pas de fouet, pince tétons et autres accessoires BDSM ca me va! réplique-t-elle tellement naturellement que j'en recrache ma gorgée de bière sur mon fils qui se met à râler.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3
Romance" quinze ans qu'ils me gardent "prisonnière" entre leurs griffes, quinze ans que l'Agence me manipule et pour en arriver où? à ce que j'apprenne que le seul à qui je vouais une confiance aveugle et à qui j'aurais tout donné m'a en fait trahie de la...