Diner {22}

23 1 0
                                    

Le silence était gênant sur la table, la femme au yeux bleu regardait la femme qu'elle avait tant cherché. Celle qui avait tant tourmentée ses pensées.

Hadja Fima Valentania

De son nom complet.

La blonde prit un étuis au sol et le tendit à ma femme, elle écarquilla les yeux avant d'ouvrir la bouche mais elle la devanca.

- Non, j'en ai acheté un autre, les termites on attaqué le tiens.

- Je sais pas quoi dire, dit-elle en prenant l'étui.

- Alors joue, sourit la femme. Je sais à qu'elle point tu aimes en jouer.

Elle ouvrit la boîte sur une flûtes traversière, elle regarda l'argent qui briller ému.

- Ça va? Demanda l'homme en posant une main dans son dos.

- Non, se leva t-elle en déposant la boîte. Je reviens.

Il regarda la femme en pleure partir confus.

- Elle n'a jamais pu rien faire faute à ses parents, elle à appris à jouer d'une flûtes en bois au collège. Depuis, elle est tombée amoureuse de cette instrument, mais, ses parents étaient contre.

Elle bu une petite gorgé de champagne en regardant l'homme.

- Donc, elle venait s'exercer chez moi, elle a fait sa jusqu'à la fin du lycée... Même si, qu'on c'est quitter faute à ses parents.

- Pourquoi?

- Il sont très pieux, il l'on envoyé ici pour qu'elle ne puisse pas faire des péchés.

- C'est parents ne sont pas très appréciables.

- Effectivement, soupira t-elle. Vous l'aimez?

- Énormément, rigola t-il. Et vous?

- Vous savez, elle, elle pique pas mais nous gifle en plein coeur.

Ils rigolaient légèrement avant que la femme ne s'assoit, elle souriait l'air très calme et reposée.

- Je te remercie, Stela.

- De rien, peux tu en jouer?

- J'ai sûrement perdu la main, dit-elle en prenant l'objet.

Elle prit une profonde impression puis posa ses lèvres sur l'objet. Elle ferma les yeux. Un son fis joué suivit d'une belle mélodie, tout les regards se tourna vers elle. L'homme sourit légèrement avant qu'il ne reconnaisse l'air.

"Même les monstres rêve d'amour"

- J'peux plus voir dans la glace,
Pourquoi diable dans t'es yeux
Mon mauvais reflet s'efface?
J'erre seul la nuit, comme un méchant
Vautours
Même les monstres rêve d'amour, chanta l'homme de sa voix grave et suave. (-Tsew the kid-) hum...hum...

Elle frissona en l'entendant, des applaudissements se fit, elle le regarda puis plissa les yeux.

- Pourquoi tu me cache se talent? Tu as une voix magnifique.

Est-ce que tu m'aimes?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant