Elle regard l'homme de dos au téléphone, une main dans sa poche, son pantalon de camouflage type de l'armée. Elle regarda son dos nu. Son tatouage d'une pomme qui fondait sur l'omoplate.
- Une élimination simple, dit-il en prenant une banane. Je me rendrais au port dans trois mois, j'ai une affaire à régler ici.
Il se tourna puis regarda la femme et la fit un clin d'œil, elle rougit en détournant le regard sur la télévision. L'homme coupa son appel et prit un paquet de bonbons, il s'allongea entre les jambes de la femme qui fixait la télévision.
- Et, tu pense que je peux y entrer?
- Non, dit-elle en le regardant.
- S'il te plaît.
- Va y.
L'homme sourit en mettant sa taille dans le haut de la femme, elle le prit son téléphone faisant un tour sur les réseaux sociaux. Elle regarda des vidéos de couple et photos lasse.
Pourquoi n'avait-elle pas le droit?
Marcher main dans la main.
S'embrasser amoureuse.
Aller au cinéma.
Soirée film.
Perdu dans ses pensées, elle laissa tomber son téléphone sur la tête de l'homme. Il poussa un petit crie et sortit de sa tanière, il prit son téléphone confus. Après des brefs coups d'œil, elle tomba dans un lourd sommeil. Il fonça les sourcils puis massa son ventre, il mit sa tête dessus en souriant.
- Doux et moelleux. Parfait. Pourquoi tout les filles n'ont pas d'oreille intégré?
L'homme s'endormit confortablement, ils se réveillent par un bruit de la télévision. Il sortit sa tête de son haut en se redressant, il se pinça l'arrêt du nez.
- Sommeil, dit-elle en se redressant en essuyant de la bave.
- Tu connais Kuroko baskets?
- Non, c'est quoi?
- Une série de l'animation japonaise, un animé de basket-ball.
- Non, je connais pas, pourquoi?
- Tu veux le mater avec moi?
- Eh... Pourquoi pas.
Après quelques minutes, il déposa les sourcils sur le lit en regardant la femme en sous-vêtement. Elle regarda l'ordinateur attentivement, ils passèrent un moment à regarder la série.
- Ouvre, dit-il en mettant un sushi près de ses lèvres.
- Hum.
Il la regarda tendrement, ils passèrent leurs soirées dessus, elle faisait des crises dès qu'elle voyait "Aomine". Il semblait toujours surpris en la voyait faire la folle.
- Ça va?
- Oui...
- Tu sais qu'ils ont genre 16-15 ans?
- C'est vrai, renifla t-elle. Triste.
L'homme rie amusé, elle ferma l'ordinateur puis alla déposer les assiettes. Elle s'allongea calmement puis le regardant, il la regardait aussi.
- Je peux te faire un confidence? Demanda la femme en posant sa main sur sa joue.
- Je suis tout ouïe, ferma t-il les yeux. Vas y.
- Y'a environ un ans, je suis tombé amoureuse d'une femme. Ouais, je suis lesbienne tu vois. Mais, sa pas plus à mes parents qui m'ont mis pour ma dernière année de lycée en internat...
- Je comprends mieux pourquoi t'es pas tombé sous mon charme irrésistible! En plus, j'avais toujours rêvé de me taper une lesbienne.
- Faudrait être d'espérer pour tomber amoureuse de toi.
Il regarda la femme d'un œil en souriant.
- J'ai une confidence aussi, j'ai pas les carotte et les aubergine. Une autre chose, j'ai pas les femmes qui met des faux ongles et du parfum.
- Du parfum?
- J'aime pas sentir une autre odeur que mon propre parfum, j'aime quand elle sens comme moi.
Elle sembla confuse mais sourit légèrement, l'homme bougea calmement la femme en se mettant sur le dos.
- J'aime les femmes qui ne sont pas artificielle, le moindre artifice peut me faire baisser mon estime envers cette personne. Un autre truc, j'adore le physique non mannequin, grand, mince on dirait des bric. Elles sont sec.
Un gloussement de rire se fit entendre de la femme, l'iris de l'homme vient tomber sur elle du coin de l'œil.
- Quoi?
- Rien, moi, j'aime les hommes grands mince et clair de peau. Les yeux clairs comme les cheveux.
- Mademoiselle aime les hommes blancs qui ne savent même pas durcir correctement.
Elle rigola légèrement puis ferma les yeux.
- J'aime les femmes de petite taille, embellis, dit-elle en soupirant.
- C'est de la bisexualité ça.
- Ouais, dit-elle en mettant sa cuisse sur lui.
- Parle moi de ta vie sexuelle.
Elle rit encore.
Sa vie sexuelle?
Plat
Avant
Lui.
Il tourna le visage vers elle en caressant sa cuisse, il n'avait rien dit de drôle.
- Ma vie sexuelle était d'un ennuis! Avoua t-elle. Je n'ai jamais eut un quelconque orgasme, sauf par moi-même après.
- Et maintenant, ry tiako*? (*Mon amour)
- Hard, sourit la femme. Brûlant et vraiment jouissif.
- Suis-je si bon à ça? Demanda l'homme d'une voix suave.
- Excellent, même si, faut que tu m'explique pourquoi tu t'arrête à chaque fois que j'arrive à l'orgasme?
Aucune réponse, il sourit juste montrant son amusement. Elle leva les yeux puis embrasser son épouse, un frisson le parcours.
Il ne pouvait résister à ses lèvres.
À son corps.
À elle.
VOUS LISEZ
Est-ce que tu m'aimes?...
RomanceIl est un mafieu. Elle est étudiante. Il est dangereux. Elle est inoffensive. Il la court après. Elle doute de lui. Il en est devenu fou. Elle en ai devenue dépendant. Il lui demandait la même chose quand leurs yeux se croisaient. ...