⚠️Aller dans le sommaire pour trouver le chapitre 2, certains chapitres se sont inversés. Malgré moi, je n'arrive pas à les mettre dans l'ordre⚠️
Dans la chambre d'hôtel, elle ne le regardait même pas, assit dans le froid sur la terrasse. Malgré qu'il essaya plusieurs échanges, elle ne le jetait même pas un coup d'œil.
- Tu vas avoir froid, dit-il en mettant sa veste sur elle. Excuse-moi si je t'ai blessé, je suis allé un peu fort. Je ne veux pas que ton cul, dit-il en embrassant sa main.
Aucune réponse, comme s'il avait parlé dans le vide.
- Est-ce que tu m'aimes? Demanda l'homme en frissonnant.
Immédiatement, elle le regarda confuse.
Demandait-il cela sérieusement?
Voulait-il une vrai réponse?
L'aimait-elle?
Sans dire un mot, elle secoua négativement la tête en regardant le vide. Il sentit quelque chose d'étrange dans la poitrine, comme de la tristesse.
- Tu m'aimeras, dit-il simplement en entrant.
- Il est ravagé se type, dit-elle en se levant en enfilé sa veste. Sa sens bon... Reprend toi, hadja.
Elle s'allongea près de l'homme avant de fermer les yeux fatigué, il se tourna la fixant. Il la trouvait belle, extrêmement belle. Pourquoi ne le disait-il pas clairement? Qui sait... Il déposa un baiser sur sa joue, il sourit en la prenant la hanche et fermé les yeux recroquevillés. Elle se tourna dos à lui, pourquoi tant de gentillesse d'un seule coup!
L'année scolaire se termina enfin, elle pouvait souffler malgré son bilan juste. Son professeur avait quitté l'établissement vus que son oreille était vraiment en piteux état. Elle marchait vers chez elle tout heureuse, toute allait mieux maintenant. Non?
Kadel?
Elle ne l'avait revu.
Ses yeux se ferma, elle prit une grande respiration puis souffla le coeur battant.
- Il me manque? Demanda t-elle dans le vide.
Il avait pris l'habitude de lui envoyer des rose avec quelque poème, c'était drôle au début puis plus romantique. Ses verre étaient plus recherchées et séduisantes. Aucun poème ne se ressemblait.
En se doux jour, je compte encore les seconds.
Plus une onde de bonheur sans toi.
Juste une faveur, ne m'oublie pas.
Plis moi dans ton coeur, car, j'apporte la fleur.
Ah! Que le temps semble long, loin de toi, Hadja.C'était son premier poème, elle avait énormément rie en le lisant. Ce n'avait pas de sens, elle savait qu'il lançait des rimes au hasard. Mais, c'était touchant venant de lui.
- Je me demande il fait quoi, demanda t-elle en mettant ses écouteurs.
Elle marchait en regardant attentivement les rues, sans comprendre pourquoi, elle se tourna. Comme se sentant observer, regardé de loin mais de près. Elle baissa sa musique et continua de marcher, la neige se mit à tomber. C'était la première tomber.
Devrait-elle dépenser ses économie pour fêter Noël?
Non, sa lui coûterait trop.
Cette fois, elle était vraiment observé, elle accéléra le pas puis se tourna. Elle aurait juré voir quelqu'un entrer frénétiquement dans un magasin, elle ne bougeait pas commençant à paniquer. Elle sortit ses clés.
Les fameuses clé. Celles qui lui avait déjà servi.
Le coeur serré, elle reprit la marche plus calmement l'air détendue. S'iel venait à l'attaquer, elle serait prête. Elle saurait se défendre. Un crie se fit entendre, elle se tourna pour voir Kadel, qui tordait le bras d'un homme avec un couteau. Il le mit au sol et le désarmé.
- Lâche moi! Cria l'homme au sol.
- Et puis quoi! Cria t-il en serrant sur sa gorge.
- Kadel? Demanda la femme en se rapprochant d'eux. Tu viens de me sauver tu sais?
- Oui, il sembla que tu aurais été la prochaine sur la liste du tuer. Tu me donne une récompense? Demanda t-il son souleva sa jupe légèrement. Jolie culotte.
- Pervers! Cria t-elle en reculant brutalement. Tu auras un belle récompense, si tu me ramène chez moi, dit-elle en mettant un doigt sur sa lèvre. Tu t'en souviendra.
Il se mordit la lèvre en baissant la tête amusé, il regarda la rue peu animé puis souleva l'homme. Il marcha quelque pas avec lui puis l'attacha à un panneau, il alla vers la femme puis entoura son bras sur son épaule.
- Appelle moi, Katiko.
- Katiko? Beau?
- Tu parles lingala?
- Ma mère et congolaise, rougit-elle.
- Tu ressemble pas du tout à une métisse.
- Ma grand-père est américain comme mon grand-mère, mais, elle à fait ma mère au congo et à vécu jusqu'à ses 7 ans. Puis, et partir en amérique.
- D'accord, sourit-il. Tu n'es plus sur la défensive avec moi? J'aime.
- Fais gaffe à l'eau qui dort, dit-elle en le prenant sa hanche. Tu es congolais?
- Non, mon père, ma mère et française.
- Tu ressemble pas à un métisse.
- Heureusement, rigola t-il. J'adore briller au soleil, j'ai l'impression d'être un diamant.
Elle regarda l'homme qui fessait de la fumé avec sa bouche, elle sentit son coeur battre fortement. Elle rigola aussi.
- Alors, Kitoko? Qu'elle âge à tu?
- 30 ans, et toi?
- 23 ans, sourit-elle. Célibataire à vie, sans amis, famille et vie sociale.
- Tu ment là.
- Hum? Demanda t-elle confus en s'arrêtant le regardant.
- Je suis ton petit ami, ami, ta famille, t'a vie sociale et même, ton soleil, Tikoto, dit-il en la donnant deux tappe sur le front.
Parlait-il sérieusement?
VOUS LISEZ
Est-ce que tu m'aimes?...
RomanceIl est un mafieu. Elle est étudiante. Il est dangereux. Elle est inoffensive. Il la court après. Elle doute de lui. Il en est devenu fou. Elle en ai devenue dépendant. Il lui demandait la même chose quand leurs yeux se croisaient. ...