L'homme marchait en jupe, mini haut les chaussettes montant à ses genoux baskets rose comme l'ensemble. Elle le fixait sans pouvoir détourner le regard. Il avait sauté sur la tenu en vitrine, payer 20 mille dollars pour.
Flashback.
- Ce magasin sens mauvais, dit-il en pinçant son nez. Quelqu'un à lâché une caisse?!
Elle rigola avant de regarder les robes.
- Je veux ça! Cria l'homme en regardant le mannequin dans la tenue rose.
- Kitoko, c'est pour femme.
- Égalité des sexe, dit-il en courant à la caisse. Combien pour?! Cria t-il excité en pointant le mannequin. En XL.
- Eh.. 20 mille dollars.
- Dites lui que c'est pour femme, dit Hadja en pinçant son nez.
- Il à tout à fait le droit, dit la caissière. Je vais chercher ça dans la réserve.
Fin flashback.
Elle prit sa main en rigolant, il la regarda confus.
Pourquoi ces rires?
- Tu es canon habillé comme ça, dit-elle en le regardant. Sa fais ressortir t'es muscle.
- Tu trouves? Je trouverais ça trop jolie, en plus, j'adore le rose et l'es paillet.
- T'as par de féminité, sourit-elle. Bon, il manque plus que les chaussures et les bijoux.
Dans le magasin, l'homme était dévoré du regard par toute les femmes. Il dansait qui plus ai, il fit filmer entrain de faire le show. Elles l'encourageant en sifflant, il rigola en s'asseyant près d'elle.
- Arrêté de me dévorer du regard mes dames, vous avez faim.
- Arrête, rigola Hadja en posant sa tête sur ses cuisses.
- Toi aussi t'as faim?!
- Je suis affamé même, rigola t-elle. Donc, je mets quoi?
- Une de vous chez madame pour conseiller mon épouse?! Demanda t-il en se levant. Je dois me refaire une beauté.
Elles rigolaient toute avant d'aider la femme, elle était légèrement gênée par l'aide de toute ses femmes. Mais, au final. Elles trouvèrent la chaussure parfaite pour Cendrillon. L'homme revient du magasin de maquillage en mettant du gloss, elles prirent plusieurs photo avec l'homme.
- Dis, tu seras pas un star? Demanda la femme en sortant du magasin.
- Non, mais, j'aime bien me donner en spectacle. Et puis, regard comment je suis beau! Elles deviennent rapidement hystérique.
- Tu arrives toujours à faire rire en tout situation?
- Non, je suis allé dans un crématorium et chanter Allumé le feu de Johnny... C'est pas passé. Il mon jeté dehors à coup de pied.
Elle rigola en mettant une main sur son visage. Qui faisait ça?
- Quoi? Demanda t-il. Tu trouves pas ça drôle?
- Si, si. Bon, essaya t-elle de rependre son souffle. Allons manger un granité.
- Oui, allons y, dit-il en regardant sa montre. Il est 13 heures, on devrait se dépêcher.
Après tout avoir acheté, ils prirent une longue douche ensemble. Elle s'habilla en regardant l'homme, il séchait ses cheveux toutes repeints en blonde. Son corps mouillé nu, elle se mordit la lèvre en s'asseyant sur son bureau. Vraiment, séduisant.
- On t'as déjà dit que tu avais un beau cul!? Demanda la brune.
- Oui, surtout un en particulier.
- Mais vraiment un beau cul, je mettrais un doigt dedans.
Il mit ses mains sur ses fesses puis s'assit, elle rigola légèrement puis regarda son ordinateur.
- Ton vernis tu comte le refaire?
- Oui, sourit-il. Mais, j'oublie souvent.
- Donne, je fais le refaire.
- Non, Hadja. Tu mettras pas un doigt dans mon cul.
- Comment t'as deviné? Rigola t-elle.
- Je lis en toi, dit-il en enfilant un caleçon. Dis, quand tout mes vêtements on fini chez toi?
- Je sais pas, se leva t-elle. Peut-être que, c'est le signe qu'ont devrais vivre ensemble, dit-elle en soufflant sur la nuque. Pour de bon.
- Une fois marié, rigola t-il. Et puis, un mafieux avec une étudiante. Quelle tristesse, dit-il d'un visage sérieux en arrachant sa chemise.
Il mit son arme au niveau de sa taille puis mit sa veste rose, elle regarda l'homme en souriant.
- Alors met moi dans le bain.
- Et puis quoi? Les mafieux sont des requins, toi, une sardine. Et puis, les femmes là bas, sous bien trop rare. Tu te ferais soit, kidnappé, violée puis tuer ou, tuer.
Elle soupira puis fit la moue, il la regarda avant de se faire un chignon. Deux petites mèches tombants sur ses yeux, il se rapprocha du miroir en souriant.
- Je fais de la moustache.
- Oui, ça te vas trop bien!
Il brossa les cheveux de la femme puis sortit une pince, elle était magnifique orné de diamant. Il lui fit une natte très serrée, mais sans lui faire mal. Il l'enroula puis attacha la pierre, il prit le fer à lisser et lui fit des boucles près des oreilles. Elle le regarda faire. Il prit son fond de teint et lui en appliquer, se qui était sur, il savait y faire.
- J'ai fais des études de cosmétique, sourit-il. J'étais travestie plus jeune. Même si que je suivais pas en cours.
Une confidence?
VOUS LISEZ
Est-ce que tu m'aimes?...
RomanceIl est un mafieu. Elle est étudiante. Il est dangereux. Elle est inoffensive. Il la court après. Elle doute de lui. Il en est devenu fou. Elle en ai devenue dépendant. Il lui demandait la même chose quand leurs yeux se croisaient. ...