Fièvre Jaune{34}

31 1 0
                                    

Les deux s'endormit lourdement, il avait passé leurs soirées à se noyer. Au premier l'heure, ils couraient sur la plage en chantant des classiques. Suite à cela, il prirent un bateau pour faire de la pêche sous-Marine. Il nageait calmement, elle esseya d'attraper lamentablement des poissons. L'homme attrapa une langouste rapidement, il la donna à la femme. Elle regarda la créature les yeux ronds. Une crevette géante.

Après quelques minutes, ils remontèrent et monta sur le bateau. Il prit la langouste et la mise dans une cage. Elle retira son équipement toute heureuse.

- C'était génial!

- Heureux que tu passe un bon moment, sourit-il. Mais, j'ai vus quand tu as fuit un poisson lion.

- Il à essuyer de m'attacher! En plus il son dangereux!

Il ricana en finissant de retirer son équipement, ses cheveux c'était complètement défait. Ses cheveux afro fit sourire la femme, elle avança doucement vers lui main tendu.

- Met t'es main, je vais chercher ton ami le poisson lion.

- Non! Mais, ils ont l'air si doux.

- Je suis pas un animal à caresser, soupira t-il. Bon, on rentre pour le bouffer?

Elle sauta sur lui les faisant tomber à l'eau, il rigola en la serrant fermement contre lui. Il sera les dents en la regardant.

- Qu'est-ce qui y'a?

- Mon appareil dentaire, dit-il en fonçant les sourcils. C'est douloureux.

Une fois de retour sur la terre ferme, l'homme cuisina sur l'oeil de la femme. Il lui servit, elle mangea avant de foncer les sourcils.

- C'est une crevette oui.

- Palais cassé, grimaca t-il. On rentre demain, soupira t-il. Je dois aller voir ma sœur.

- La petite?

- Oui, elle me manque.

Elle sourit.

- Tu dois vraiment aimer les enfants.

- Même trop, ils sont si mignons!

Elle rigola, la lumière dans ses yeux était plaisant à voir. Il mangea calmement quand, elle se leva et l'embrassa à pleine bouche. Il se leva en répondant.

- La maintenant? Demain t-il.

- Maintenant.

Il retira son haut comme elle, il la souleva en même temps qu'elle dévorait ses lèvres.

- Tu as faim.

- Très, embrasse moi.

L'homme le fit, il ricana légèrement avant de retirer son haut les décollant.

- Mais! Embrasse moi!

- Tu veux pas que je respire?

- Embrasse moi.

Il la posa sur le lit et l'embrassa, délicatement. Sans rompre le baiser, il réussit à se déshabiller et elle de même en bougeant dans tout les sens. Ils passent leur soirée à s'embrasser. Il tomba de fatigué sur la femme en pleine actes. Cette fois encore, il était étrangement fiévreux. Il ne purent prendre l'avion dans son état, tremblant comme une feuille. Le médecin l'examina calmement, l'homme était dans les vapes.

- La fièvre jaune, sortit-il une seringue.

- Je vais bien! Se leva l'homme d'un coup. Je vais courir!

- Allez, après, vous vivrez 10 ans sans fièvre jaune.

- Je suis noir! Comment la fièvre peut me rendre jaune?! Hein? J'ai pas la jaunisse, même si je l'avais je suis noir!

Le médecin rigola à chaude l'arme, il finit par donner la piqûre à l'homme.

- Faillait pas chipoter, docteur, rigola l'homme. Maintenant, laissé moi dormir.

Jon prit le médecin, elle regarda l'homme dormir et mit une serviette mouillée sur son dos. Elle l'embrassa tendrement avant de partir. Faut dire, qu'il était bien mieux endormie que réveiller.

- Bon, soupira Jon. Tu vas faire quoi?

- Je sais pas, s'assit-elle sur le canapé.

L'homme s'assit juste à côté d'elle, elle bailla d'ennuie, il la fixa longuement.

- J'arrive pas à croire qu'il soit tombé en pleine actes. Tu es pas frustré?

- Hum?

- Tu es pas frustré, posa t-il une main sur sa cuisse. De ne pas avoir eu d'orgasme.

Elle prit sa main la serrant fermement.

- Quoi? Tu veux pas?

- Non.

- C'est étrange, dégaga t-il sont poignet et la prendre la gorge. Toute les copines de Kadel se sont suicidées. Prend plaisir de la vie avant qu'il te pousse là. C'est un pervers narcissique.

Elle lui donna un énorme coup de point, il resta paralysé quel second. Elle réussit à se dégager, elle couru vers la chambre mais il la rattrapa. Juste devant la porte, il la rattrapa le nez en sang.

- Tu m'as fais mal, mais, je te pardonne...

- Arrête, je veux pas.

- Je vais pas te forcer, juste te demander de m'écouter, enlèva t-il sont haut. Quand, il se sera lassé, que fera tu? Tu le supplia, il ne te regardera même pas. Toi, tu te retrouve à la rue, seule et mettre fin à t'es jours.

Elle essaya de sa dégager, mais, il l'écrasa contre le mur, elle respira difficilement.

- Kadel! Cria t-elle au bord des larmes.

- Chut! L'embrassa t-il. Il t'entend pas, j'ai changé le médicament de rajouter un somnifère dans la dose. Laisse moi finir. Veux tu vraiment cette fin?

- Kadel! Hurla t-elle de nouveau à se casser la voix.

------

J'ai pas trouvé de bon titre pour le chapitre, vous avez un?

Est-ce que tu m'aimes?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant