Prologue

97.7K 6.3K 438
                                    

A CHACUN SON TOUR CHEZ LE COIFFEUR ET C'EST A NOTRE TOUR NOUS LA TROISIÈME GÉNÉRATION.

-On nous répète sans cesse que la famille avant tout mais est-ce qu'on peut mettre de côté l'amour de sa vie au détriment de la famille ? Est-ce que je serais capable de traverser cette épreuve ? Arrivai-je à aimer une personne autre que l'amour de ma vie ? Je ne sais pas. J'ai entendu dire qu'il y a un juge qui s'appelle le temps et qui met tout le monde à sa place mais est-ce que je pourrais faire confiance à ce juge ? Dois-je le faire confiance ou dois-je me battre pour mon bonheur ? Qu'allez-vous faire à ma place ou que me conseillez-vous? Je suis autant perdu que déçu et je n'ose pas m'ouvrir à mon entourage par peur de me faire juger ou qu'on me répète la fameuse devise de notre famille «  la famille avant tout ». Cette phrase constitue une barrière entre mon bonheur et moi.


















-Je ne fais peut-être pas partie de la famille mais je fais partie de la famille ! Comprendra qui pourra ! Si je suis ici c'est pour une bonne raison : la vengeance. Malheureusement Sénégalais khamoul kou togn kou fayou la xam ( le sénégalais diabolise le vengeur). Mais que dire ! je n'ai rien à faire ni de vos jugements encore moins vos avis. Si je suis ici c'est pour une raison bien précise.




















-« La famille avant tout ». Cette personne a pris cette phrase trop à cœur jusqu'à se détruire et si je pense que c'est à cause de moi que cette personne souffre j'ai juste envie de m'enterrer vivant. Les contraintes sociétales m'obligent à ne pas venir en aide à cette personne mais aussi pour ne pas blesser une autre qui n'a rien demandé. Ça m'arrive de regretter parfois ma décision et de me voir dans une autre vie où il y aura qu'elle et moi, et je me rend compte que je ressens pour elle ce qu'elle ressent pour moi malheureusement je suis condamné dans la vie que je vis actuellement avec une autre qui ne mérite pas d'être trahie. Mais est-ce que je pourrais continuer ainsi ? Dois-je en parler avec elles afin de trouver une solution avant que les choses ne se dérapent ou bien je dois respecter la devise de la famille ? Dois-je me taire et vivre ainsi au risque que des liens de cette famille se brisent à cause de cet organe situé à gauche de ma poitrine ? Que me conseillez-vous ou qu'aller vous faire à ma place ?























-Le plus dur dans cette vie c'est de voir une vérité que personne d'autre ne peut voir et tout ça c'est à cause de cette devise « la famille avant tout ». Quand je parle on me fait passer pour le jaloux ou le con mais ce qui est sûr c'est que je ne vais pas le laisser détruire la vie d'une innocente. Mais malheureusement cette innocente ne veut pas voir la vérité. Dois-je la laisser ouvrir les yeux par elle même ou dois-je le faire pour elle ? Que me conseillez-vous ou qu'allez-vous faire à ma place ?
























-Tout le monde me fait passer pour la maléfique mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'elle n'est pas une sainte comme elle se laisse apparaître. Je ne la juge pas non plus je dis juste la vérité. Jamais je n'aurais cru qu'elle était capable de faire ce genre de choses. Le pire c'était que je devais me faire passer pour elle afin de connaître la vérité.























-Quand les liens de parenté constituent une interdiction pour vivre avec la personne qu'on aime. C'est ce qu'on appelle inceste. Est-ce que je suis consciente de ce que je suis entrain de vivre ? Je ne sais pas. Ça ne m'est jamais arrivée de ressentir des remords au contraire il suffit qu'on reste une semaine sans se voir pour que mon monde commence à s'écrouler. Pourquoi les autres ne peuvent pas comprendre que l'amour ne connaît ni l'âge ni l'ethnie encore moins les liens. La famille avant tout mais si seulement je pouvais ne pas faire partie de cette famille afin d'être libre de vivre avec l'amour de ma vie !
















BIENVENUE DANS LA FAMILLE AH VOUS FAITES DÉJÀ PARTIE DE LA FAMILLE DONC BONNE LECTURE.

A NOTRE TOUR !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant