Toi Kedel {38}

45 2 0
                                    

Point de vus Hadja:

Même si je suis heureuse de l'avoir dans ma vie, je ne peux pas me résoudre à pleinement accepter qu'il est un enfant avec une autre. Certes, il ne la pas choisi mais...
Je regarde l'homme changer l'enfant qui le dévisage.

C'est impossible d'avoir un doute sur l'enfant. Ils sont exactement pareille. Je vais voir Nanika qui mange le gâteau avec une fourchette. Je lui donne un verre d'eau pour lui enlever le gâteau qu'elle a mangé de moitié.

- Tu en as trop mangé, boit un peu d'eau puis on va jouer.

- Non. J'en veux encore.

- Plus tard, boit.

Elle le fit avant qu'on ne joue à cache-cache. Je la cherche partout puis dans la chambre. Kadel la cache derrière lui.

- Tu as vus Nanika?

- Non.

- Vraiment?

- Oui.

- Tu peux te tourner?

- Non.

- Hum, avançais-je. Elle ne serait pas dans ton dos?

- Non.

Je hausse les épaules puis part pour l'entendre rire, je met ma tête dans l'encadrement de la porte pour la voir se gâcher sous le lit. Kadel hausse les épaules comme si rien ne s'était passé.
Le soir, dans la chambre d'amis, ils dorment tendit que je m'occupe du bébé au regard espiègle. Dire que son père dort comme s'il venait d'accoucher de Moïse. Propre et nourri, l'enfant pleure.

Mais quel comportement de diva!

Finalement endormi au milieu de mon lit comme s'il payait le loyer, je me permis de regarder la télévision avec une couverture. Accepté d'être la mère de cette enfant. Il n'a aucune honte, mais, il semble tellement sincère. J'ai jamais vus un homme ainsi, m'insulter et me narguer quoi que je face comme si j'étais la pire des chose qu'il est vus me dire des propos racistes et réussis à le séduire. Mais, en vrai, c'est moi la plus folle.
Est-ce vraiment normale d'aimer un tel mauvais garçon?

Une douce mais passe dans mes cheveux avant que mes cheveux soit soulevé et qu'un baiser me soit donner sur la nuque. Visage levé vers lui, il s'empare de mes lèvres.

- J'ai faim...

Tss. Me voilà à lui cuisiner à manger, je m'énerve à cédé à ses caprices. Il rajoute des épices dans ma sauce me faisant lui frapper les doigts, il crie de douleur puis s'en va sourcils foncés.

- Méchant le dinosaure.

Maintenant, je suis un dinosaure. Qu'est-ce qui va pas chez moi? Pourquoi un telle amour pour ce fou? Je me tourne vers lui pour l'embrasser sensuellement, il sourit en tenant mes fesses.

- Finalement, elle est bien gentille les tricératops avec 4 boutons sur le front.

- Hein! J'ai des boutons?

- Oui, m'embrasse t-il doucement sur la joue en baisant mon jogging. J'ai faim.

- C'est pour sa que je cuisine, remontais-je mon jogging.

- Je veux manger, le baisse-t-il de nouveau.

- Sa cuit, le remontais-je.

- J'aime quand c'est crue, me tourne-t-il pour me plaquer sur la table à manger en m'enlevant complètement mon jogging.

- Prend pas de temps surtout.

- D'accord, écarte-t-il mes jambes.

Comment je l'ai dis, j'ai un réelle problème avec cet homme.  Peut-on aimer se grande de relation? J'en ai aucune idée, mais, là, j'ai envie d'avoir les jambes qui tremble. Mais sur ma bouche, je laisse sa langue navigue entre mes lèvres, l'entré de mon vagin ainsi que mon clitoris. Elle est si habille que des fourmis se loge partout sur ma peau alors qu'une crampe emprisonne mon estomac faute au plaisir. Doucement, ses deux pousse chaud viennent écarté mes lèvres pour me pénétrer de sa langue. Je ne pu retenir un gémissement de plaisir qui témoigne surement de sa délicatesse.

- Hadja? Sa sens? Renifle-t-il. Le feu, se leva-t-il pour couper le feu et vider les pattes.

- Tu finis pas?

- J'ai faim, tu es vraiment égoïste, Hadja. On le fera plus tard, qu'elle perverse, toujours à demander du sexe.

Comme je l'ai toujours dis, il est une drôle de personnage.

--------------------------------

Je tiens à dire, que cette histoire n'a plus de sens niveau scénario et que je congratulais là. 

Je suis réellement désolé mais je souffre de réellement problème de pensé intrusive, je suis incapable de finir les ouvreurs que je commence. 

Bon après, pour les gens qui m'aime les histoire lente et assez réaliste en dark romance. Avec une relation entre les personnes non romantiser et aucun personne embellie, aller lire ma dernière histoire.

Rose en symbiose.





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Est-ce que tu m'aimes?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant