Dents {32}

25 3 0
                                    

Elle gémit par la langue de l'homme, il jouea avec sa langue amusée par ses cries étouffés. Il écarta son vagin de deux doigts et enfonça sa langue, elle poussa un profond gémissement. L'homme se décolla puis esquiva une chasse d'eau.

- Depuis quand tu es une femme fontaine? Sourit-il amusé.

- Hum? Demanda t-elle une main sur son visage. Je sais pas.

- C'est cool, dit-il en retirant sa main. C'est plaisant à voir, l'embrassa t-il.

- Hum, c'est bizarre.

- Pas du tout, c'est normale. Se qui est bizarre, c'est le fait qu'un homme bande sans raison, dit-il en souriant. Ou encore, qu'ont ne sache pas faire la différence entre du rose et du fushi, mauve et violet.

Elle rigola en se redressant, il sourit puis l'embrassa. Après des longues heures, ils reviennent dans la fête comme si de rien était.

- Kadel, dit son ami en écartant ses lèvres. Je te pose des dents en or?

- Non, dit en essayant ses lèvres. En argent, dit-il en passant sa main autour de son cou.

- Ok, ont y vas.

- Attends! J'en veux aussi.

L'homme la regarda puis rigola.

- Fais i.

Elle le fit, il refusa.

- T'es dents son parfait, Kadel à une dentition qui fait penser à un vampire. Ont vas te mettre des bagues et une fine plaque d'argent sur t'es canines.

- Attends, je sais que j'ai des canines vraiment pointues mais, tu fais pas cela pour essayer un modèle?

- NOoOooooOn! Jamais, allé entre.

- Ouais.

Elle le regarda se faire brosser les dents.

- Tu sais, j'ai les dents assez blanches.

- Je sais, je suis ton dentiste, leva t-il les yeux. Au faite, ton dernier examen t'étais où?

- Flemme, dit-il en souriant. Putain, tu mets pas ça dans ma bouche, poussa t-il le tuyaux.

- Tu as toujours peur?

- Bien sûr! Regard ça, dit-il en montrant ses outil. Tu peux torturer avec.

- Stop! Cria-il en l'attachant. J'ai ai marre avec toi, tu arrêtes t'es gamineries, pense à ta meuf. Tu lui fais honte.

Elle éclate de rire une main sur son ventre, après des longues minutes, il commença à pousser les bagues. Il lui fallut encore un moment pour les fixer, et mit les planques en argent. Il en mit sur ses crocs aussi, il en profita pour lui arracher les dents de sagesse.

- Humm.

- Tu as la mâchoire paralysée oublie pas.

Il se redressa enfin, il regarda son ami puis lui donna une droite.

- M'enleve pas les dents.

- Comment tu fais pour parler! Se releva t-il. Et, tu n'as pas besoin de t'es dents de sagesse.

- Si, sa me donnait de la sagesse.

Elle rigola de nouveau, il toucha ses joues douloureusement.

- J'ai mal.

- C'est normal, dans une où deux semaines c'est bon, sourit-il. Tu m'envoies une photo du résultat.

- Franchement, je suis trop vieux pour c'est connerie.

- T'as pas 29 ans?

- 30, dit-il en soupirant. Quand j'y pense, j'ai pas eu mon brevet ni mon bac...

- T'as toujours été mauvais élève, tellement que tu as fini plusieurs fois en conseil de discipline.

- Ouais, je me rappelle au lycée la tonne de fois où j'ai inondé les toilettes.

- Ou, les ballon de peinture sur les surveillants, rigola l'homme. Mais, ta plus grande connerie. Peindre le proviseur et la cpe en train de ken.

Il sourit avant qu'ils n'éclate de rire, il toucha sa joue douloureusement.

- En repensant au lycée, comment tu fessait pour toujours être dans la merde?

- Je sais pas, j'aime le danger.

- Oui, mais quand t'as sauté du troisième étage et que chance, des secondes ton vue et réussi à te rattraper. Tu pensais pas que tu pouvais mourir?

- Non, dit-il. J'avais un parachute dans mon sac... Mais, j'étais complètement bête.

- Très, tu sais maintenant faire une division?

Il sembla réfléchir puis regarda l'homme.

- T'es sérieux?

- Je sais faire, dit-il en réfléchissant. Si, je sais faire. Je sais que si je divise ma bite par deux, elle ferait, 9 centimetres. Et si je la divise par 3, bin, 3 centimetres.

- Elle fait 18 centimètre! Tu mange quoi!

Il haussa les épaules.

- Moi, je la divise par deux j'ai 5 centimetres.

La femme fonça légèrement les sourcils.

- Attends, genre à toi, elle double de taille en érection? Demanda t-il au dentiste.

- Non, elle durcir juste.

- Force mon gars.

- Quoi, elle grandit à toi? C'est un sabre laslaser?!

- Non, imagine, rigola t-il. Une meuf se prend 36 centimetres, elle le sort par sa bouche.

Ils rigolaient sur le regard de la femme, ils sortir avant qu'ils ne prenaient la route de chez eux.

- Ont baise sur la plage? Demanda t-il.

- Non, tu vas dormir moi aussi. Et demain, je t'apprendre à faire des divisions.

- Pourquoi faire,

- 18 ÷ 3 fais, 6 pas 3.

L'homme se mit à comte sur ses doigts, elle le regarda choqué.

- Oui, c'est vrai. Je suis nul en mathématiques mais mais en SVT, dit-il en la regardant avec des sous-entendus.

- Ferme là, rigola t-elle.

- Non.

Est-ce que tu m'aimes?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant