Reprends confiance{36}

26 2 0
                                    

Point de vue Hadja.

Mes larmes redoublent, l'homme les essaye calmement. Me fixe, me dis des mots doux. Pour la première fois, je me sentais vraiment sale. Il m'avait touché, avait mis son doigt sale en moi.

- Ry tiako! S'il te plaît, pleure plus... Tu vas finir par me faire pleurer.

Effectivement, des larmes se forme, elles roulent rapidement et tombent sur ses cuisses. Je prends ses joues, lui souris mais sa redouble ses larmes.

- Il est allé jusqu'au?

Je baise les yeux en lui montrant ses doigts, il compris rapidement en baissa les yeux. Il me demanda de lui expliquer, je pris un stylo et une feuille. Il lisait par dessus mon stylo, il sera la mâchoire. Maintenant, mon plus gros problème et mon excellente mémoire...

Kadel, tu m'aimes malgré que je sois dégoûtante?

Il me fixe dans les yeux, il ferme les yeux comme s'il avait lui ma pensée. J'avale douloureusement ma salive.

- Tu sais, quand, je dis, je t'aime... C'est pour de vrai, c'est pas car, un homme t'as touché que je vais te trouver sale. Tu n'as rien fais, c'est lui le fautive. Tu n'as pas à avoir honte, ou quoi d'autre. Ry tiako, Hadja, tu es à Kadel Serena!

Cet homme a les mots pour envoûter, cela lui semble si facile. L'homme me fit dormir sur des baisers papillons, des phrases de guimauve. Peut-être la fièvre. Je dois avouer, je me sens beaucoup mieux.

Je veux plus jamais être seule avec un autre homme que toi Kadel.

Il fallut plusieurs jours à ma voix pour revenir, Kadel me couvrira d'affection. Dès le réveil, il me donne une tonne de baiser. Me fixe me laver, me coiffe les cheveux, se promène sur la plage avec moi. M'apprend plusieurs choses sur certain coquillage qu'on pêchait. Sa fièvre n'était pas vraiment partie, c'est la que je vois comme il est fort. Il cuisine des choses différentes cache soir, des spécialiser de la Guadeloupe. Y'a beaucoup que je n'ai pas vraiment aimé, mais, le punch coco...

Sa ka fè mwen pale créole.

C'est tellement bon! Encore un petit verre à la main, il sourit en me fixant en boire. Nous sommes allés à la soufrière, le volcan était beau. Puis, dans plusieurs rivières et source d'eau, les mots manque pour décrire le paysage. Je rigola légèrement en voyant Kadel fuir un oiseau mouche, ou colibri.

- Laisse moi! Cria t-il. Je suis pas une fleur!

- Tu as une hibiscus à ton oreille, lui rappelais-je.

Je fini mon verre et le posa, je rentra dans l'eau. Elle est si bonne. L'eau bien sûr. Il regarda l'oiseau sucé le nectar les bras croisés.

- Il est pas gêné cette oiseaux.

- Normal, rigolais-je.

Il avait complètement réussi à me rendre heureuse, me voir comme la victime. Et que j'avais pas à avoir honte. Je me suis approprié mon coeur de nouveau, il à raison. Je suis sienne, tant, qu'il me trouve bien. Je le suis. Je serais tout se que tu veux, Kadel. Sans toi, je n'ai a vivre.

Son corps entre dans l'eau.

Il plonge la tête.

La relève.

Ses cheveux son en afro.

Il les secoue.

Je mort ma lèvre.

Il était vraiment taillé sur la pierre, cache muscle avec était fait avec soin.

Une source,
un homme,
un femme,
en sous-vêtement?

Je m'avance vers lui et l'embrasse l'engouement. L'homme répondit toute de suite en engouffrent dans l'eau.

- Rapidement, murmura t-il à mon oreille.

J'hocha la tête. Délicatement, son membre trouva chemin jusqu'à l'intérieur de moi. L'adrénaline d'être en pleine nature et baiser était encore plus bon. Lentement, il commença les coups de rein. Il allait extrêmement profond, il réussit à toucher en même temps mon point G. Je savais pas que c'était possible. Il accéléra.

Ô diable, il est bon!

Je poussa un profond gémissement de plaisir, franchement. Laisse moi là, qu'il me démonte putain! Il me donna un profond cou et puissance, j'hurle. Sa fais mal au fond. Il ralentit, mais toujours sec. Je peux entendre sa respiration roque. Il accéléra de nouveaux, je le serre la nuque. Il semble aimer. Doucement, mes ongles le griffa légèrement.

Mes dames, votre mec ne peut pas être plus performant. Son engin en comme son égo, énorme.

Mais, j'ai rien dis.

Je laissa le plus long et fort gémissement de toute la vie sortit de ma gorge. J'avais l'impression que mon corps entier vient de se libérer, que j'allais monter au ciel. Donc, c'est cela... J'avais jamais eu un telle orgasme.

Je vais être accro.

C'est la première fois...

Il me regarde sourire au lèvres, c'était vraiment bon... Il se décolla de moi, on arrange nos vêtements en rigolant. Je ressens toujours les effets de cette orgasme, sa me paralyse légèrement. Monsieur est vraiment satisfait. Son sourire était plus que sincère, je l'embrasse tendrement sur le torse.

- Me fait pas durcir se nouveau.

Je ris. Et pourquoi pas?

------

C'est quoi cette scène de deux secondes? 👁👄👁
Mais obligé... Hé.

Est-ce que tu m'aimes?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant