rire jaune

2.8K 254 34
                                    

Indiana

Bordel, mais c'est qui ce petit con qui se croit tout permis ?! D'où il s'octroie le droit d'apposer ses lèvres sur celles de ma meuf? retenez-moi, je sens que je vais commettre un meurtre!

tu viens de dire quoi là exactement?

je reste un instant en apnée, m'empêchant de respirer! ma meuf ?! ça sort d'où ça?  putain, j'en sais rien! mais ça me fout la haine de voir l'autre arriver avec ses gros sabots et l'embrasser juste sous mon nez! Il se prend pour qui sérieux?

 J'entre de façon théâtrale dans le bureau et laisse retomber la porte qui va se fermer dans un vacarme des plus sonore. Enervé moi? Non! si peu! Skull relève la tête et m'observe, un sourire en coin au bords lèvres. Je sens déjà pointer la connerie.

-un problème, mon frère? me nargue-t-il.

-aucun! je grogne.

-peut être le fait que le blondinet nous ai fait une démonstration d'affection avec Sky en ta présence? me demande-t-il tout en levant le sourcil gauche .Une chance qu'il n'y ai pas ajouté la langue, on t'aurait perdu là!

Je me retourne en grognant, les poings serrés. Il m'énerve à lire en moi aussi facilement! putain il pourrait pas pour une fois faire comme si de rien n'était? mais non, tel que je le connais il va m'asticoter un bon moment. Je me tends sous son inspection.

-pas du tout! ils sont très bien assortis, je les vois très bien ensemble! peiné-je à articuler.

Mon ami part alors dans un fou rire qui ne fait qu'attiser ma colère.

-on peut savoir ce qu'il y a de drôle? je bougonne. 

-toi, mon frère! c'est toi qui me fait rire! putain c'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe! rends-toi à l'évidence, t'es jaloux!

-n 'importe quoi! je m'insurge. je t'ai déjà dit qu'elle était trop jeune pour moi !D'ailleurs,  je leur souhaite tout le bonheur du monde!

-et ben si t'y crois, c'est le principal! mais évite de le dire devant tes gosses si tu ne veux pas qu'ils se foutent de ta gueule!

-je ne vois pas pourquoi! j'explose.

-parce que t'es pas crédible pour deux sous! voilà pourquoi! maintenant concentre-toi et ne vas pas me l'étriper dans la minute où il aura passé cette porte, compris ?!

-je sais être professionnel , pour qui tu me prends? je réplique vexé.

-ouaip,  mais là j'ai bien peur que le guerrier en toi ne se réveille quand il verra sa moitié à côté d'un autre homme!

-pffff!! foutaises! allons! commençons! 

La porte s'ouvre alors sur les lieutenants suivis de Kevin, Sky et le mort en sursis qui a passé le bras autours de son épaule . Cette vision me pique les rétines. Je grince des dents tout en fixant ce bras que je rêve de casser.  Sky se rendant compte de la situation le fait gentiment redescendre. Oh bordel , je vais finir par  me le faire! tous ont les yeux rivés sur moi!

-quoi? je grogne. Vous attendez que je vous envoie un putain de carton d'invitation pour vous installer? allez, on a pas que ça à foutre, bougez vos cul! 

Quoi? ouai, je sais, je suis d'une humeur de chien et le premier qui me pète les couilles, je l'emplâtre. Frère ou pas d'ailleurs! Heureusement, tous s'exécutent sans la ramener. Bon point pour eux!

-bien tout d'abord j'aimerais en savoir plus sur ce que prépare Liam. Sky peux tu te connecter au serveur de l'Agence voir s'il y a du nouveau?

-c'est comme si c'était fait.

THE HOUNDS OF HELL : SKY ET INDIANA / TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant