Point de vue Hadja.
Je tousse, c'est douloureux de se casser la voix.
Kadel!
Je t'en supplie.
Aide moi.
Kadel!
J'ai les larmes qui roule, putain! Kadel! À chaque mouvement, il m'écrase plus. Son membre se frotte contre mon ventre, il veux me forcer à accepter qu'il me viole.
Non!
Je veux pas!
Le seule qui peut me toucher est
Kadel!
Le seule homme au monde
Entier.
Je lui donna un énorme coup de tête, il se grimace mais pas plus. J'ai mal! Kadel! J'essaie de parler mais impossible. Juste un espoir.
Si tu m'aimes
Aurais-tu sentir
Que j'ai besoin d'aide?
Je t'en supplie, encore une fois. Sauve moi! Traite moi de tout les noms j'ai honte. Je suis faible, tu m'as appris à me défendre. Et là, je vais me faire violer.
- Aller, souleva t-il ma jupe.
Non... S'il te plaît. Je te faisait confiance. Pourquoi révèle tu ton vrai visage maintenant? Kadel! Kitoko! Comment pourrais-je te regarder dans les yeux après cela? Mon corps souillé...
Déjà que tu ne m'aime pas...
Tu me verras...
Comment une erreur?
Une personne immonde?
Je veux que tu vienne! Que tu me sauves. Son doigt rentre en moi, j'essaie d'hurler mais rien. Sa fait mal. Pardon! Pardon!
S'il vous plaît!
Aidez moi!
Il va me souiller. Me rendre sale et indésirable.
Je ne pourrais me regardé dans une glace.
Avec toutes les forces qui me reste, je soupira puis hurle.
- Kitoko! Hurlais-je.
Sa viens de mes entrailles, d'une force inconnue. Je pu entendre son point se serré, son corps se lève. Je rigole en larmes. L'homme me regard sans comprendre.
Je t'aime.
Kadel.
La porte s'ouvrit, ses yeux son rouge, injecte de sang en pleure. Il ne fallut pas plus que je tombe au sol sur mes genoux en pleure de rire.
VOUS LISEZ
Est-ce que tu m'aimes?...
RomansaIl est un mafieu. Elle est étudiante. Il est dangereux. Elle est inoffensive. Il la court après. Elle doute de lui. Il en est devenu fou. Elle en ai devenue dépendant. Il lui demandait la même chose quand leurs yeux se croisaient. ...