Prologue

523 17 6
                                    

Elle fixait là sa feuille d'examen, comment pouvait t-elle avoir échoué? Où était la faute? Aucune explication. Normalement, sa feuille aurait mérité une excellante note comme a son habitude, mais elle ne pu que levées les yeux vers son professeur; il la fixait. L'observait comme pour jubiler de sa défaite.

Il l'avait fait exprès.

Une larme coula sur sa joue, comment pouvait-il lui faire cela? Sans plus, elle se leva et prit la fuite sans regarder en arrière. C'était peut-être embarrassant, gênant et grotesque pour une femme de son âge. Mais, elle avait révisé à se créer des sacs sous les yeux, avoir les cheveux gras et les ongles abîmés. Toutes sa vie sociale avait disparu, ses études était devenu son seul but. Et aujourd'hui, l'examen le plus important de son trimestre était échoué? Tout ses efforts, cette rage ardente à étudier pour une piètre note. Son dossier était le mot parfait en définition, jamais un retard, une absence. Maintenant? Elle avait une tâche. Rater un escalier, chuté de son estrade de l'élève modèle. Elle sortit du bâtiment sur la pluie battante son cœur haletant. Son professeur était réellement décidé à gâcher sa vie, sa gorge se nouait bloquant par moments son souffle. Elle manqua de chuter plusieurs fois, ses muscles brûlaient mais ses pensées étaient déterminées. Mourir écrasé ou fini sa course. L'instinct de survie seul la fit sprinter bien plus vite parmi les cordes déchaînées. L'apocalypse qui semblait commencer dans sa tête n'était rien comparé au rafale de vent et le bruit de sa respiration chaude et sifflante.

- Hum? Fit l'homme assit confortablement dans sa limousine en voyant une silhouette passée rapidement. Qui cour sous la pluie? Demanda t-il dans le vide légèrement intriguée. Arrêtez vous.

La voiture s'arrêta immédiatement, il en sortit avant d'interpeller la femme qui ne s'arrêterait pas. Il ne su l'expliquer, mais, ses jambes partirent contre sa volonté comme pour rattrapé cette femme. Il était curieux, bien trop mais aussi inconscient. Une force le poussait à courir derrière elle. Elle sauta une barrière en mordant ses lèvres amèrement, diable pourquoi avait-il fait ça? Après tout se qu'elle avait fait pour réussir, après tout ses efforts? Elle sauta une autre barrière puis monta rapidement des escaliers, elle sauta sur un toit faisant l'homme s'arrêter impuissant. Sa vue était trouble et le vu l'angoissait que trop bien. C'était la première fois qu'il voyait ça, souplesse et agilité. Mais aussi, de telles bâtiments, tout était relié par le toit, et facile d'accès.

- Attend! Cria-t-il en retirant son bracelet et le lancer sur elle.

Elle reprit sa course, mais l'objet c'était entre mêlée dans sa chevelure. Un jolie bracelet de perle bleu, purement africain à la senteur aphrodisiaque. Elle ouvrit une fenêtre pour s'y glisser et tomber dans une chambre. Son sac tomba lourdement au sol, comme sa fierté. Ses fesses se heurtent au carrelage froid avant que ses larmoies ne raisonnent.

"Je pourrais te donner une excellente note, mais, tu devras être gentille."

"Si, tu veux réussir, laisse moi te toucher quelque  minutes."

"Ce sera notre petit secret, et tu auras la meilleure note."

Elle laissa toute les larmes de son corps coulée, elle avait fait un sans faute pourtant... Il était juste déterminé, animé d'un profond désir de la faire souffrir. Ce perverse préférait détruire une vie pour son plaisir malsain que de donner le goût de sa matière. Portée un vrai enseignement au générations futures.

Plus lucide et calme, Hadja leva ses yeux gonflés vers son horloge pour lire l'heure, minuit.

"Si tu ne le fais pas, je t'assure que tu le regretteras, Hadja"




Une autre larme l'accompagnait jusqu'à l'Aube.




Est-ce que tu m'aimes?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant