POINT DE VUE EXTERNE
Des semaines déjà qu'elle ignore Momar, certes elle l'aime mais elle ne peut pas partager son homme avec cette femme. Ses cousines savaient que ça ne s'était pas passé comme prévu mais elles ne voulaient pas la brusquer donc elles l'ont laissée de l'espace.
Il ne se passait pas une minute sans que Momar n'envoie un message à Lala qui ne décrochait pas à ses appels. Son ami qu'il avait présenté à Lala Khadija a remarqué son désarroi.
Lui : Qu'est-ce qui se passe Momar ? C'est encore ta gamine. Le taquine t-il
Momar : elle ne répond pas à mes appels depuis déjà une semaine. Répond t-il comme si il n'attendait que cette question
Lui : peut-être qu'elle est occupée et que ce n'est rien de grave. Arrête de te torturer l'esprit toi aussi tu sais que Lala elle t'aime vraiment donc il n'y a rien à s'inquiéter
Momar : En fait elle est venue à la maison et elle a rencontré ma femme
Lui : ok. Dit-il après quelques minutes de silence
Momar : c'est la seule chose que tu trouves comme réponse ?
Lui : tu veux quoi que je te dis mon avis et que tu t'énerves ?
Momar : ça dépend de comment tu le dis.
Lui : moi je dis les choses telles qu'elles sont, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Ta femme tu vas lui faire entendre raison....
Momar : est-ce que c'est elle qui est à l'origine de son physique ?
Lui : voilà le problème avec toi. Quand on te parle de prendre soin d'elle, toi tu nous sors de son physique. Moi aussi j'ai des défauts tu as vu ma grosse tête ! Ma femme n'a pas un corps de rêve parce qu'elle a pris du poids mais elle prend soin d'elle, trouve un style qui va a sa morphologie.
Momar :......
Lui : excuse-moi de te le dire mais Lala a raison de prendre ses distances.
Momar : elle m'a soutenu qu.....
Lui : va te faire foutre avec elle m'a soutenu quand je n'avais rien. Maintenant que tu as quelques choses qu'est-ce qui l'empêche de prendre soin d'elle ? Les tenues qu'on achète à nos femmes quand on part en voyage pourquoi elle ne les porte pas ?
Momar : elle a perdu confiance en elle à cause des remarques qu'on lui faisait sur son physique.
Lui : il n'y a rien sur son physique toutes les femmes sont magnifiques. Il suffit juste qu'elle prend soin d'elle. Est-ce que tu sais que tes enfants en souffre ?
Momar :oui et j'ai essayé de lui faire entendre plusieurs fois raisons mais elle ne veut pas. Elle est tellement traumatisée.
Lui : alors que ceux qui l'ont mise dans cette situation son entrain de vivre leur vie ! Que le monde est injuste. Convaincre la qu'elle accepte de parler avec ma femme et tu verras qu'elle va changer.
Momar : elle a coupé le pont avec le monde extérieur. Dit-il avec tristesse
Lui : c'est à cause de ça que je suis strict avec mes enfants sur le fait de ne pas se moquer d'une personne grosse, mince, courte ou élancée. Je vais parler avec ta gamine ne t'inquiète pas.
Momar : fais ça s'il te plaît.
Lui : inchalla mais il va falloir que tu me fixes un rendez-vous avec la soeur de ta gamine 😂😂😂
Momar : Qui ça ? Sagar Fall
Lui : oui princesse Sagarita non mais cette fille elle est folle.
Momar : tu sais la bêtise qu'elle a fait avant-hier ? Comme je lui avais donné mon numéro, elle m'appelait souvent et on s'échangeait des messages sur whatsap mais comme les mercredis je m'ennuies pendant les pauses j'avais lancé l'appel et avant même que l'interlocuteur parle j'ai dit '' Allo mon amour '' et devine quoi c'était son père et le pire c'est qu'il s'agit du téléphone de sa mère 😂😂
VOUS LISEZ
A NOTRE TOUR !
AdventureA chacun son tour chez le coiffeur et c'est notre tour nous la troisième génération.