POINT DE VUE EXTERNE
Elle dit au revoir à Hamid avant de descendre de la voiture. En entrant dans la maison elle croise sa mère avec un bol de soupe. Sans demander elle sait que c'est pour son grand-père Mansour Thiam. Malika se charge chaque jour de préparer quelque chose à son père même si cela ne plaît pas trop à Fatima la femme de Idrissa Thiam.
Malika : Ça va bien toi ?
Chantal : oui je vais bien. Où est papa ?
Malika : il se préparait pour venir te chercher. Donc Hamid a pris les menaces de ton père au sérieux 😂.
Chantal : Apparemment 😂
Malika : Lala a dormi dans ta chambre. Hier elle avait vraiment pris peur pensant que tu avais piqué une crise.
Chantal : où est Youssouf ?
Malika : je ne l'ai pas vu en fait je ne sais rien du mariage à cause de Ousmane Fall qui me collait comme une sangsue.
Chantal : j'imagine
Malika : bon je vais y aller avant que Fatima ne sert à manger mon père.
Chantal : une vraie gamine
Elle monte directement dans sa chambre et voit Lala Khadija, Anita et Maman Thiama coucher dans son lit. Elle entre dans la salle de bain, se déshabille et reste seulement avec ses sous vêtements devant le miroir. Même fatiguée, elle se sentait belle pour ne pas dire magnifique.
Pourquoi je cours derrière cet homme ? Se demande t-elle
Femme Fatale ! J'ai tout ce qu'il faut pour l'être. Continue t-elle à monologuer
Pourquoi être aussi faible alors que c'est Malika Aicha Thiam ma mère ?
Il n'avait jamais vu l'amour que j'avais pour lui jusqu'à ce que je le lui avoue et maintenant il est marié à ma cousine, ma meilleure amie. Je leur souhaite un heureux ménage mais je vais montrer à Youssouf que sans lui Chantal Amina Fall continuera à exister. Je n'ai aucune intention de me mettre avec lui ou espérer un jour qu'il m'épouse danx damako sour mais je vais lui montrer ce qu'il a raté. Sourit-elle diaboliquement
Si ce n'était pas Lala Khadija. Suspend t-elle sa phrase
Elle se retourne pour prendre une douche et fais face au récipient où Hanna prenait son bain. Elle lui manque énormément.
Après sa douche, elle ressort et ses cousines dormaient toujours. Elle ne voulait pas les réveiller parce qu'elle trouvait ça très irrespectueux.
Son téléphone qui sonnait lui fait sortir de ses pensées. C'était Hamid, elle décroche et sort de la chambre pour ne pas déranger ses cousines.Chantal : Allo Hamid comment tu vas ?
Hamid : je vais bien et toi ? Tu as mangé les mets que je t'ai donné ?
Chantal : non pas encore je prenais une douche.
Hamid : ah d'accord je voulais te dire que si tu veux un stage je peux t'aider avec mes connaissances
Chantal : je vais faire mon stage à côté de mon père.
Hamid : je vois. Tu fais quoi ce soir ?
Chantal : je ne sais pas encore mon emploi du temps dépend de mes cousines.
Hamid : je vois mais si tu es libre fais-moi signe je viendrai te chercher.
Chantal : on va où ?
Hamid : on va rester dans mon appartement pour regarder un film.
VOUS LISEZ
A NOTRE TOUR !
AdventureA chacun son tour chez le coiffeur et c'est notre tour nous la troisième génération.