Plus vite {3}

243 9 0
                                    

L'homme se décolla coupant se doux baiser puis coupa l'eau, il vient la soulever et sortit de la douche. La posant sur le lit, embrassent ses clavicules, son cou effleurant sa peau. Tendrement mordre ses lèvres et l'embrasser, caresser son corps de ses mains. Il sourit puis caressa ses jambes, il vient frotter son sexe à celui de la femme. Elle soupira en fermant les yeux.

- Tu n'es pas vierge? Demanda t-il en enfonçant deux doigts en elle. Tu viens de te toucher mais, c'est serré...

- Oui, gémit-elle en pliant les jambes. Prend moi.

Il sourit en enfonçant profondément ses doigts la fessant gémir, il en mit un troisième avec mal. Elle se tordu de plaisir, il prit ses mains l'empêchant de bouger. Près de l'orgasme, il retira ses doigts.

- Tu prends pied, sourit-il en soufflant sur son clitoris.

Elle frémit. Il souffla sur tout le reste de son corps où commençait à perler des goûtes de sueur. Tout en la regardant, après quelques minutes, l'homme embrassa les lèvres de la femme.

Sa langue joua autour du clitoris, le chatouillement lentement. Ses cries étouffé vient encourager l'homme, il la passa à l'entré de son vagin très lentement. Il vit appuyez sur la zone, fessant des mouvements circulaires la fessant levé légèrement le bassin.

L'homme vient écartelé son vagin de deux doigts, il laissa sa langue se faufilé légèrement. Un gémissement. Encore un autre. Aucunement question de s'arrêter, malgré que le plaisir augmenterait. Il continuait jusqu'à elle jouit, mais, il la pénétra au même moment.

- Kadel! Cria t-elle en s'accrochant lui. Attend!

L'homme ne bougea pas, elle se laissa tomber sur le lit ses mains sur son visage. Il retira ses mains et l'embrassa tendrement, elle sembla confuse mais répondit. Il soupira en tenant fermement ses cuisses, il l'embrassa de nouveau et enfuie sa tête.

- Dès que ça va pas, fais moi signe, dit-il au creux de son oreille. Je vais aller doucement.

Un lent et profonde coup fit donner, elle l'entoura de ses mains en gémissant faiblement. Ses coups devient lentement plus rapide, elle redressa la tête en laissant quelque son plus sincères s'échapper. L'homme embrassa son cou en souriant.

- Ne simule jamais avec moi, Hadja, susurra t-il dans son oreille.

Elle poussa un énorme crie par un coup de rein fort et sec, il se redressa légèrement ses mains de chaque côté de sa tête.

- Va plus vite, dit-elle en rougissant. Je m'endors.

Il mordit sa lèvre en prenant sa hanche d'une main.

Elle aurait dû se taire.

Sans pitié, l'homme donna des violents et profonds coups de rein. Elle ne pouvait souffler. La sueur commença à perler leurs peau, ses yeux essayant de fixer quelques choses. La lune était élevé dans le ciel, par la petite fenêtre du balcon de l'hôtel. Les rayons vient se poser sur le corps du basané, il poussa un grognement. Il s'arrêta. Puis, fixa la lune. Comme attiré par elle. La sueur coulant le long de son torse.

Il ressemblait à un loup sortit d'un livre.

Sa peau réfléchissant le moindre rayons.

Ses yeux qui luisait.

La transpirait qui semblait être du diamant.

Quel bel homme.

Elle reprenait doucement une respiration normale, il posa son regard sur elle. Elle n'avait pas bougé, les cheveux ébouriffés, les joues rouges, les lèvres humides comme sa peau. Il la prise fermement les hanches mais glissa. Il essuya ses mains dans le drap. L'attrapa ferment la taille et lui en redonné. Les gémissements et les bruits de leurs se frappent se fessait entendre, les voisins de chambre ne pouvait fermer l'oeil. Comment après tout? Il se fessait plaisir juste à côté. Il se crispa en jouissant.

- Merde... J'ai pas mis de préservatif, dit-il en se retirant.

- Hum? Demanda t-elle à bout. Je, se leva t-elle jambes tremblent. Ah, j'ai des pilules, dit-elle en s'agenouillant. Plus de force.

- Tu veux de l'aide?

- Non, soupira t-elle en prenant un petit sachet dans sa poche.

Elle mit le petit disque dans sa bouche et l'avala, elle s'allongea sur le lit en grognant.

- Quoi? Tu m'as dis d'aller vite.

- Mais pas, démonte moi.

Il rigola en fermant les yeux, elle regarda la lumière qui continuait de l'éclairer. Puis fini par trouver le sommeil. Elle se réveille seule, avec une simple note.

"Excuse moi, si le réveil n'est pas facile. Un réveil seule. Je ne ferais à chaque fois qu'ont se voir un plaisir, te remémorer t'es supplice. T'a langue enroulant la mienne et t'es jambes tremblent.

Bisou, sur t'es belles fesses.

Elle déchira la feuille en se levant pour voir sa veste et sa jupe, elle prit une rapide douche le coeur serré puis s'en alla. Après des heures de route, elle rentra chez elle, elle avait manqué un jour entier de cour.

- Réveil toi, sourit Kadel en regardant l'homme attaché. Ça va?

Est-ce que tu m'aimes?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant