Récompense {7}

132 5 0
                                    

Il attendait assit sur le lit de la femme, il regardait sa feuille d'examen. Un sans faute. C'était incroyable. Elle arriva dans une robe en soie blanche, complètement transparente sur des sous-vêtements rouge vif. Il mit une main sur ses yeux, il se leva avant de prendre le chemin de la porte.

- Je viens de me rappeler que j'ai quelque chose à faire.

- Tu me laisse comme ça?

- Si je reste, c'est un animal qui vas s'occuper de toi, dit-il en la regardant avec un désir brûlant.

- Prend t'as récompense, avança t-elle vers lui. En plus, rien de mieux pour un début de vacance.

Il déchira le tissu d'un coup, elle sembla perturber par sa force. Il resta des longues minutes à contemplé son corps, elle retira son haut et embrassa son torse. Elle tenue ses hanches en mordant ses abdominaux, il rigola légèrement.

- C'est pas du chocolat.

- Ça ressemble trop, embrassa t-elle le bas de son ventre.

- Si tu continues de descendre, vas jusqu'au bout.

Elle esquiva un sourire en le fessant retirant le reste des vêtements de l'homme. Elle le regarda entièrement nu, elle aurait aimé le sculpté et le mettre dans un musé. Ses traits, ligne, ses muscles. Son corps était bien bâti et assez imposant.

- Tu vas me regarder jusqu'à connaitre cache parcelle de mon corps?

- Oui, sourit-elle en passant dans son dos. Tu es magnifique, dit-elle en passant le bout de ses doigts sur sa colonne vertébrale.

Il frissonna légèrement en se laissant toucher par la femme, elle caressa son bassin puis ses fesses. Il rigola nerveusement, elle pinça ses tétons.

- Tu me fais penser à une lesbienne de la manière dont tu me touche.

Elle rigola sans vraiment nier, il frissonna par le doux touché de la femme. Elle le fit s'asseoir puis s'agenouillea entre ses jambes, elle embrassa l'intérieur de ses cuisses. Il frissonna de nouveau, cela fessait longtemps qu'il n'avait pas eu ses sensations. Soufflant dans les creux de ses cuisses, elle prit son membre d'une main. Sa langue chaude vient toucher le corps qui fit rougir l'homme. Son pouce roulant sur le gland, appuyant doucement.

Des tout légers va et vient en fessant monté et descendre sa langue, la fessant joué sur le gland puis l'embrasser. Malgré tout, il se livra la laissent complètement faire. Elle le prit en gorge profonde puis fit onduler sa langue, l'homme grogna de plaisir. Elle continua. Des mouvements lents et très doux, il redressa la tête en laissant son plaisir prendre le dessus. L'homme baissa les yeux vers la femme, elle était concentrée dans son travail. Sans prévenir, elle accéléra. Il frisson en laissant un petit crie aigue sortit de ses entrailles. La femme ralentit puis se retira en massant ses joues.

- Ça va? Demanda t-il à bout de souffle.

- Oui, sa machin les joues.

Il la regarda des longues seconde, un sourire se dessina sur son visage en respirant doucement. D'une main douce, il releva sa tête et caressa sa joue puis ses cheveux. Elle se redressa sur ses jambes. La main de l'homme prit sa hanche, la tenant fermement, l'avançant vers lui sur ses genoux. Son souffle contre la poitrine de la femme la fit frémir. Un petit gémissement se fit par le suçon de l'homme. Le basané mordit sa lèvre en détachant le soutient, il suça le téton dur de la brune. Son genoux vient glisser entre ses jambes, elle ferma les yeux en mordant sa lèvre.

Il l'allongea et se mit sur elle, sa main vient retiré difficilement le dernier tissu sur la femme. Tout deux nu, ils se fixaient. Les yeux noisette de l'homme se fermèrent, il toucha doucement son corps puis prise ses cuisses et la pénétré d'un coup. Il prit ses mains et les mises en haut de sa tête, des coups profond et brusque fit donner. Elle essaya de bouger les mains entre des cries de plaisir, il la lâcha en grognant et attrapé les draps fortement. Elle prit les poigné de l'homme fermement, il serra encore plus le tissu. Le froid dans la rue ne les atteignait pas, leurs corps brûlait l'un contre l'autre. Il ralentie en serrant la mâchoire. Puis plus rien, il se redressa en ouvrant les yeux. Son torse se soulevait et redescendait, il leva la tête. Ses nattes tombait sur son visage, il passa une main sur son visage en grognant.

- Tu m'excite tellement, avoua l'homme en baissa la tête.

Il se retira puis fit la femme se tourner, elle le regarda du coin de l'œil. Il prit une très grande inspiration puis sourit, elle se mit à quatre pattes sur les instructions du blond, il baissa le haut de se son corps puis se leva. Elle se tourna rouge, il prit sa taille ferment puis la pénétra de nouveau. Un profond gémissement se fit entendre elle mit une main sur sa bouche en se mordant la lèvre. Il recommença à donner les puissants coup, après quelque longues minute. Il se retira avant de laissant la femme respiré, elle passa une main moite dans ses cheveux.

- Tu tiens le coup?

- Oui, sauf, si ont reprend.

- Non, ne tant fais pas! J'ai fini.

- Tu t'arrête avant de jouir maintenant?

- Oui, ça me donnera envie d'aller encore plus fort le prochaine fois.

- Quand, je pensais que les noir n'étais pas des grands baiseur, dit-elle en rampant sur le lit. j'en prend plein le chatte.

L'homme rigola jusqu'au larme avant de s'allonger près d'elle.

- Titoko...

Est-ce que tu m'aimes?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant