Chapitre 17

46.8K 3.8K 386
                                    

On se sait jamais ce que les gens traversent alors il faut savoir réfléchir avant de juger ou de critiquer ou de se moquer des autres.

Qui rit, ira en enfer 😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qui rit, ira en enfer 😉


POINT DE VUE EXTERNE

Plus que quelques jours avant la sortie, Lala Khadija avait quitté chez ses parents pour malika afin d'être plus proche de ses acolytes.

Chantal : tu ne comptes pas retourner avec Momar ?

Lala Khadija : non j'ai passé à autre chose. Momar serait un bon mari pour moi mais je ne peux pas partager un homme avec cette femme.

Chantal : tu es entrain de juger une personne que tu ne connais pas Lala.

Lala Khadija : je ne la juge pas mais je dis seulement ce que mon cœur peut accepter.

Chantal : hum j'aurais bien aimé savoir pourquoi elle disons ne prends pas soin d'elle mais bon à qui vais-je poser cette question ?

Ndeye Anta : hum dis-moi tu ne ressens pas ne serait-ce qu'une once de sentiment pour Youssouf ?

Chantal : encore cette question ! Il est mon frère, mon ami, mon médecin c'est tout. Dit-elle ne voulant qu'elles aient dire à Youssouf qu'elle était amoureuse de lui car ça serait gênant mais aussi ridicule.

Ndeye Anta : je me disais que cette sortie serait géniale pour lui avouer tes sentiments puisque lui semble être inconscient de ça. Dit-elle voulant lui apporter son aide

Chantal : parce que je vous ai dit que je ressens quelques choses pour lui ?

Ndeye Anta : même si tu ne le dis pas moi c'est ce que je vois.

Chantal : tu devais peut-être aller voir un ophtalmologue.

Lala Khadija : donc tu ne ressens rien pour lui ?

Chantal : non

Lala Khadija : hum

Chantal : Madany viendra avec nous ? Demande t-elle à Anita

Ndeye Anta : oui c'est junior qui l'a invité.

Chantal : hein j'ai raté quoi ?

Ndeye Anta : ils sont amis maintenant et lors de l'anniversaire de la soeur de Madany c'est lui qui m'a accompagnée, m'a attendue dans la voiture jusqu'à très tard et m'a raccompagné aussi empêchant mon père d'avoir des doutes. Dit-elle en souriant

Lala khadija : donc vous êtes amis maintenant ?

Ndeye Anta : on peut dire oui

Maman Thiama : thippppp

Lala Khadija : vous êtes amis ok mais ce n'est pas pour autant qu'on va le supporter.

Ndeye Anta : mais il ne vous a rien fait.

A NOTRE TOUR !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant