Triste {29}

28 1 5
                                    

Il se réveilla douloureusement quelques choses sur son torse, elle se redressa le regardant les yeux en larmes. Il gémit en touchant son ventre.

- Pourquoi tu pleures? Demanda l'homme d'une voix cassé.

Elle répondit rien, elle le sera fortement contre elle, il poussa un crie d'étouffement.

- Arrête c'est bon, rigola t-il en se redressant. Putain, Sa fait un mal de chien.

- Bouge pas! Tu as dormi trois jours entiers!

- Chut, dit-il en essuyant ses larmes. Pourquoi tu pleures?

- Tu dormais tellement que sa ma fait peur, pleura t-elle de nouveau. Et moi, je veux pas te perdre comme tu as pris 15 balles...

Il rigola douloureusement en se levant, il marcha un pe sur les pleures hystérique de la femme.

- Bon, soupira l'homme en s'asseyant de nouveau. Faut arrêter maintenant de pleurer, je suis là.

- Mai-

- Chut, sourit-il. Tu sais, j'ai cru mourir mais, je pouvais pas. Je ne peux pas. Donc, je me suis levé et suis revenu, une promesse et une promesse.

- Tu es venu rien que pour moi?

- Oui, je vis pour toi.


La mort l'un des plus beau voyage, vus que personne n'en est revenu.
Il doit y faire bon vivre, la joie et les rires doivent être partout.

Une larme roula sur la joue de l'homme, il embrassa la femme amoureusement. Elle sembla perturber mais répondit. C'était si tendre.

- La vie est courte, soupira l'homme en souriant. Mais, si belle.

- Pourquoi tu parle comme ça?

- Je sais pas.

Elle toucha sa joue puis la caressa.

- Tu veux bien, profites de cette magnifique île le temps que je récupère?

- Mais, ça pas la même saveur sans toi.

- Ne tant fait pas, se leva l'homme. Je vais prendre une bouche.

Il le fit calmement, puis, cuisina sur le regard de la femme.

- Où trouver tu cette énergie?

- De toi, sourit-il jusqu'au oreille. C'est pas tout les jours qu'ont voit un cadavre pleurer.

- Je regrette maintenant.

L'homme rit douloureusement puis servir la femme, elle mangea le poisson puis fondit de plaisir. Il mangea calmement l'air ailleurs.

- Mais, c'est super. Tu vas bronzé, ton teint actuel et horrible, se leva t-il en laissant son assiette à peine mangé. Bonne nuit.

Elle regarda l'assiette puis l'homme partit, une larme roula sur sa joue. Elle s'allongea sur la table en pleure. Il resta dans le couloir écoutant ses pleurs, il baissa les yeux puis mit une main sur son visage.

- Désolé d'être ainsi, dit-elle en sèchent ses larmes. J'ai pas choisi cela.

Il mordit sa lèvre puis alla sur son lit, il ne pu trouver le sommeil. Elle vient au couché sur soleil s'allonger près de lui.

- Bonne nuit, fait gaffe.

- À quoi?

- Peut-être qu'un esprit peut te visiter... J'oublie, tu es pas top.

- Pas top?

- Ouais, pas ouf, dit-il simplement.

Elle lui souhaita la bonne nuit, il ferma les yeux en respirant profondément. Après quelques minutes, elle se leva les larmes au yeux, elle attacha ses cheveux en soupirant. Elle s'assit derrière la porte des toilettes, là elle laissa tout couler. Il se redressa et regarda la porte, il fit la moue puis s'allongea de nouveau et soupiré. Le lendemain, elle regardait les femmes danser comme les hommes sans entrain. Elle refit les mouvements dans sa robe madras. En rentrant, elle mangea une canne à sucre. L'homme dormait toujours paisiblement, elle le fixa quelque chose puis toucha son nez le réveillant de suite.

- Oh, excuse moi.

- Hum, tourna t-il la tête. Pourquoi tu es là même?

- Je sais pas.

- Va ailleurs.

Elle le fit nonchalante, il mordit sa lèvre puis s'endormit. Quand il sortit, personne. Il regarda à travers la fenêtre pour voir la femme, elle était de dos dans une robe transparente. Elle regardait l'horizon assis sur le sable, ses cheveux au vent, les derniers rayons de soleil qui faisait briller sa peau.

- Hey, dit un homme en mâchant vers elle. Que fait une beauté comme toi seule?

- Rien, se tourna t-elle légèrement vers l'homme. Je regard la beauté de l'île.

- C'est vrai qu'elle est belle, s'assit-il. Mais elle l'ai encore plus quand on connais son histoire.

La femme l'écoutait attentivement, l'homme parlait avec douceur et sagesse. Le soir tomba complètement, mais, elle l'écoutait se plongeant dans l'histoire de cette île.

- Bon, se leva l'homme. Je dois y aller. Passe une bonne fin de soirée.

- Merci, sourit elle en se recroquevillent en fixant l'eau. Tu m'as appris des belles choses.

- Content de l'apprendre. Au revoir.

Après juste une heures, elle se doucha puis s'assit près de l'homme qui buvait du chocolat. Il regarda la femme puis leva les yeux. Elle baissa le regard.

- Si tu en veux, y'en à toujours, posa t-il sa tasse en regardant son téléphone. Si tu veux pas, m'en fous.

Suite à cela, il s'allongea. Elle du rester fixé une bonne minute puis couru dehors en larmes, il sera le point.

Est-ce que tu m'aimes?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant