Point de vue Kadel.
Je souris en la regardant dormir tête sur mon épaule, le voyage était long. Je lis encore un roman sur les vampires, faut l'avouer. J'adore cela. C'est fois, c'était la femme le vampire assoiffée de sang. J'écarquille les yeux, diable! Les scènes de luxure me donne des envies, vampirique.
J'ai chaud.
Ma langue passe sur mes canines. Elle était assez pointue non? Non, pas assez pour trancher d'un coup la peau. Mes yeux roule sur les mots, je respire profondément. Le poids sur mon épaule se retire, je tourne le visage vers elle.
- T'es yeux son injecté de sang, me fit-elle remarquer. Tu lis encore des histoires sur les vampires?
- Oui, j'en suis fan.
Elle rigole et dépose un baiser sur ma joue, je souris. Tu sais, Hadja. Je t'aime. Mais, c'est plus facile de te laisser mener la danse.
- Est-ce que tu m'aimes?...
Encore se regard surpris et confus, il me blesse. Délicatement, ses lèvres se pose sur les miens, elle se décolle un doux et simple sourire. Mais dans ses yeux, je pour lire avec des feux d'artifice.
OUI!
Je baise les yeux et me lève, je vais dans les toilettes. Une larme tomba dans le petit évier. Je me rinca le lissage mais je fondis en larmes, comment je peux avoir aussi mal? Pourtant, je sais qu'elle m'aime.
Hadja, tu me fais tellement souffrir là.
Je t'aime, je t'aime. Je suis amoureux de toi. De ton corps, ton coeur, ton rire, t'es yeux, et t'es si douce lèvres.
Merde! Je suis piqué. Mais sauvagement, j'aurais jamais dû chercher à savoir qui elle était. La chercher! Ma putain de curiosité.
<<Qui court sous la pluie? Arrêtez vous>>
<<Tu m'as pas satisfaite>>
<<C'est pas moi que tu vas épouser>>
<<Mon coeur? Il est triste j'arrive plus à le rendre heureux, sauf avec toi.>>
<<Veux tu m'épouser?>>
Pourquoi tout ça me revient en-tête?
<<M'aimeras tu un jour?>>
Je fini par me calmer, mes yeux étaient toujours rouges. Je soupire et sort, je l'embrasse en m'asseyant.
- Tu pleurais, me fixa t-elle.
- Non, je suis pas une pédales.
- Titoko, tourna t-elle mon visage et me pincer la joue. Pourquoi tu pleurais?
- Tu vas pas te moquer?
- Non, m'embrasse t-elle.
J'aurais dû parler mais, je préfère me taire. Je ferme mes yeux noisette, je me sens m'enfoncer dans les sièges. Elle pose un baiser sur ma joue. Si gentille. Je ne sais même pas se que je dois faire, nous retournons au états-unis.
VOUS LISEZ
Est-ce que tu m'aimes?...
RomanceIl est un mafieu. Elle est étudiante. Il est dangereux. Elle est inoffensive. Il la court après. Elle doute de lui. Il en est devenu fou. Elle en ai devenue dépendant. Il lui demandait la même chose quand leurs yeux se croisaient. ...