Rose {31}

29 2 2
                                    

L'homme sourit en prenant les hanches d'une femme. Ils dansent un komma coloré serré, il se decolla en s'excusant puis allé sur la terrasse. Il sortit un paquet de cigarettes, il prit une et l'alluma.

- Tu fumes maintenant? Demanda la brune en sortant de nul par et le fixer.

- Seulement quand je vais faire des crises.

- Des crises?

Il ne répondit rien, elle soupira en regardant l'homme, il soupira puis prit son téléphone. Son regard était vague, il entra puis parla à un ami puis rigola en retournant sur le balcon. Il souffla la douce fumée quand, elle ferma la fenêtre coupant le bruit.

- Qu'est-ce qui ne va pas?

- Rien, dit-il en regardant la lune en soufflant la fumée blanchâtre. Rien

- Kitoko...

- Tu déambules la nuit dans les rues de Paname
Tu ne sais plus trop où aller
Le silence dans ton cœur tu n'as plus d’état d'âme

Alors tu fumes pour oublier
Sur le terrain des loves t'es sans gilet par balle
Un homme a tiré sans regarder
Tu t'es retrouvée seule dans les vices de la night
Et la nuit ne t'a pas épargnée
Mais baby quand t'es fucked up
J'veux que ma voix te fasse tout oublier
Tes neurones sont tous fucked up
Mais baby tu sais comment l'oublier
Mais baby quand t'es fucked up
Regarde moi dans les yeux pour l'oublier
Tes neurones sont tous fucked up
J't'emmènerai loin pour tout oublier

On ira voir le monde, monde, monde
Soigner toutes nos peines

Sur les toits du 18ème
On ira voir le monde, monde, monde
Weed au bout des lèvres
T'es ma Stonneuse Parisienne

Baby je t'aime quand t'es foncedé
Tu es si belle quand t'es stone
Baby je t'aime quand t'es foncedé
Tu es si belle quand t'es stone
Baby je t'aime quand t'es foncedé
Tu es si belle quand t'es stone
Baby je t'aime quand t'es foncedé
Oh tu es si belle quand t'es stone

On ira voir le monde, monde, monde
Soigner toutes nos peines
Sur les toits du 18ème
On ira voir le monde, monde, monde

Weed au bout des lèvres
T'es ma Stonneuse Parisienne

Elle regarda l'homme confuse, c'était la première fois qu'elle l'entendait chanter. Sa voix était suave. Et si sexy. Il prit une rose puis la mise feu, il la tendit à la femme qui la prise en rougissant.

- Ma passion et aussi brûlante pour toi, et de cette beauté.

- Merci, dit en prenant une rose blanche et la faire s'enflammer et la dondonné à l'homme.

- Les rose bleu signifie l'innocence, la pureté, sourit t-il en soufflant la fumée sur la rose.

- Je sais, sourit-elle en la regardant se consumé.

- Tu es la seule que j'offre quelque chose de si...

- Magnifique?

- Non, basic.

- Je trouve ça magnifique, dit-elle en le contredisant. Les choses les plus simples sont parfois les plus belles, et sincère.

Il prit la rose avant qu'il ne le colle ensemble, ils souffrent tout deux dessus.

- J'aimerais te dire quelque chose, mais, ça me stresse. J'ai l'impression d'être un gosse.

- Comment ça?

- J'ai l'impression que quand je te regarde de faire une bêtise, dit-il en entachent des rose dans ses cheveux. Mon coeur se met à battre, je commence à paniquer et te parler mal.

Elle le laissa remplir ses cheveux calment.

- En vrai, j'aimerais te dire, de prendre ma main et me laisser t'amener vers une vie de reine. Mais, sa sort pas.

Il se recula puis regarda la femme, il sourit en regardant son gloss puis l'embrasser.

- J'aimerais faire ma vie avec toi, sans que tu sois mis à l'écart.

- Tu me mettrais même dans t'es affaire?

- Oui, tu n'auras aucune raison de faire couler t'es précieuse larmes.

- C'est incroyable comme j'aime t'entendre parler comme ça avec une voix douce.

- C'est normale, les belle choses doivent être murmurer sous la lune.

Elle rougit légèrement, il l'embrassa puis prit des photos de la femme figé rouge. Il se mit face à elle la regardant dans les yeux, elle se mise à pleurer.

- Pourquoi tu pleures?

- Je sais pas! Cria t-elle en se cachant dans son torse. Je sais pas.

- Espèce de personne que j'aime, dit-il en l'enlaçant. Me fais pas chialer.

- Pleure avec moi, dit-elle en frappant son torse.

Il rigola avant de se stopper progressivement, il souleva la femme et la mise sur la barre. Il enfuie sa tête dans son cou sans un mot, il la sera fortement. Elle sembla surprise puis caressa son dos.

- Qu'est-ce qui te pèse comme ça?

- Je sais pas, dit-il en laissant ses larmes couler. Un homme qui pleure c'est signe qu'il est faible non?

- Pas du tout, au contraire. Tu as aussi besoin de te libérer et relâcher la pression. C'est tout à ton honneur, gitoko.

Il sourit doucement en soufflant tristement.

- J'ai peur, avouea l'homme.

- De quoi?

- Je sais pas, dit-il en soupirant. De la vie... J'ai frôlé la mort pourtant, ma seule motivation pour rester ici, c'est t'es yeux.

- Je, Kadel.

- Bref, se redressa t-il. Arrête de me faire ça, on va mal finir.

- Tu es beau les joues rose, essuya t-elle ses larmes en enroulant ses jambes à son bassin. J'ai envie de toi là maintenant.

- Quoi? Maintenant?

- Oui, dit-elle en retirant son haut.

Il la souleva avant de descendre les escaliers et prendre les escaliers, il la possa sur un rocher.

- Là ici.

- Mais, Hadja.

- Tu parle trop, fait moi un cunnis.

- Tu as consommé?

- Chut, dit-elle en tirant sa cravate. Lèche moi.

- T'as pris quelque chose de fort, sourit-il en se baissant. Prend en plus souvent.


-------
Je relis les chapitres choqué.
J'avais un démon en moi en écrivant ça? 😭mais en même temps c'est hyper drôle.

Est-ce que tu m'aimes?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant