Jalousie {24}

34 2 0
                                    

Point de vue Hadja:

Je le fixe dans le rétroviseur, il venait d'embrasser cette femme. Pourtant. N'étions nous pas fiancés? M'avait-il pas ses sentiments? Mon coeur se sert.

Je ne l'aime pas.

Cela ne va pas

commencé...

Maintenant?

Que je suis bête. Sotte. Il remplit mon quotidien de bonheur. J'aime me plonger dans ses yeux noir, son sourire. Ses canines de vampire, quand elle morde mes lèvres. Il continue de me fixé.

- J'espère que c'est lèvre était à ton goût, dis-je en m'allongent sur les sièges.

- Non, y a pas se petit goût de fraise, mais, c'était bien.

Je. Je vais me taire. M'énerve. Ma gorge se noux, je ne dois pas pleurer. Mais, pourquoi sa me fais si mal? C'est mon ami. Hadja, pourquoi tu te ment? J'en suis dépendante, complètement amoureuse. Mon coeur sans plus n'a plus d'utilité.

Je t'aime.

Je te suis complètement dépendante, sans ton doux et tendre regard sur moi. J'ai froid. Quand tu n'es pas là, un vide me submerge. Mon corps se noie.

Toi.

Kadel.

Que j'aimerais te crié mon amour. Mais, je ne le ferais pas. Enfin, tant que tu agis ainsi. Que mon existence n'est qu'un jeux. Que je sois ton divertissement.

Je fixe mon alliance, je la retira et lui jette sourcils foncés.

- T'es sérieuse?

- Tait toi.

- Ha-

- Faut que je t'étouffe de mes cuisses pour que tu te tais!

Il se stoppa immédiatement, il descend puis ouvre la porte près de moi. Je me redresse. L'homme entre et ferme la porte, devant moi, il met sa tête entre mes jambes. Ils les embrassent, sa langue vient léché le tissu sur mon intimité. D'une main, il décale le tissu laissant sa langue venir lécher ma vulve. Je mort ma lèvre inférieure, seigneur! Il sait vraiment y faire avec sa langue.

- Kadel, gémis-je. Arrête!

Aucune réponse. Il continue avec sa langue. Il tient fermement les cuisses les écartant, sa langue devient plus rapidement. Joue avec mon clitoris et l'entré de mon vagin. Il appuie fortement contre elle, puis vas plus doucement. Même avec tout ma volonté, impossible de me retenir.

- Kadel, arrête. Je t'en supplie!

Il se décolle puis me regard en mordant sa lèvre plissé, sa l'amuse de me voir le supplié. Ses yeux reflète de la tristesse, malgré son sourire pervers. Je prends mes esprits et croise les jambes. Il me fait m'allonger d'un coup, et se mit sur moi en soulevant mes jambes.

- Tu vas faire quoi?!

- Chut, dit-il en retirant sa ceinture. Tu aurais la meilleur punition de t'as vie, j'aime pas qu'on me parler avec autant d'arrogance. En plus, tu m'ordonne de me taire? Mais, t'es folle, rigola t-il d'un sourit plus que glauque.

Est-ce que tu m'aimes?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant