Indiana
Quelques semaines sont passées et je suis toujours sans nouvelles de ma belle! Un sentiment de détresse commence à prendre part depuis quelques temps en moi! après la colère, c'est maintenant au désespoir de m'envahir. Le constat est sans appel : je l'ai définitivement perdu. J'agis tel un automate depuis quelque temps, depuis que ce constat m'est apparu. Comment vais-je pouvoir faire pour continuer ma vie sans elle? car il va bien le falloir même si cette pensée me dévaste. Beaucoup de gens comptent sur moi ne serait-ce que mes frères et je ne peux pas les décevoir.
Ce soir, une grosse fête est organisée dans l'enceinte du MC. Des extérieures sont même admises pour l'occasion. Je n'ai clairement pas la tête à ça, mais je me fais violence pour y participer. Après tout, il va bien falloir reprendre le cours de ma vie à un moment ou à un autre. Le fait que je n'ai pas touché une seule femme depuis son départ me saute à la gueule. En même temps, je n'en avais aucune envie, c'est bien celà le pire et ma queue à part au matin, ne s'était pas décidée à se lever même à la vue des filles dénudées qui trainaient au Club. Rien! Nada! à croire que Sky lui avait jeté un sort et qu'elle attendait sagement sa maîtresse! une première pour moi!
Je m'affale sur un tabouret du bar et commande un double whisky. La fête bat son plein, la musique pulse dans les baffles, des corps se déhanchent sur la piste improvisée et des corps s'emmêlent quelques pas plus loin. Je continue de boire, mon regard divaguent devant ce spectacle décadent auquel j'aurai volontiers pris part quelques temps auparavant. J'en suis à mon troisième double et la chaleur de l'alcool commence à se faire sentir , cela accumulée à des nuits sans sommeil passées à cogiter donne un cocktail explosif généralement. J'en suis là quand je vois Mendy s'approcher d'une démarche chaloupée dans son haut bandeau et son mini short, le tout monté sur des échasses.
-alors mon beau , me lance-t-elle en souriant et en regardant partout aux alentours, tu es seul? ton chien de garde n'est pas là?
-non! j'affirme gravement, me crispant à la pensée qu'elle n'est malheureusement plus là.
-oh! se détend-elle d'un coup, je vois. Peut être accepteras-tu alors un peu de compagnie? Me dit-elle en se penchant devant moi pour me fourrer ses obus sous le nez.
Cependant, cela ne fonctionne pas. Mon sexe reste sagement couché au panier. Bordel, si je veux reprendre ma vie, il va bien falloir que je me reprenne en main! et vite! Je lui adresse alors un sourire en coin.
-peut être que ta bouche pourrait faire des miracles? je lui demande en lui montrant la direction de mon entrejambe.
-peut être, souffle-t-elle , un air conquérant inscrit sur son visage trop fardé.
Sa main remonte ma cuisse et va frotter le dessus mon jean mais rien ne se passe, pas même un soubressault. Toujours rien! pris d'un élan de rage, je saute du tabouret et enroule son poignet de ma main en la tirant derrière moi.
-allez tu vas me montrer ce que tu sais si bien faire et ce dès maintenant!
Je l'entraine derrière moi, tentant par tous les moyens de réfréner cet élan de culpabilité qui tente de se faufiler dans mon esprit. Non! elle est partie et ne reviendra pas! on l'a cherché partout et cela n'a rien donné! il faut soigner le mal par le mal et ce soir je reprends du service! Au moment de claquer la porte de la chambre du premier, Mendy tombe à genoux face à moi et dénoue ma ceinture. Elle descend mon jean et je prends une inspiration. Je la regarde , la bouche botoxée peinte en rose, et cela me dégoûte plus qu'autre chose. Je fais alors la chose que je n'aurai jamais faite auparavant : je fais un pas en arrière. Un grand boum résonne sur la porte.
-sors de là mon frère avant de faire une connerie que tu regretterais, crie Skull, on a du nouveau.
Je remonte d'une main mon jean et ouvre la porte d'un coup.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3
Romance" quinze ans qu'ils me gardent "prisonnière" entre leurs griffes, quinze ans que l'Agence me manipule et pour en arriver où? à ce que j'apprenne que le seul à qui je vouais une confiance aveugle et à qui j'aurais tout donné m'a en fait trahie de la...