Chapitre 28

44K 4.9K 660
                                    

Comme ça vous avez fait un groupe whatsap sans moi ! Astou yako djité deg na 😒😒😒 okokkk

Aythieu niou dem !❤️

POINT DE EXTERNE

Son mariage s'approche à grand pas, elle était vraiment bornée avec les désirs de sa mère qui veut faire un mariage grandiose pour sa fille aînée. Elle avait réussi à se retrouver seule pour passer un appel qu'elle redoutait depuis lors.

Lala khadija : Allo Momar. Dit-elle le téléphone sur l'oreille droite

Momar : Allo Khadija ça va

Lala Khadija : ca va bien et toi ?

Momar : ça va je rends grâce à Dieu

Lala Khadija : Alkhamdoulilah comment va Ndeye  ?

Momar : elle va bien aussi

Lala khadija : euhhh je voulais te dire que je vais me marier

Momar : Ah bon ? Dit-il surpris mais ne laisse rien apparaître

Lala. Khadija : oui

Il était surpris de la rapidité des choses mais il n'a laissé rien apparaître. Il lui donne quelques conseils et lui souhaite une bonne chance avant de raccrocher. Il se dit que s'il n'était peut-être pas aussi fier il aurait trouvé un consensus avec Lala mais hélas depuis cet après midi dans ce restaurant il n'a pas cherché à la contacter même si l'envie était là. Il fait part de la nouvelle à sa femme qui en passant commencé à se reconstruire avec l'aide de la femme de l'ami de Momar.....

Si ce jour est le plus beau jour de l'une pour l'autre c'est le pire jour de sa vie et elle va devoir forcer le sourire et retenir ses larmes. Elle aurait préféré faire comme Sagar, prétexter des maux de ventre pour ne pas assister à cette mascarade comme elle le surnomme.

Ousmane : Chantal guisso sama yaye ( Chantal tu n'as pas vu ma mère) ? Pleure t-il

Chantal : elle doit être sûrement chez grand-mère. Arrête de pleurer sinon tu seras moche comme tata touna

Ousmane : Ahmed Fall néna sama yaye nar yi nioko diapou yobouko si Gaindé ( Amned Fall m'a dit que les maures ont kidnappé ma mère et l'ont amenée chez les lions)

Chantal : 😂il ment. Rigole t-elle

Avec ses petits frères et sœurs elle n'a pas le temps d'être triste.

Ousmane : Chantal yobou ma si sama yaye. ( s'il te plaît amène moi voir ma mère)

Chantal : tu arrêtes d'abord de pleurer.

Elle le prend par la main pour l'emmener chez sa grand-mère où le mariage sera scellé d'ici quelques heures. En sortant de la maison elle aperçoit Ahmed Fall avec un tournevis dans les mains.

Chantal : tu as intérêt à ne pas entrer dans ma chambre. Prévient-elle son jeune frère avant de continuer son chemin

Il y'avait déjà du monde dans la maison familiale. Elle cherche des yeux sa mère quand Anta se pointe devant elle.

Anta : euh Chantal comment tu vas ma chérie

Chantal : je vais bien tu n'as pas vu ma mère ?

Anta : non euh Chantal tu ne sais pas si Sagar a rencontré son milliardaire ?

Chantal : quel milliardaire ?

Anta : le milliardaire que Serigne Habib avait prédit ?

Chantal : mais qu'est-ce que tu rencontres ?

A NOTRE TOUR !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant