Chapitre 18

47.1K 5K 802
                                    

POINT DE VUE EXTERNE

Depuis hier elle n'a adressé la parole à personne ni se mêlait d'une quelconque discussion. Pendant que les autres profitaient de la piscine, elle est allée dans la cuisine où elle retrouve les cuisinières engagées par Ibrahima Fall.

Sagar : Bonjour. Dit-elle poliment à une des femmes.

Elle : Bonjour ça va? En quoi puisse-je t'aider ?

Sagar : euhh tata j'ai besoin d'une marmite, d'un couteau, d'une cuillère .....

Elle : pourquoi faire ? Tu sais qu'on est là pour s'occuper de ça !

Sagar : oui je sais mais ça n'a rien à voir avec la cuisine.

Elle : bon d'accord

Sagar remonte dans la chambre qu'elle occupe avec Amy Libain pour prendre les achats qu'elle avait fait à Pikine et retourne avec dans la cuisine sous les regards étonnés des cuisinières.

Elle : c'est toi qui se battait hier à votre arrivée ?

Sagar : non c'était ma jumelle. Ment-elle

Elle : mais il fallait prendre sa défense j'avais tellement pitié d'elle la pauvre et les autres n'ont même pas songé à demander à l'autre fille d'arrêter ses coups.

Sagar : parce qu'elle est impolie c'est pourquoi personne n'a pris sa défense. C'est bien qu'on l'ait tabassé comme ça sinon elle continuerait à pourrir notre séjour.

Elle : je vois

Elle termine ce qu'elle avait à faire et il lui fallait de l'aide mais elle s'est disputée avec tout le monde et ne pouvait pas demander de l'aide à Alpha car c'est à cause d'elle que tout le lycée lui surnommait setou mère thiapa. Elle décide d'appeler Madany à qui elle n'a eu aucun antécédent.

Sagar : danyshou. Dit-elle une fois à leur niveau ce qui entraîne les autres dans un fou rire

Madany : elle parle avec qui là ?

Sagar : avec toi bien sûr mon amour.

Madany : 😂 oui tu veux quoi mon cœur ? Joue t-il le jeu puisque maintenant junior l'a juniorisé

Sagar : viens j'ai besoin de ton aide.

Il le suit jusqu'à dans la chambre et elle lui demande d'emporter la petite table à la plage.

Madany : c'est pourquoi faire ?

Sagar : tu le sauras après. Dit-elle au copain de Ndeye Anta Fall qui s'exécute.

Elle apporte plus tard sa préparation qu'elle a mis dans des seaux transparents qui laissaient voir ce qui était à l'intérieur.

Maman Thiama : non elle n'a pas osé. Dit-elle choquée de voir Sagar

Lala Khadija : WA SAGAR FALL YAW. Crie t-elle alertant les autres

En effet quand Anta lui a prêté l'argent elle est allée au marché sandica de Pikine pour acheter des mangues ainsi que des mades qu'elle est entrain de vendre actuellement après l'avoir bien confite et assaisonner. Elle faisait ça parce qu'elle a dépensé toutes ses économies quand elle partait au restaurant avec ses cousines.

Pa Lamine : loy diay Sagar Fall 😂😂?( qu'est-ce que tu vends ?)

Sagar : Diambane made ak mango ( confit mangue et made). Répond t-elle alors qu'elle était entourée des autres qui rigolaient en le prenant en photo

Ndeye Anta : à combien le pot ?😂

Sagar : à 2000f. Dit-elle sans rigoler

Lala khadija : ay wayyyyyyy aka fouy 😂

A NOTRE TOUR !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant