Elle regarda l'homme manger sa glace confuse, il n'allait vraiment rien manger d'autre? Elle lui tendit sa fourchette, il regarda la viande puis grimaca.
- Mange, j'en veux pas.
Elle soupira en mangeant, il la regarda manger calmement l'esprit ailleurs. Finalement, il se leva et posa un genoux au sol face à la femme. Tout le monde se mit à le regarder, elle tourna la tête vers lui choqué.
- Je vais refaire t'es lacets, dit-il en prenant les baskets de la femme.
- Quoi? Demanda t-elle surprise.
- Quoi? Tu pensais que j'allais te demander en mariage?
- Oui!
- Ah! Excuse moi, dit-il en sortant une boite. Veux tu être ma fiancée?
Sans si attendre, elle sauta sur lui les faisant tomber, il caressa son dos calmement.
- Oui.
Des applaudissements se fit entendre, il refit ses lacet puis s'assit calmement en regardant la femme contemplé l'alliance. Son coeur fit un bond. Ses yeux brillait tellement. Elle ne pouvait le cacher, elle aimait cet homme.
- Ry tiako? Demanda t-il a la femme ses yeux dans les siens. Est-ce que tu m'aimes?...
Elle sourit à la question en haussant les épaules, pourtant ses yeux avouait bêtement.
- Sa ne s'aurais tarder, sourit-il gaiement.
Le coeur de la femme fit un bond, après avoir fini de manger, ils marchaient mains dans la main.
- Merci, dit-elle en posant un baiser sur sa joue. J'y vais.
Il la regarda partir vers l'université en souriant, il se gifla fortement.
- Depuis quand je me laisse tant attendrir? Se demanda t-il à lui-même. Je n'ai pas d'amour à lui donner, marcha t-il mains dans ses poches. Je me suis trop acharné à aimer une autre avant toi, c'est trop tard.
L'homme marchait sans but, le ciel se couvrit avant qu'il ne s'abrite sous un abri bus. Il s'assit tête basse.
Pourtant...!
Elle avait percé son coeur.
Pourquoi ne pas lui crier?
Il avait mal.
Son sourire dans sa tête, son regard brillant, sa peau laiteuse qui rougissait. Ses gémissements dans ses oreilles, ses yeux confus. Sa voix calme, son corps qui ne faisait que l'appeler. Cette silhouette qui le rendait fou. Elle ne voulait quitter son esprit.
- Merde, jura t-il. Qu'elle fait mal en étant si douce! Je dois m'en défaire. J'en mourrais de chagrin.
Il leva la tête pour voir une femme le fixer, elle était très grande, les yeux bleu clair, les cheveux courts. Une très fine taille, elle rougit une main sur sa bouche. Elle le trouvait extrêmement beau. Ils gardent le contact visuels des longues minutes sans bouger, la pluie tombait sur la femme. Ses vêtements blancs deviennent rapidement transparent, il finit par secouer la tête.
- Vous êtes mouillé, dit-il en tendant le bras et prendre la main de la femme et la mettre sous l'abri. Vous allez attraper un rhume.
- Effectivement, dit-elle en posant son sac à main sur le banc. Il avait pas prévu de pluie à la météo.
- Si vous aviez regardé la météo, vous seriez pas tombé sur le séduisant démon que je suis.
VOUS LISEZ
Est-ce que tu m'aimes?...
RomanceIl est un mafieu. Elle est étudiante. Il est dangereux. Elle est inoffensive. Il la court après. Elle doute de lui. Il en est devenu fou. Elle en ai devenue dépendant. Il lui demandait la même chose quand leurs yeux se croisaient. ...