Il la fixa longuement attendant sa réponse, elle secoua négativement la tête lentement. Il rigola avant de se rapprocher d'elle, elle recule la tête en posant le visage de l'homme.
- Trop près.
- Tu disais pas ça sous t'es draps, tu me suppliais de me coller à toi. Qu'on fusionne même.
- J'avais juste froid, dit-elle en détournant le regard.
- Tu transpirais à croire que tu étais recouverte d'huile, ta peau glissant et frissonnant sous mon emprise, dit-il en mordant sa lèvre. Et t'es petite crie.
Il éclata de rire en regardant la femme partir, il prit un autre verre les lèvres toujours tiré. Vers une heure du matin, il se leva et s'étira, il ne l'avait plus revue. Il la chercha mais aucun signe, il sortit pour la voir avec un homme. Ils s'embrassaient très sensuellement, il avait une main sur ses fesses et l'autre sur sa hanche, il cligna plusieurs fois des yeux.
Et lui dans cela?
Ses jambes avança les décollant, il regarda la femme qui était ivre.
- Ont rentre.
- Non, dit l'homme. Ont et occupé! Le poussa t-il.
Il le regarda son expression plusieurs secondes.
Qui était-il pour le toucher?
QUI DIABLE ÉTAIT T-IL!?
INSOLENT!?
L'homme à la peau basané le donna une droite le fessant tomber au sol, il s'assit sur son bassin sans expression. De quel droit? Il lui donna plusieurs coups de poing violent et puissant. Et, qui lui avait permis d'embrasser sienne? Il lâcha sa colère dans son poing.
- Aller! L'encouragea la femme ivre. Je voulais même pas l'embrasser, frappe puis fort.
Il intensifie les coups jusqu'à cassé le nez de l'homme provoquant une hémorragie interne.
- Toi, avance, cria t-il en pointant la voiture à la femme.
- Oui! Cria t-elle en courant en chutant vers la voiture.
L'homme se leva les phalange en sang, il monta dans la voiture et démarra. Elle s'endormit immédiatement, il la mise dans son lit tendrement puis mit une mèche de ses doux cheveux derrière son oreille. Il se redressa puis alla dans la salle de bain, il lava ses mains puis se regarda dans le miroir.
Il aurait tant aimé le tuer.
Voir son souffle se couper.
Ah... Si... Si, elle n'avait pas été là.
Il n'aurait eux aucune pitié, pour lui. Aucun remord.
Son corps tomba près de celui de la femme, impossible de trouver le sommeil. Comment même? Il ferma les yeux réfléchissants juste trouvé le sommeil, l'homme resta silencieux tout le début de la matinée. Il la fixait juste cuisiné, elle transpirait à grosse goutte. La pression de son regard était si forte, elle se tourna en tenant du verre.
- Tu veux d-
- Tait toi, dit-il fermement sans une once de douceur.
Tout son corps frémit de peur lâchant les verres, comment pouvait-il lui faire ça?! Il ne l'avait même pas touché. Elle regarda les éclats au sol puis se baissa, elle les ramassa mais de coupa. Elle se remit droit sur ses jambes et regarder son doigt, une goutte de sans tomba sur la table. Rapidement, elle prit un mouchoir et essaya le sang de son doigt. Elle finit de nettoyer, et prit deux autres verres. Elle les remplit d'une coulis de fraise puis mit des bananes, elle les écrasa avec du sucre puis mit une rondelle de citron et versa du lait concentré. Il regarda confus le mélange de la femme, elle mit une petite cuillère de glace à la vanille et lui donna. Il ne toucha pas l'objet malgré sa gourmandise.
- Kadel.
- Tait toi.
- S'il te plaît.
- Tait toi!
Elle se tue, elle mangea calmement en essayant.
- Je te sers pas à manger si t'a pas finie.
- Tait toi.
Un rire passa ses lèvres.
- Tait toi, tait toi, vieux disque.
- Tu veut ma bite dans ta gueule pour que tu te taises! Cria t-il en prenant ne verre et goûté. Oh, putain c'est délicieux! S'exclama l'homme oubliant sa colère.
- Tu es plus fâché?
- Fâché de? Demanda t-il confus en reprenant une cuillère. Le citron en plus. Épouse moi.
- Non.
- J'ai pas dis épouse moi? Mais, épouse moi.
- Quelque que soit le façon c'est non!
Il finit le verre en un temps record, il prit celui de la femme et le mangea.
- Quoi? Demanda t-il en léchant sa lèvre. Tu voulais ton verre?
- Oui, dit-elle en rigolant. Tu aime le citron?
- Énormément, dit-il en regardant les verres. Où t'as appris à faire ça?
- Je sais pas, j'ai eu envie de manger quelque chose y'a quelque moi, j'ai pris se que j'avais et donné sa.
- Fais moi goûter t'es talent culinaire.
Elle lui servit une jolie assiette, une salade de riz au vin blanc, un steak cuit à point avec une sauce gourmande. Il mangea sa un mot, il finit son assiette puis rigola en lui tendant l'assiette.
- Donne encore, rigola t-il.
- Ok? Demanda t-elle confus en le réservant.
Il mangea sans expression, il cacha son visage puis lui tendit l'assiette.
- Encore, s'il te plaît.
Elle sembla étonné puis lui donna l'assiette, il la mangea plus calmement. Il la finit puis regarda en fessant en souriant et poussé l'assiette.
- Tu en veux pas encore? Demanda t-elle en connaissant la réponse.
- Oui, avoua t-il.
Pour la quatrième fois, il mangea l'assiette en silence puis baissa la tête.
- Si tu me dis que tu veux encore, je vais te gifler.
- Gifle moi, mais tu remplis l'assiette, dit-il en lui tendant.
Elle gonfla les joue puis lui remplit son assiette et mit trois steak, il prit un peut plus de temps pour finir.
VOUS LISEZ
Est-ce que tu m'aimes?...
RomanceIl est un mafieu. Elle est étudiante. Il est dangereux. Elle est inoffensive. Il la court après. Elle doute de lui. Il en est devenu fou. Elle en ai devenue dépendant. Il lui demandait la même chose quand leurs yeux se croisaient. ...