POINT DE VUE EXTERNE
Elle avait finalement accepté de sortir avec Hamid deux mois après cette soirée inoubliable qu'ils ont passé ensemble. Entre les sorties en amoureux, les petits cadeaux Hamid gâtait sa petite amie. En plus de cela, il n'a jamais tenté de l'embrasser et même les bisous sur le front de Chantal il l'avait arrêté. Ils feront bientôt un an de couple. Au début ils le cachaient aux parents mais leurs sentiments pouvaient se sentir à travers leurs gestes.
Petit à petit elle se reconstruisait avec l'aide de sa jumelle en plus elle était devenue proche de sa mère. Sarah n'était plus solitaire comme avant et pouvait passer des heures à discuter avec sa mère. Elle s'était rendu compte qu'aussi ça situation s'était empirée parce que Ahmada la comparait toujours avec Sagar et à chaque fois il essayait de faire en sorte qu'elle se sente victime. En vérité, elle n'était pas amoureuse mais elle cherchait de l'affection. Les deux jumelles avaient fait un pacte : elles s'étaient jurées de ne jamais révéler l'identité du « petit ami » pour ne pas créer encore des tensions dans la famille. Néanmoins, Sarah s'est rendue une dernière dans l'appartement de Ahmada pour lui cracher ses quatre vérités.
Madany ne s'était pas découragé. À chaque fois que Malick Fall le chassait, il revenait le lendemain. Ayant mare de cette situation, Malick lui demande ce qu'il voulait à sa fille et Madany lui a fait part de ses intentions envers Ndeye Anta c'est à dire faire d'elle son épouse. Le mariage a été célébré deux mois plus tard. Capricieuse qu'elle était, Anita a dit clairement à son mari qu'elle ne voulait pas vivre avec ses beaux parents même si elle n'avait aucun problème avec eux.
Un enfant est une bénédiction. Cet enfant à rapprocher encore plus Youssouf et Lala Thiam. Il avait finalement renoncé pour de bon à Chantal depuis la naissance de son fils. Tout ce qui l'intéressait maintenant c'était sa petite famille.
Comme promis, junior a avoué ses sentiments à Amy Libain le jour de son 18ème anniversaire alors qu'ils étaient en Angleterre pour le traitement de celle-ci. C'était un jour vraiment inoubliable pour ces amours d'enfance.
Elle avait vraiment peur de s'engager. Le mariage lui faisait vraiment peur même si elle était sûr maintenant de ses sentiments. En fait, il arrivait des fois que ses cousines lui racontent leurs problèmes de couple et elle se disait qu'elle ne sera pas capable d'en sortir si cela lui arrive mais sa mère a réussi à la convaincre d'accepter la demande de mariage de Hamid. Des parures en or, une voiture et une somme d'un montant de cinq millions étaient la dote que Hamid avait donnée Chantal. Un mariage que Chantal avait voulu sobre mais Hamid n'était pas du même avis. Malika voulait une cérémonie à la sénégalaise et Hamid une réception. Finalement ils ont trouvé un consensus : faire les deux. La cérémonie « henné time » a eu lieu le mercredi, le mariage a été scellé le jeudi avec la cérémonie traditionnelle et c'est le samedi que la réception a eu lieu dans un hôtel. Aucune de ces cousines n'avaient eu droit à une cérémonie pareille. Alors que tout le monde avait été emporté par l'ambiance Hamid avait soudainement disparu. Sa femme qui était fatiguée le cherchait des yeux mais il était introuvable. Chantal fait signe de main à Sagar pour qu'elle vienne à elle.
Chantal : tu n'as pas vu Hamid ? Demande t-elle dans sa robe de mariage de haute couture
Sagar : non pourquoi ?
Chantal : je le cherche depuis tout à l'heure. Tu peux aller voir à l'extérieur s'il te plaît ?
Sagar : D'accord
VOUS LISEZ
A NOTRE TOUR !
AdventureA chacun son tour chez le coiffeur et c'est notre tour nous la troisième génération.