Sky
Quelques temps ont passé je dirais mais je ne saurai dire avec exactitude combien, les jours pour moi étant tous les même et il faut dire que je suis endormie la plupart du temps. J'ai bien essayé de rester lucide et de camoufler la nourriture afin de faire croire que je l'avais mangé mais les piqures qui ont suivi m'ont démontré que même si je tentais de résister, il le saurait quoiqu'il arrive et trouverait une solution pour y remédier! Alors à quoi je le vois me direz-vous? . Je le sais à mon ventre qui s'est arrondi considérablement et aux petits coups que je sens poindre sous la surface . La première fois, je n'ai senti que des vagues. Comme des petites bulles de champagne qui éclataient à l'intérieur de moi. Une sensation très étrange mais merveilleuse à la fois. Pour la première fois, je portais la vie.
Ce matin comme tous les autres, au réveil je me suis trainée dans la douche mais il y avait quelque chose de différent. De légères douleurs ont fait leur apparition. De très ténues, elles se sont amplifiées pour me laisser pliée en deux , allongée sur le lit. Je sens un liquide chaud me glisser entre les jambes. Je n'ai pas souvenir que ma vessie était pleine. La jeune femme entre alors dans la chambre et en me voyant en lâche son plateau et repart en courant. Que se passe-t-il? Je lui ai fait peur? Mon frère entre alors dans la chambre suivi du médecin et d'une infirmière.
-elle a perdu les eaux, affirme la grande blonde. Le travail a commencé. Il faut la transporter à l'infirmerie. Grace , allez me chercher le fauteuil!
Cette dernière s'exécute . Mon frère exulte.
-enfin! crie-t-il. J'espère que tu n'as rien manger. Tu dois avoir toutes tes capacités pour donner naissance à ce bébé!
Connard! tout ce qui lui importe est l'enfant. Le fait de me droguer ne lui a même pas traversé l'esprit qu'il pouvait faire du mal à ce même bébé! Espèce de taré! comment ai-je pu être si naïve petite et puis plus grande pour lui faire à ce point confiance? Comment n'ai-je pu voir les signes?
Une contraction plus forte que les autres me fait hurler de douleurs. L'infirmière revient alors et ils me trainent pour m'assoir dans la chaise roulante. Je souffle comme un boeuf.
-dépêchez-vous sinon je ne pourrai lui faire la péridurale, crache le médecin.
-ce n'est pas non plus une obligation, lance mon frère, les femmes de tout temps ont bien donné naissance et s'en sont bien passées.
Je n'ai qu'une envie à ce moment là , c'est de lui faire ravaler ses paroles à coup de poings. Mais nous arrivons très vite dans la salle où je suis installée dans un siège avec des étriers. Je refuse cependant de me mettre en position sous les yeux de mon frère.
-allons Sky ne fais pas l'enfant!
-je refuse que tu me vois ainsi!
-allez dépêchez-vous que je puisse vous ausculter!
-faites le sortir! je crache entre mes dents serrées.
-Liam va nous attendre à côté je t'appellerai !
Mon frère souffle mais obtempère à mon plus grand étonnement. Il sort enfin et je peux me placer face au docteur, pieds accrochés aux étriers.
-le col est dilaté à sept. Vous allez pousser quand je vous le dirais!
-et la péridurale?
-nous n'avons pas le temps! on va faire à la guerre comme à la guerre! allez-y, poussez!
Je m'exécute alors, n'ayant plus qu'une idée en tête, celle de mettre au monde ce petit bout de moi, de nous malgré la douleur qui se fait insoutenable. Je n'aurai jamais pensé que cela ferait si mal et comprends alors l'expression que les femmes mettaient au monde dans la douleur. C'est intense et demande de déployer une énergie considérable que je ne possède guère malheureusement.
VOUS LISEZ
THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3
Romance" quinze ans qu'ils me gardent "prisonnière" entre leurs griffes, quinze ans que l'Agence me manipule et pour en arriver où? à ce que j'apprenne que le seul à qui je vouais une confiance aveugle et à qui j'aurais tout donné m'a en fait trahie de la...