POINT DE VUE EXTERNE
Étant tous les deux en vacances, ils en profitaient bien avec les moyens du bord. Il n'avait pas grande chose à lui offrir à part son temps et son attention. Ils pouvaient prendre une journée à se balader dans les plages, les places publiques ou parfois des espaces réservés aux enfants dès l'instant que c'est gratuit ou moins cher.
Junior : comment c'était votre journée entre filles avec Sarah ?
Amy Libain : j'ai vraiment adoré franchement.
Junior : ah ouais !
Amy Libain : oui
Junior : qu'est-ce que vous avez fait ?
Amy Libain : on est allé dans des centres commerciaux sans rien acheter parce qu'on avait pas assez d'argent ensuite on est parti se poser chez le glacier. On a beaucoup discuté aussi et j'ai beaucoup aimé.
Junior : Qu'est-ce que vous vous êtes dit ?
Amy Libain : de la vie, des études, de la mode.... Ce que j'aime chez Sarah c'est qu'elle ne me dit jamais que je suis en retard. Elle ne me l'a jamais dit en fait.
Junior : tu n'es pas en retard. C'est eux qui devraient comprendre que tu ne te sens pas à l'aise avec les autres.
Amy Libain : je lui ai aussi expliqué ça. En effet je lui ai dit quand j'étais petite Anita et les autres ne voulaient pas jouer avec moi, elles ne voulaient pas que je vienne avec elles. Il n'y avait que toi qui restait avec moi, qui me défendait, qui jouait avec moi et avec le temps je me suis habituée à ta présence.
Junior : elle a dit quoi après ?
Amy Libain : qu'elle comprend par contre elle m'a conseillée d'avoir des amies et essayait de m'ouvrir aux autres.
Junior : je ne veux pas que tu aies des amies parce que je ne veux qu'elles t'influencent négativement tu vois ce que je veux dire ?
Amy Libain : oui je comprends
Junior : voilà. Tu peux te reprocher davantage de Sarah.
Amy Libain : oui je la préfère que Sagar qui ne me donne même pas le temps de m'exprimer elle me pose une question et répond à ma place. Avec Sarah c'est vraiment différent elle ne me met pas la pression, elle me laisse s'exprimer et me met en confiance.
Junior : tu vois pourquoi je te dis de te rapprocher d'elle !
Amy Libain : oui. Tu connais les numéros qui commencent par 57?
Junior : non pourquoi ?
Amy Libain : rien j'ai vu juste que Hamid il reçoit toujours des appels avec des numéros bizarres.
Junior : hum je vois
Discrètement, il va sur Internet pour voir le pays dont l'indicatif téléphonique est 57 et c'était la Colombie. C'était vraiment bizarre selon lui. Avec qui peut il être en contact en Colombie ?
Amy Libain : mais réponds moi je te parle depuis tout à l'heure !
Junior : oui oui tu disais ?
Amy Libain : laisse tomber
Junior : hors de question. Le chatouille t-il
Amy Libain : Ar...arrête junior s'il te plaît. Dit-elle entre des rigolades
Junior : tant que tu ne répètes pas je ne vais pas te lâcher.
Amy Libain : moi même j'ai oublié je te jure s'il te plaît arrête.
VOUS LISEZ
A NOTRE TOUR !
AdventureA chacun son tour chez le coiffeur et c'est notre tour nous la troisième génération.