Chapitre 37

42.8K 5.2K 475
                                    

POINT DE VUE EXTERNE

En effet après l'avoir confronté aux preuves, Sagar lui a forcé de rompre tout contact avec Ahmada sinon elle allait dire tout à leur mère. N'ayant pas le courage de le faire, Sarah a demandé à Sagar de se faire passer pour elle mais Sagar ne s'est pas limitée seulement de lui dire d'arrêter cette relation malsaine mais il l'a aussi menacé de divulguer ses secrets si jamais il tente de la recontacter.
A son retour, elle a voulu faire attendre encore une fois raison à sa jumelle qui déprimait mais une dispute houleuse s'est éclatée.

Malika : yein hé li lane la ni bassi souf Niogui deg sein bruit yi ah Sagar fall loutax yaw do wax dank kou deg sa bateu fokni ponkal moy wax ngay melni mbotou bouniou mousseul ( mais qu'est-ce qui se passe ici ? On entend vos cris jusqu'en bas. Sagar Fall pourquoi tu ne peux pas parler doucement alors que tu ne pèses même pas un kilo. En entendant ta voix on n'aurait pensé un Tyson alors que tu ressembles à une grenouille cuite). Dit-elle en entrant dans la chambre suivie de sa queue Ousmane.

Ousmane : yayeu togalma mboton bouniou mousseul ( Maman je veux goûter une grenouille cuite).

Malika : Sarata tu pleures ? Remarque t-elle ses larmes

Sarah : non ça va. Essuye t-elle ses larmes

Malika : Sagar fall lane la ? Lo defati ( qu'est-ce que tu as encore fait Sagar Fall ?).

Sagar : ce n'est rien comme la dit Blanche neige fall

Malika : j'ai tout mon temps. Je ne sortirai d'ici temps que vous ne m'aurez pas dit qu'est-ce qui se passe et la dernière à parler aura droit à quatre claques.

Sagar : Sarah fréquente un homme marié qui est plus âgé que papa. Se précipite t-elle de dire pour ne pas se faire tabasser 

Malika : Ousmane vas m'attendre en bas.

Ousmane : yayeu souba laxou bissap la beug agné bou am laxass ak yélou xar ( Maman demande je veux manger du lakhou Bissap avec les abats et les pieds de Mouton).

Malika : Inchalla vas-y j'arrive

Ousmane : nga teumbeul daakar bi ( n'oublie pas le tamarin aussi.)

Malika : wa yaw demal rek ( Tout ce que tu veux).

Ousmane : yaye boul yague dh ( ne dure pas aussi). Dit-il en avant de partir cette fois-ci

Malika : elle a un copain d'accord je vais régler ça mais pourquoi elle pleure ?

Sagar : ils ont l'habitude de se voir dans l'appartement de cet homme.

Malika : pardon ? Yaw loula daal ? ( Qu'est-ce qui t'arrive ?)

Sarah : il se trouve que j'ai des parents qui privilégient certains de leurs enfants au profit des autres. Un père absent et une mère occupée à courir derrière les enfants de sa sœur, une mère irresponsable....

Sa mère lui donne une gifle qui la met par terre. C'est la première fois qu'elle croise ce regard de sa mère. Une Chaïma dans tous ses états.

Malika : je ne vais même pas faire un discours pour te dire comment j'ai sacrifié ma vie pour vous. Je vais juste te montrer comment une mère irresponsable se comporte, comment vivre avec un père absent et qu'est-ce que ça fait quand tes parents préfèrent ses autres enfants. Dit-elle avant de sortir de la chambre

Sagar : je ne voulais.....

Sarah : épargne moi de tes excuses. C'est ce que tu voulais n'est-ce pas ? Ah bah félicitations tu as réussi.

A NOTRE TOUR !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant