LES PRODUITS SPONSORISÉS PAR LAOBE CHEIKH FALL SERONT BIENTÔT DISPONIBLES
IMMATURE est l'intitulé de ma nouvelle chronique. Allez-y jeter un coup d'œil.
Nb : si vous voyez un truc bizarre ne dites rien sinon je vais me déstabiliser et devoir changer ce que j'ai dans la tête 🙏🙏🙏🙏.
CHANTAL AMINA FALL
J'ai dormi tout le trajet du retour à la maison. Heureusement qu'on est samedi et que les jumelles n'ont pas cours sinon le chemin serait plus fatiguant avec Sagar dans les parages. J'ai maintenant 17ans et je suis en terminale. Contrairement à ma mère et ma petite sœur Sagar, je suis très timide et calme mais pas plus que Sarah Fall. Je suis plus proche de mon père que de ma mère même si je les aime tous les deux. Parmi mes cousines, je suis plus proche de Lala Khadija que les autres. Mon grand père Seydina Alioune Fall est très protecteur, il ne nous laisse même pas prendre les bus de l'école au contraire nous avons des chauffeurs à notre disposition. Il ne fait confiance à personne cet homme.
Je suis arrivée à la maison et je passe d'abord saluer grand-père dans son bureau.
Moi : Bonsoir grand-père. Le saluai-je
Lui : J'ai failli faire une crise cardiaque en restant une journée sans voir ma petite femme. Dit-il en m'ouvrant ses bras
Moi : je suis sûr que tu as dit la même chose à Lala Khadija et Ndeye Anta Fall.
Lui : qui va vouloir de la bronze en ayant du diamant !
Moi : hum donc je suis ta préférée ?
Lui : c'est parce que personne ne les aime que je les arrange seulement mais tout le monde sait que c'est toi que j'aime.
Je lui fais un câlin et lui dis de répéter la même chose devant mes cousines. Je papote un peu avec lui avant d'aller saluer Chaïma puis rejoint ma chambre.
Moi : tu avais hâte qu'on soit seul ?
.........
Moi : tu m'en veux ?
..........
Moi : bon d'accord je m'excuse
Vous vous demandez sûrement à qui je parle ? A un créature que j'ai rencontré il y'a quelques années.
FLASHBACK
Je rentre chez moi après les cours que Tonton Idrissa nous donne les week-ends et les mercredis. Une fois dans ma chambre je ressens des sensations vraiment bizarres que je ne saurais expliquer. A travers le miroir je remarque quelque chose qui a la taille de ma main bougée dans l'air. Je retourne et fais face à une fée et je me suis évanouie dans les secondes qui suivent. Je me suis réveillée plus tard dans les bras de tante chacha la grande sœur à papa. En passant elle n'a pas d'enfants mais elle nous aime comme si on était ses enfants. Nous aussi on l'aime, la preuve on l'appelle maman et pour notre vrai mère on l'appelle par son prénom ou par ses pseudonymes.
Elle : Tu vas bien chérie ? Je t'ai trouvée dans ta chambre inconsciente. Dit-elle en caressant mes cheveux
Et là, je me souviens de ce que j'avais vu. Je voulais lui dire ce que j'ai vu mais je me retiens me disant que c'était des hallucinations puisque je suis accro aux dessins animés. J'ai passé la nuit dans la chambre de ma tante car j'avais trop peur de la mienne et je n'ai pu rejoindre celle-ci que le lendemain. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un tour dans toute la chambre pour vérifier mais il n'y avait rien. J'en conclus que c'était une hallucination jusqu'à ce que j'entre dans la salle de bain où je tombe nez à nez avec la fée et là je me suis mise à crier un moment puis j'ai arrêté parce qu'elle s'est caché derrière le lait de corps sur les étagères.
VOUS LISEZ
A NOTRE TOUR !
AdventureA chacun son tour chez le coiffeur et c'est notre tour nous la troisième génération.