Après plusieurs heures, il finit entièrement les exerces. Elle les corrigea puis fixa l'homme, elle était pâle.
- Tu es pas bon du tout, c'est niveau 6 ème.
- C'est trop dur!
Elle leva les yeux puis prit des cubes et lui donna, l'homme jouait avec. Il n'avait même pas remarqué que c'était un teste de QI, après des longues heures, elle calcula le résultat. Son visage devient neutre, il jouait toujours avec les cubes.
- 115 de QI? Demanda t-elle en écarquillant les yeux. Tu es plus intelligent que la moyenne? Même beaucoup plus... J'ai à peine, 97 de QI.
- C'était un teste de QI! Pourquoi tu me l'as pas dis?! Je pensais que tu me donnais un travail plus simple, j'étais trop contente de jouer comme à la maternelle.
Elle éclata de rire pas l'enthousiasme de l'homme, elle se leva et l'embrassa en passant ses mains dans son cou. Il répondit immédiatement.
- Je t'aime, dit-il sans pouvoir se contrôler. J'ai envie de toi.
- Je suis pas épilée.
- Épilé? Demanda t-il confus. Je m'en fous que tu sois épilée où pas, je te veux là maintenant. Sa me permettra de vérifier quelque chose.
Elle rougit en se reculant, il rigola avant de se lever et se mit face à elle.
- S'il te plaît.
- Non.
- Pourquoi?
- Je veux pas.
- Mais, pourquoi les femmes on cette obsession pour être parfaite putain, frappa t-elle le mur près de la femme. Vous êtes déjà belle en général. On baise?
- Non.
- Ah! Fit l'homme en prenant un couteau et de la viande. Je vais cuisiner alors.
Elle le regarda faire longuement, il fit fondre du chocolat en même temps, il prit du citron et des pommes.
- Tu fais quoi?
- Tu verras, rigola t-il.
Il continua de cuire plusieurs chose en même temps, il monta des œufs en neige. Lentement, il mélangea les deux en plusieurs fois. Puis mit le mélange au four, il éplucha les pommes, il les mis à cuire. Après ça, il fit chauffer du sucre et du miel, il mit les citrons en rondelles.
- Tu fais quoi?
- Tu es curieuse quand même. Pourquoi tu vas pas à l'usine.
- Oh! Fit-elle choqué. Espèce de...
- Hadja Senera, pourrais tu lever les yeux.
- Senera? Demanda t-elle confus. Ton cul et magnifique, je veux toucher.
- Non! Se tourna t-il. Et c'est mon nom de famille.
Elle rougit légèrement avant que la chaleur de monte, elle soupira en retirant son haut. Elle n'avait rien en dessous, il la regarda en remuant dans le vide. Il la fixait depuis en moment en mélangeant l'air, elle finit par le remarquer.
- Tu devrais pas mélanger se qu'il y a dans la poêle?
- Oui! Tourna t-il le regarda en se mordant la lèvre sensuellement. Je mélange.
- Je vais sur la plage, dit-elle en allait prendre une serviette et partir.
Il sourit légèrement. L'homme fini de cuisiner après une bonne heure et glassa le gâteau, rempli l'intérieur des pommes avec les citrons. Et les enrobé de chocolat. Il finit par sortir, il regarda la femme qui parlait à un homme serviette à la taille.
- Vous êtes gentil, sourit-elle. Mais, je suis prise.
- Cela ne m'étonne même pas, vus votre beauté. J'espère qu'il s'occupe bien de la merveilleuse créature que vous êtes.
L'homme passa une main sur la taille de la femme et l'embrasser dans le cou.
- Je m'occupe bien d'elle, c'est quand même mon épouse, mordit-il sa clavicule en tenant ses cheveux.
Il se redressa avant de donner un coup de pied à l'homme en plein ventre, il se plia sur lui de douleur. L'homme le regarda sans expression.
Son crime devait être punie.
Mettre en doute sa personne?
D'une main il releva sa tête, collant leurs front.
- Ne t'approche pas des femmes, surtout si c'est elle. Tu risquerais de te faire éviscéré. Casse toi bouffons!
L'homme partit aussi vite qu'il était venu, il foudroya la femme qui baissa les yeux. Il prit son menton et l'embrassa tendrement.
- J'aime pas quand tu te fais draguer, en plus, ils n'égalera pas ma beauté. Même pas la peine d'essayer.
Il se redressa en réfléchissant et regardé sa montre, il retire son haut. Elle regarda les débuts de cicatrice apaisé, elle les toucha délicatement. Il posa sa main sur celle de la femme.
- Mangeons si tu veux sur la plage.
- Avec joie, sourit-elle en me sa tête sur son torse. J'ai chaud.
- La température vas redescend en soirée.
Elle hocha juste la tête, ils mirent une nappe au sol avant de manger. Elle parlait de tout et de rien, l'homme écoutait attentivement. Il s'étouffa en rigolant, elle venait de se pincer par un crabe.
- Ah! Cria t-elle en larmes. Il va couper mon orteil!
Il prit son pied et retira le crustacé, il regarda le crabe et sourit malicieusement. D'un coup, elle prit la fuite suivie de l'homme qui la coursait crabe en main.
- Ry tiako!
- Laisse moi! Il va me pincer!
- Mais non! Rigola l'homme.
VOUS LISEZ
Est-ce que tu m'aimes?...
RomanceIl est un mafieu. Elle est étudiante. Il est dangereux. Elle est inoffensive. Il la court après. Elle doute de lui. Il en est devenu fou. Elle en ai devenue dépendant. Il lui demandait la même chose quand leurs yeux se croisaient. ...