cauchemar

2.7K 243 59
                                    

Sky

-je vois que tu as eu mon message petite soeur et je me félicite de ton obéissance! Ta réactivité n'a pas changé, c'est bien! 

Je le vois à l'écran et je réalise alors l'ampleur de ma naïveté. L'homme qui me fait face n'a rien à voir avec l'homme que je croyais connaitre pendant toutes ces années, avec lequel j'ai grandis et me suis construite . Ses yeux sont froids, dénués de chaleur et son sourire mauvais. A-t-il toujours été comme cela et je viens tout juste de le réaliser ou bien l'est-il devenu? Je peste face à mon manque objectif de jugement en ce qui le concerne. Comment n'ai-je pu voir cette facette de sa personnalité? je suis passée clairement à côté! J'ai l'impression de faire une chute de vingt étages tellement je tombe de haut.

peut être parce qu'on ne connait pas vraiment les personnes , ni on ne se connait soi même d'ailleurs regarde toi!

Je reprends mes esprits et la haine m'envahit. Elle coule dans mes veines et je peine à me contrôler , comme si j'avais attendu toutes ces années pour laisser sortir cette part de ma personnalité qui s'était brusquement réveillée.

-avais- je vraiment le choix? craché-je à son attention. 

 Pas vraiment non!

-on l'a toujours après il faut savoir vivre avec leurs conséquences! rigole-t-il.

-pourquoi m'avoir imposé leur présence? je reprends face à sa réplique.

-parce que je vais te raconter une histoire ,petite soeur, dont moi seul connaît le commencement! l'histoire pathétique de la petite Sky Donovan! crache-t-il avec dédain.  Je souhaite qu'ils en soient les témoins et qu'ils réalisent alors à qui ils ont affaire et ce qu'ils risquent à te garder près d'eux.

-Merde mais de quoi tu parles encore? t'en as pas assez fait? Je sais que tu es derrière la disparition de Ceylan et Sandy! que tu as ruiné ma vie en m'enfermant dans une cage!  Pourquoi ne me laisses-tu pas tranquille une bonne fois pour toute?!

-oh si tu savais! se met-il à rire à gorge déployée. Même si je le voulais ce qui n'est pas le cas je ne pourrai jamais te laisser, tu m'es essentielle à mon projet ou plutôt tes compétences le sont! toi tu n'es qu'une pauvre fille dont l'entourage se résume en un seul mot : mort! Tout ceux qui t'approchent sont condamnés! 

Je me crispe à ces paroles. Mes poings se serrent et mes yeux s'embuent mais je ne lui donnerai pas la satisfaction de me voir pleurer! jamais! il ne recevra pas une seule de mes larmes qui vont plutôt aux victimes de ce psychopathe qui me sert de frère. 

-alors vois-tu ,il était une fois  une petite surdouée nommée Sky dont les parents ,éperdus d'amour et d'émerveillement devant leur petit prodige, voulaient envoyer dans un institut spécialisé célèbre pour l'aider à se dépasser et à s'adapter au monde afin de lui donner les armes pour survivre. grogne-t-il.  Pour cela, ils devaient bien entendu déménager et vendre leur précieuse maison. Ils avaient oublié un léger détail. Ils avaient également un fils qui n'avait rien demandé à personne! Son avis ne comptait pas! Hors pour moi, il n' en était pas question! alors une idée m'est venue et j'ai alors laissé fuiter quelques info aux bonnes personnes dans le quartier. Quelques temps plus tard,  des cambrioleurs sont apparus comme par magie et ont liquidé ceux qui nous servaient de géniteurs! Quelle coïncidence ne trouves-tu pas? incroyable!

-c'était à cause toi? je le fixe complètement sous le choc de ses paroles. Tout ce mal , cette horreur, c'était à cause de ....toi.  Mais tu n'avais que huit ans, c'est impossible!

-C'est avant tout de ta faute! ricane-t-il. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même! t'avais qu'à être normale, c'est tout! et puis j'ai été diagnostiqué psychotique, Maman venait juste de recevoir le rapport de l'expert  qui a bien entendu disparu après cet épisode quelque peu tragique! je ne pouvais pas risquer que l'on m'éloigne de toi!

THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant