Pourquoi {14}

56 2 0
                                    

Je la regard derrière le rideau de douche, je fredonne en la fixant. Comment lui dire que je?

Si tu étais de mon pays, je t'aurai dis...

Ny fitia va anoa.

Quand elle est là, pas besoin d'autre chose. Je pourrais la regarder des heures. Le rideau se pousse, ses pieds sortit de la douche, son corps trempé, ses cheveux collés à son dos. Son doux visage détendu.

Ô ry tiako

Ô mon amour

Tu fais battre mon coeur.

Embrasse moi, dévore mes lèvres, consume mon âme mais dit le! Dit le! Je t'aime. Aime moi. Fais moi prisonnier de ton coeur, me regarde pas ainsi. Je me lève prends ses hanches, ton regard diable me rend fou.

- Retire se sortilège! Arrête de me rendre fou.

- Je n'ai rien fais, rougit-elle.

- Si, dis-je en mettant ma tête dans son cou. Laisse moi te faire l'amour, gémir mon nom, murmurais-je dans son oreille.

Son souffle s'accélère, je peux le sentir sur ma peau. Voir ses veines battre plus vite, ses mains vient enlever mon haut. Déboutonner mon pantalon, elle se dégage de mon emprise et s'agenouille.

Non...

Tu vas pas me faire ça...

Je mordis mes lèvres par sa langue sur son membre, ses douces mains effleurant ma peau de son pouce. Un soupire de plaisir passa les lèvres, je grogna en même temps qu'elle le prit en bouche. Mes yeux tomba dans les siens, diable, je vais l'épouser. Un profond soupir de plaisir sortit de mes entrailles, j'essaie de la prévenir, mais elle continue. Dois-je me retenir? Je mord ma lèvre, je la laisse complètement faire. Jusqu'à jouir, elle sembla choquée, elle se leva d'un coup et cracha le liquide dans l'évier.

- Ah, soupirais-je en la prenant la hanche. Sa t'amuse de me vider? Demandais-je dans son oreille.

- Oui, j'ai pas la forme pour supporter t'es coup de rein, rinça t-elle sa bouche. C'est bizarre comme goût.

Je souris en soulevant ses cheveux et posé mes lèvres sur sa nuque, je remit mes vêtements en la regardant s'habiller. Elle enfile un pull over size mais court sur son ventre, un short assez court. Quand la gazelle se cuit elle-même pour le lion.

- Maintenant, on mange, dis-je en prenant sa main. Je veux bien être galant attendre mais pense à mon ventre.

Elle rit. Je la fis s'assoir et lui servir à manger, elle gouta à peine qu'elle sembla comme ivre.

- C'est délicieux! Affirma t-elle en bouche pleine.

- On parle pas le bouche pleine.

Elle rougit en mangeant, elle ne dit plus un seule mot par la suite. Pourquoi me fais t-elle tant défais? Pourquoi arrive t-elle a ça?

Pourquoi?

Je l'embrassa avant de la saluer et partir, je m'assis au volant. Que ferais-elle toute seule? Je m'engouffre dans mon siège.

- Bordel! Criais-je. Que m'as t'elle fais? Pleurais-je. Pourquoi je pleure, merde! Pourquoi sa fais mal dans ma poitrine?

Que m'as tu fais, Hadja? Pourquoi je ne peux décrocher mon esprit de toi? Ô diable de t'avoir rencontré. Pourquoi, pourquoi! Quand sa à commencé? Là, sous la pluie, te regardant courir, sauté les barrières, esquiver les passants. Je n'ai aucun amour à donner. Alors qu'est-ce que...

Il se peut que je sois... Amoureux?

Moi?

Kadel Serena?

D'un geste rapide, j'essuie mes larmes. Je ne tombe pas amoureux. Je fais tomber amoureux. Je prends mon téléphone et lui dit de descendre, d'où elle me fait moi tomber amoureux? Et pleuré qui plus ai!

Une seule explication.

Elle est une sorcière.

Faut la brûler.

Non, les sorcières n'existent pas. Alors pourquoi elle ma fait tomber amoureux?! Je la regard avancé, je baise la vitre et lui fit signe de monter.

- Pourquoi? Demandais-je en prenant sa main. Pourquoi tu es dans ma tête? Pourquoi ton rire me rend heureux? Pourquoi quand je vois ton corps, je prends raison? Répond à mes interrogations, pourquoi tu me fais tant mal?

Elle sembla très confuse, elle sourit juste en me regardant puis pose sa main sur ma joue. Son visage avance, ses lèvres se pose sur les miens, nos souffles se coupe sur un doux baiser. Je veux arrêter le temps. Ses lèvres sont douces, se petit goût de fraise. J'en veux plus. Je veux la dévorer.

Non...

Te décolle pas de moi.

Ô diable, tue moi.

Ou elle le fera.

Je suis accro.

- Je t'emmène au spa, dis-je en démarrant. À quoi bon ne pas profiter de t'es vacances?

- Vraiment?

- Bien, sur ry tiako. Fais se que tu veux, un hôtel 6 étoiles, suite luxueuse, dis-je prenant ma carte. Tiens, amuse toi comme une folle.

- Je, dit-elle surpris. Et toi?

- Je vais au Canada; au faite, sort avec une meuf.

- Mais on et fiancés!

- Quand je t'aurais mise une bague.

Une alliance....

Pourquoi, pourquoi...

J'ai le coeur serré?

Est-ce que tu m'aimes?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant