Chapitre 21

43.8K 5.1K 657
                                    

Bonjour les amis ❤️
Bon c'était pour vous éclaircir un peu après avoir lu quelques commentaires, je n'ai pas voulu continuer pour ne pas me décourager encore plus comme avec la fée que j'ai dû sakal pekhé parce que beaucoup ne comprenait pas. Je prends toujours le temps de lire les commentaires afin de les prendre en compte dans les autres chapitres à venir.
Je sais que vous aimez ce que j'écris parce que ça vous décroche des fous rires et j'ai vue que je vous ai déçu sur les derniers chapitre et j'en suis vraiment navrée🙏🙏mais ce n'est pas gentil de dire que ''ça n'en aucun sens'' parce que l'histoire n'est pas encore finie pour tirer une conclusion.
Beaucoup ne mange pas de navet parce que ça n'a aucun goût, pas de caractère encore moins de pep's. Notre dépendance de Diambane daakar, maade, cerise et du fait que c'est piquant, c'est acidulé entre autres. Donc une histoire sans rebondissement c'est comme le navet. Je suis vraiment désolée si ce rebondissement ne vous parle pas mais je ne peux changer mon récit pour après me coincer avec des incohérences. J'ai annoncé ça depuis le prologue donc vous devez s'y attendre. Le prologue résume toute l'histoire.
Concernant Lala Khadija, dans le chapitre 16 si je ne me trompe pas j'avais dit qu'elle ''avait rompu avec Momar depuis un mois à qui elle était amoureuse enfin c'est ce qu'elle pensait'' et puisque que Youssouf lui faisait la court depuis un moment elle a accepté de sortir avec lui tout juste avant la sortie et à l'improviste il lui a fait une demande. Chantal n'a jamais avoué ses sentiments ni à Youssouf ni à ses cousines donc voilà elle vit les conséquences.

J'essaye de publier régulièrement et quand j'atteigne 2000 mots et quelques je le publie pour ne pas vous faire attendre c'est pourquoi les chapitres sont courts mais je vais y remédier inchalla.

POINT DE VUE EXTERNE

Ils avaient l'habitude de patienter dans ce couloir des salles d'hospitalisation mais cette fois-ci la situation semble être plus grave.

Malika : si seulement.....si seulement je pouvais lui donner mon cœur afin qu'elle profite de la vie, qu'elle soit en bonne santé, qu'elle......

Cherif : bayil lingay wax (arrête ce que tu dis elle va s'en sortir).

Malika : je t'avais dit que je ne sentais pas cette sortie.

Cherif  : ça devait arriver.

Junior : Papa comment elle va ? Dit-il en faisant irruption

Malika : moi ce que je veux savoir c'est comment s'est arrivé ? Dit-elle en faisant à son fils

Junior : je t'ai déjà dit qu'elle avait piqué une crise la veille et le lendemain Youssouf l'a trouvé dans la chambre inerte. Répète t-il encore

Malika : baxna si je découvre que tu me caches quelques choses tu vas me sentir.

Cherif : Junior tu rentres à la maison il est tard.

Junior : non je vais rester avec vous papa.

Cherif : les enfants sont seuls là-bas il leur faut de la surveillance et Chacha n'aura pas le temps.

Junior : tu as raison. Allez bye

Malika : fais attention à toi

En effet Youssouf avait prévu de se racheter auprès de Chantal donc le lendemain très tôt il s'était rendu dans la chambre de celle-ci et à sa plus grande surprise il la trouva au sol avec des comprimés autour d'elle. Il appela aussitôt les secours et elle fut admise dans l'hôpital le plus proche. Les autres ont dû écourter leur séjour qui restait encore deux jours. Deux jours dans l'hôpital de filing pathio, elle est transférée à la clinique dans laquelle Youssouf travaille et où elle suive ses traitement.

A NOTRE TOUR !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant