Elle le fixa longuement, il sembla confus puis regarda sa montre. Son téléphone sonna, il le prit avant de le décollé de son oreille.
- Arrête de crier.
- Désolé, se calma t-elle. T'as déjà mangé? Il est 13 heures...
- J'ai même trop bien mangé, dit-il en baissant sa voix. Et toi?
- Oui, tu as vraiment bien mangé?! Cria t-elle. Toi! Rigola t-elle. Tu es l'homme le plus difficile du monde question nourriture! Faudrait que se soit Dieu qui est cuisine tes 5 assiettes! Cria t-elle en fou rire.
Il tenait son téléphone à 10 centimètres de son visage l'écoutant rire, il fit la moue las puis sourit.
- T'as fini?
- Non! Maman! Écoute, Kadel à dit qu'il à bien mangé! En dehors de la maison! Hurla t-elle. Le menteur!
Il coupa l'appel las, il se leva puis déposa un baiser sur les clavicules de la femme.
- Je suis très difficile question cuisine, je te félicite.
- Je, rougit-elle. Tu as vraiment aimé?
- Oui, sinon j'aurais absolument rien manger, dit-il en l'embrassant de nouveau sur la nuque. Je suis comme un animal, tu me nourris une fois, je reviendrais t'en redemander.
Elle se tourna vers lui, elle rougit en voyant son visage aussi près, il frôla leurs lèvres. Elle s'avança voulant l'embrasser mais il ferma les yeux, il captura sa lèvre inférieure puis l'embrassa sauvagement. Il se décolla quand elle avait répondre, il la regarda dans les yeux la dévorant du regard.
- Avoue.
- Avouez quoi?
- Que je ne te laisse pas indifférent, dit-il en agrippant sa hanche la collant à lui. Avoue que tu aimes quand je t'embrasse.
- Tu délires, dit-elle en le tirant vers lui et l'embrasser. Se que j'aime, c'est le sexe avec toi.
- Avoue, dit-il en l'embrassant de nouveau. Avoue...
Comment se résister?
Si...
Si, le désir et si puissant?
Il la souleva en l'embrassant sauvagement, elle détacha les cheveux de l'homme passant ses mains dedans. Elle lui enleva rapidement ses vêtements en se fessant lâché sur le canapé, il retira son pantalon. Lui arracha presque son jeans, elle enleva son haut quand on sonna.
- T'attends quelqu'un?
- Merde! Mon petit frère! Cria t-elle en se levant puis courir lui ouvrir.
Il regarda sa sœur puis entra en la fixant, elle ferma la porte sur son regard instant.
- Tu ouvre souvent la porte à moitié nu?
- Non, leva t-elle les yeux. Je reviens, dit-elle en courant dans la chambre.
- Oh, dit-il en regardant l'homme à moitié nu. Elle se tape des black maintenant? Demanda t-il dans le vide en regardant la cuisine. Franchement, un black.
L'homme sembla énervé par les remarques de l'homme mais ne dit rien, la femme arriva avec des documents. Elle lui lança en pleine visage.
- Salope! Dit il en pinçant son nez. Tu l'as fait exprès!
- Oui, sourit-elle. La pleureuse, prend les relevés et dégage.
- Papa va te défoncer, sourit-il en ouvrant le document. Comment tu as pu avoir autant d'argent sur ton compte?! Tu étais fauché, il y a 6 mois! Cria l'homme.
- Ferme là, dit-elle en prenant ne document et le frapper sur son visage encore.
- Tu devrais être fauché, papa doit normalement de forcé à retourner en Californie! C'est pas normal! C'est se black qui t'as donné cette argent?!
Il reçut une belle gifle de la femme, il la regarda choqué, elle l'avait giflé. Kadel avança sentant que sa allait dégénérer, il donna une claque à sa sœur. Elle se tourna vers Kadel les larmes au yeux, elle le regarda comme une petite fille perdu qui cherchait du réconfort.
- Tu m'écœure, Hadja, dit-il en grimaçant.
- Laisse moi voir, là, sourit-il en regardant la marque rouge sur sa joue. Reste là, dit en la décollant.
Sans plus, il donna un coup de point à l'homme qui manqua de tomber. Il cracha du sang au sol, il regarda l'homme qui n'avait aucune expression.
- Pour l'avoir traitée de salope, dit-il en le frappant de nouveau. Et pour ton racisme, sourit-il en lui prenant sa tête et lui frapper fortement sur la table. Pour l'avoir giflé.
Il tomba au sol inconscient, elle regarda son frère toujours en larmes le regard vitreux. Il regarda la femme puis pencha la tête, elle ouvrit la bouche puis soupira.
- Tu vas bien?
- Oui, oui... Juste, comment tu fais pour frapper avec autant de violence? Demanda t-elle le souffle court.
- Je suis un narcotrafiquant, ry tiako, la violence et mon quotidien, dit-il en caressant sa joue. Aime tu t'as famille?
- Non, sera-t-elle le point. Kadel, dit-elle en le regardant fixement en se coulant à lui. Tue les, supprime les tous, s'il te plaît. Je ferais se que tu veux en échange.
Il sembla réfléchir plonger dans les yeux noir de la femme, elle prit ses joues en gonflant légèrement les joues.
- S'il te plaît.
- Arg! Me regard pas comme si c'était si facile!
- Tu es bien un mafieux? Fais le pour mon bonheur.
- Sa te rendrait vraiment heureuse?
- Oui, très heureux et moins méchante avec toi.
- M'épouserais tu?
- Non, mais, je veux bien-être ta fiancée.
Il l'embrassa, elle répondit tendrement au blond avant qu'il ne se décolle.
- Je vais le faire, sourit-il. J'ai hâte de voir toutes t'es facette.
VOUS LISEZ
Est-ce que tu m'aimes?...
RomanceIl est un mafieu. Elle est étudiante. Il est dangereux. Elle est inoffensive. Il la court après. Elle doute de lui. Il en est devenu fou. Elle en ai devenue dépendant. Il lui demandait la même chose quand leurs yeux se croisaient. ...