MAMAN THIAMA THIAM
CHANTAL AMINA FALL
POINT DE VUE EXTERNEEn général les jumeaux sont des complices et parfois jouent des tours à leur entourage mais tel n'était pas le cas pour Sagar et Sarah fall. Sagar était ce genre de personne qui se faisait remarquer au premier vu de par sa langue, ses expressions et son joie de vivre mais Sarah elle était discrète et très calme. Ainsi, Sagar pouvait facilement se faire passer pour Sarah afin de soutirer de l'argent à Ismaela thiam mais Sarah elle n'arrivait pas à imiter sa jumelle.
À cause de leur bagarre et dispute leur père les a séparées de chambre mais étant très curieuse elle ne pouvait pas s'empêcher de s'infiltrer dans la chambre de sa jumelle pour prendre son téléphone afin de voir pourquoi elle est H24 scotchée sur celui-ci et ne le laisse jamais à la portée des autres.
Cette fois-ci Sarah a eu la mal chance de laisser son téléphone dans la chambre alors qu'elle prenait sa douche.Sagar s'est vue confisquer son téléphone par sa mère alors que Sarah avait toujours le sien.
Bingo je l'ai, je vais enfin comprendre pourquoi elle garde jalousement son téléphone. Vas-y Sagarita bint le beau tu as le gros lot aujourd'hui. Se disait-elle intérieurement en saisissant le téléphone de sa sœur jumelle.
Sarah :ne touche plus mon téléphone Sagar fall. Dit-elle en se précipitant de le récupérer
Sagar :qu'est-ce que tu caches ? Tu as intérêt à me le dire ou je le dirai à mon père. La menace t-elle
Sarah : vas-y.
Sagar : yaw andil téléphone bi ( donne-moi ce portable). Dit-elle en l'attaquant mais Sarah était plus forte qu'elle. Sa langue voyage de partout mais elle n'avait pas de force
: hé hé qu'est-ce que vous faites là non mais je rêve ou je suis morte ?
Sagar : elle cache quelques choses sur son.....
VOUS LISEZ
A NOTRE TOUR !
AdventureA chacun son tour chez le coiffeur et c'est notre tour nous la troisième génération.